CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donjons...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
saucissongoku saucissongoku
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:41:40

Franchement, obliger a faire une équipe pour avancer dans le solo? Mais qui a eu cette idée de merde??

J'ai aucun pote qui joue, et personne répond via le chat, ça fait plus d'1h que j'attend, j'ai plus de missions a faire...

En plus on peut même pas juste y aller a 4, il fait absolument un heal et un tank....

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:43:28

Oh mon dieu, on nous oblige à interagir avec les gens dans un MMO. Mais que fait la police ?

Mr_boulet54 Mr_boulet54
MP
Niveau 4
24 avril 2014 à 13:43:58

Bienvenue sur les MMO
sinon fait une recherche dans l'outil de mission
bonne chance :gni:

saucissongoku saucissongoku
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:51:34

C'est pas parce qu'un jeux est multi joueurs qu'on doit forcément obliger a faire des groupes...

De plus personne ne répond quand je demande, parce que vu que je suis dps, je ne suis pas la priorité de recherche...

Donc oui, même pour un MMO, je trouve ça con d'obliger a attendre d'avoir un groupe...

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 avril 2014 à 13:53:40

je fais 5 à 6 dj tous les jours et j'ai jamais attendu 1h... le maxi c'est 20 minutes :ok:

saucissongoku saucissongoku
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:54:39

Ben la ça fait quasiment 1h30 que j'attend, en ayant cocher toutes les langues pour avoir plus de chance, et toujours rien...

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
24 avril 2014 à 13:56:57

"En plus on peut même pas juste y aller a 4, il fait absolument un heal et un tank...."
Bonne chance pour faire les donjons sans heal, narvallo. :rire:

saucissongoku saucissongoku
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:58:52

4 arcaniste je suis sur que ça passe avec les carbuncle pour tanker et le sort de heal

Rio63 Rio63
MP
Niveau 7
24 avril 2014 à 14:27:42

Si tu forme l'équipe toi même t'est pas obligé d'avoir la compos 2 dps 1 heal et 1 tank, essaye aussi de former un groupe via la recherche d'equipe yen a que ca peut intéresser de tester une strat a 4 arcaniste.

Bon courage

Rio63 Rio63
MP
Niveau 7
24 avril 2014 à 14:42:23

DDP
Tag après 17h t'auras plus de chance de trouver un groupe, car les joueurs font leurs quotidiennes

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
24 avril 2014 à 15:03:04

Laisse moi deviner, tu joues un DPS ?
Les Healers et Tank ne connaissent pas ça.

T'as pas encore vu la Tour de Cristal. :hap:

HitsOnly HitsOnly
MP
Niveau 7
24 avril 2014 à 15:13:17

"C'est pas parce qu'un jeux est multi joueurs qu'on doit forcément obliger a faire des groupes..."

Ce n'est pas un jeu "potentiellement multijoueurs", c'est un jeu "massivement online", nuance.
Faire des groupes, c'est...un peu le but du jeu, l'objectif, en fait... C'est un peu le meme principe que marquer des buts à Fifa, quoi, en gros.

[H]apoel [H]apoel
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:14:03

"Saucissongoku Voir le profil de Saucissongoku
Posté via mobile le 24 avril 2014 à 13:51:34 Avertir un administrateur
C'est pas parce qu'un jeux est multi joueurs qu'on doit forcément obliger a faire des groupes... "

Mec, on est sur un MMO. Le principe du MMO c'est ça, les groupes, les donjons etc. Fallait pas jouer à un MMO si ça te saoul :honte:

Et puis c'est normal que ça prenne 1h si t'es un DPS c'est très long. Si tu joue Heal/Tank c'est beaucoup plus rapide. Et c'est comme ça dans TOUT les MMO

saucissongoku saucissongoku
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:19:10

Je ne dit pas que c'est pas normal de faire des groupes, je dit juste que c'est pas normal que ça soir obligatoire, et surtout aussi long.

C'est loin d'être mon premier MMO et c'est la première foi que je suis coincer 2h pour attendre une team...

Hardsouls Hardsouls
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:24:13

je joue souvent avec un ami qui est tank, et je suis healer. En général on attend.. 0 secondes :o))

[H]apoel [H]apoel
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:26:32

Saucissongoku :d) Si c'est normal que ça soit obligatoire. Et sur la plupart des autres MMO c'est encore plus long la file d'attente. C'est comme si tu disais que c'est pas normal de faire des buts dans un match de foot :honte:

Le principe même du MMO c'est les instances en groupe. Si tu veux juste faire de l'histoire, autant jouer à un RPG solo... pas un MMO :pf:

saucissongoku saucissongoku
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:34:25

Arrêtez de comparer ça a un jeu de foot! Si j'ai envie dans un jeu de foot je peut très bien ne jouer qu'avec le gardien et donc ne pas mettre de buts si ça me chante....

Au contraire c'est plutôt comme si dans un FIFA on vous disait qu'on ne peut tirer qu'avec un attaquant, alors qu'il y a des équipes qui se jouent très bien dans attaquant....

Dans un MMO normalement on peut tout faire tout seul, ou bien faire des instances pas obligatoires mais qui font bien XP!

Un jeu vidéo dans lequel on est obliger d'attendre des plombes pour avancer dans le scénario c'est con...

Bref ça ne va pas m'empêcher de continuer a jouer mais je trouve ça chiant...

[H]apoel [H]apoel
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:38:11

"Dans un MMO normalement on peut tout faire tout seul,"

NON NON NON NON ET NO :ouch:

Tu dit que ta déjà fait des MMO mais t'as l'air de rien connaitre au MMO sérieux :ouch:

"Si j'ai envie dans un jeu de foot je peut très bien ne jouer qu'avec le gardien et donc ne pas mettre de buts si ça me chante.... "

cool mais c'est quoi l’intérêt alors d'avoir un jeu de foot si c'est pour faire ça ? Bah la c'est pareil pour les MMO et les instances

"Au contraire c'est plutôt comme si dans un FIFA on vous disait qu'on ne peut tirer qu'avec un attaquant, alors qu'il y a des équipes qui se jouent très bien dans attaquant.... "

Euh, cette comparaison c'est plutôt une comparaison avec les rôles dans le MMO genre attaquant = DPS, def = Tank etc sauf que toi tu te plein pas des rôles, tu te plein des donjons tout court.

Et encore une fois, c'est le principe même des MMO

saucissongoku saucissongoku
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:50:51

Le but d'un MMO c'est de permettre de jouer avec des gens, certainement pas de t'y forcer. Je suis désoler mais ça va faire 3h que je me retrouve comme un con a pas pouvoir continuer....

J'ai monter un HL dans lineage 2, wow, swtor, dbo, sso, city of heroes, dc universe online etc...

Que ça soit des payant ou free to play, j'ai toujours pu faire une première partie 100% solo pour le scénario, puis une partie avec un guilde pour faire les instances et les donjons en équipe...

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
24 avril 2014 à 16:08:26

C'est aussi pour t'initier au HL, tous les gros donjons se font à 8, ou 24.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.68€ PS4 18.85€ PS4 19.99€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment