CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Choix de Serveur] Shiva ou Moogle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ellyriah Ellyriah
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 03:44:24

Bonsoir,

J'ai un cas de conscience, je viens de revenir sur le jeu, et je ne sais pas sur quel serveur me diriger.

Selon vous, Quel serveur possede la communauté Française ou juste une communauté très active vraiment dense ?

Merci d'avance ^^

_AlphaO_ _AlphaO_
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 04:48:16

Phoenix :hap:
Sinon si je devais choisir entre ceux que tu proposes ça serait Moogle :)

Ellyriah Ellyriah
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 04:50:20

Phoenix, j'ai un ami dessus mais le serveur me tente pas, je ne sais pas pourquoi..

_AlphaO_ _AlphaO_
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 04:58:39

Je suis sur Phoenix et c'est un bon serveur ^^ Y'a une bonne commu, des gens toujours sympathiques et pas mal d'entraide.
Après tu ferais mieux d'attendre d'autres avis :ok:

_AlphaO_ _AlphaO_
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 05:01:42

Mais attends, tu dis revenir sur le jeu, tu n'avais pas déjà un perso ?

Ellyriah Ellyriah
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 05:07:42

Oui, un perso 40, j'avais du arreter pour diverses raisons..

Je reprend donc, mais j'ai envie de reprendre le jeu du debut donc..

agentritchy agentritchy
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 10:08:48

Perso je suis sur Odin, il y a aussi une communauté française active.
Mais il faut vraiment faire partie d'un CL ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juillet 2014 à 11:47:05

Un peu de pub pour Odin, y a pas mal de petites, moyennes et grosses Compagnie libre francophones sur ce serveur. T'auras qu'à hurler que tu cherches une CL Française dans Gridania :rire:

MerleFanel MerleFanel
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:17:46

Y'a aussi pas mal de français sur Cerberus. Shiva a plutot mauvaise réputation par ses troll Fr et les allemands qui vous kick en donjon si t'es Français.
Moogle y'a pas mal de gens cool qu'on peu côtoyer sur le forum offi mais aussi une grande quantité de boulet étant donner que c'est le serveur avec la plus haute population Fr

Ellyriah Ellyriah
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 07:26:12

Il faut arreter de cracher sur la communauté Française à tout sans arrêt, il y a des cons partout, notre communauté n'est pas l'unique affecté par les abrutis.

Rixia Rixia
MP
Niveau 24
28 juillet 2014 à 10:08:58

C'est quoi cette mauvaise reputation de shiva :doute: Surtout que les donjons sont inter-serveur avec tous les serveurs euro.
Je suis sur Shiva et il y a beaucoup de francais et la communauté est très sympa.

randyl randyl
MP
Niveau 4
28 juillet 2014 à 15:12:28

c'est vrai que sur shiva y'a pas mal de fr qui se plaignent de se faire kick a peine entrés dans un groupe (surtout par des allemands)
mais c'est un bon serveur quand même :ok:

Rixia Rixia
MP
Niveau 24
28 juillet 2014 à 21:13:16

Comme je viens de dire plus haut les donjons sont inter-serveur avec tous les autres serveur euro, donc si un mec se fait kick par un allemand, ca peut etre par n'import quel serveur, sachant que tu ne peux pas voir le serveur des autres joueurs en instance. Merci d’arrêter de dire des conneries.

Zeii59 Zeii59
MP
Niveau 2
09 août 2014 à 14:32:19

Hihihi les "troll fr de Shiva", sa me fais VRAIMENT marré ce genre de messages, qui en plus, provient probablement des doigts dégoutants d'une personne qui ne fait pas partie de ce serveur, pour ma part je suis chef de guilde sur Shiva depuis l'accés anticipé du jeux.

En effet il y a des troll français, un peu comme sur chaque serveur a vrai dire, et en effet, il y a quelques allemands totalement débiles vis à vis des français, Comme un peu partout, d'ailleurs :)

J'vais pas protéger les français, parfois je tombe sur des mecs en instances... C'est à ce demander qu'est ce que foutent certains parents pour laissé leurs gosses joué sur un mmo' payant. Bref, Shiva reste un trés bon serveur, un peu comme lorsque vous parlez du votre, Communauté globale plutot bonne, énormement de personnes sympathiques, beaucoup d'entraide... blabla.

Pour le CV : Chef de guilde 7th Shiva, Dragoon ilvl 108, Sur T9 actuellement.

syfr4gz syfr4gz
MP
Niveau 32
09 août 2014 à 17:06:12

Pour le CV : Chef de guilde 7th Shiva, Dragoon ilvl 108, Sur T9 actuellement.

Aisse ke tu bende ?????????

Thevince4 Thevince4
MP
Niveau 6
09 août 2014 à 19:36:45

Pour répondre à ta question (puisqu'il y a pas mal de commentaire qui sont hors sujet), tu as le choix entre 4 serveurs européen. Choisis celui que tu veux, cela ne change pas grand chose car la communauté s'est repartie plus ou moins équitablement. Tu n'as pas un serveur spécial fr.

De plus, pour les donjons, c'est inter serveur comme certains l'ont dit plus haut donc tu peux tomber avec n'importe qui.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.72€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment