CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoin de vos avis !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tomrockstar4 tomrockstar4
MP
Niveau 4
27 juillet 2014 à 17:32:24

Bonjour tout le monde! Voilà je chercher un bon mmorpg sur PS4 et malheureusement ça ne court pas les rues^^ Je suis de la génération des ff7 8 9 et je voudrais savoir si on retrouve dans ce jeux l'ambiance et la magie qu'il y avait dans les anciens FF. Ensuite concernant le stuff et autres items le jeux est t'imagine varié? Est til possible d'invoquer des G Forces? Le prix de l'abonnement me rebute un peu même si je trouve ça normal. Alors pour pas investir et faire une erreur j'aurais besoin d'avis objectifs et sincères! Merci

Rikku2208 Rikku2208
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:54:18

Bonjour,
Dans ce FF14 il y a quelques clins d'oeil aux anciens ff. Je suis de la même génération (7, 8 et 9 principalement) et j'y ai trouvé une super ambiance, une histoire bien sympa contrairement aux autres mmo auxquels j'ai joué.
Bien évidemment il y a un nombre incalculables d'objets présents dans le jeu; équipement, consommables, mascottes, tout cela utile/puissant ou simplement esthétique ou fun.
Pas d'invocation de G-force semblables à celles de ff8, mais deux jobs qui peuvent invoquer des compagnons (invocateur qui fait des dégât, et érudit qui soigne).
L'abonnement est à mon avis justifié car du contenu est régulièrement ajouté (suite à l'histoire principale, nouveaux donjons, nouveaux équipements plus puissants, nouvelles fonctionnalités comme l'élevage de chocobo de la dernière mise à jour, etc).

J'espère avoir répondu à tes questions et avoir transmis mon enthousiasme quant à ce jeu auquel je joue depuis les beta il y a maintenant plus d'un an :)

Rikku2208 Rikku2208
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:56:45

Désolée du double post, voilà un lien utile pour avoir des infos si tu hésites à l'acheter ou si tu es perdu au début : http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/

tomrockstar4 tomrockstar4
MP
Niveau 4
27 juillet 2014 à 18:06:45

Franchement merci pour ton avis qui m'a convaincu et le lien du site qui m'a fait prendre la décision. Dernière question je joue sur ps4 et j'ai vu sur le store qu'il y a deux versions une à 34et une à 49 il me semble sachant que l'édition plus chère me donne accès à un casque de la lumière est ce réellement nécessaire de la prendre ou j'opte pour celle à 34 ^^ encore merci!

Silver_Cooper Silver_Cooper
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 18:25:31

Bah perso j'ai pris la version standard (20e sur PS3, ca doit correspondre a ta 34e) au lieu de la collector, car mis a part quelques trucs exclusifs (genre quelques montures/mascottes) qui sont pas forcement nécessaires, j'vois pas tellement d’intérêt ^^'

tomrockstar4 tomrockstar4
MP
Niveau 4
27 juillet 2014 à 18:28:17

Disons que la version à 20 euros je ne peux pas la prendre car sur le Play station Store il me dise que je peux pas la télécharger du coup j'ai pris la standard 34 avec un mois d'abonnement offert ^^

MerleFanel MerleFanel
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 18:48:55

la version collector offre un casque qui donne un bonus d xp jusqu'au level 10 dans toutes les classe Job/Craft/Recolte. Une monture Coeurl, une Barde pour Chocobo Béhémoth, une mascotte mini Béhémoth, une Mascotte Mog et une monture Gros Chocobo. Tu peu toujours passer en Premium part la suite via la mogstation pour les récupérer pour environ 15€ il me semble

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.72€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment