CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vidéo strat T 5

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
sephiroth654 sephiroth654
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 09:11:37

yé oyé ça y est elle est là! notre premier down sur T5 a été capturé et quel fight! je vous invite à lire la description pour vous mettre dans l'ambiance bonne vidéo à tous!!! :-)))

https://www.youtube.com/watch?v=0oP7UqLp1MA&list=UUjaLcqCH_dI-YBFXsk0REkg

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 09:47:49

Haha on l'a clear presque en même temps (down hier à 23h20) Félicitations !!

Je sais pas si tu en parles (j'ai pas le son au boulot), mais voici quelques conseils qui pourraient éventuellement aider pour les futures runs :

=> si votre WHM a un bon iL sur son SCH, la compo double SCH est une tuerie pour remonter après une sentence, protéger pour celles à venir, tenir tout le monde sur les serpents et la strat OT+2 pets pour les boules de feu (ceux qui sont ciblés vont sur eux, les autres font ce qu'ils veulent)

=> un WAR est une tuerie comme MT (si possible) : 20% de réduction de dommages mini sur toutes les sentences (un paladin risque de se retrouver juste sur la 4ème ou 5ème sentence il me semble)

=> Si vous êtes touchés par un dive, il ne faut surtout pas revenir vers le groupe avant les serpents. sinon ça risque de toucher tout le monde et en tuer certains

=> En P5, c'est mieux de courir sur le bord de l'arene pour les enfers liquides afin de garder une bonne zone safe au centre.

=> si l'OT est ciblé par les enfers, il faut utiliser rampart/sentinelle/invincibilité mais ne pas bouger. Ca ne le tuera pas et le groupe reste safe sur les oeufs. Le seul cas ou l'OT doit bouger est si le MT est ciblé par les enfers, et à ce moment faudra courir dans les neurolinks

sephiroth654 sephiroth654
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 09:49:54

merci et félicitation à toi! non sur celle là c'est vraiment le live pur et dur c'était tellement bon!!! :p)

ShIrIoN_iS_bACk ShIrIoN_iS_bACk
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 10:02:22

j ai pas vu la vidéo parce que ça fait des mois que je l ai down. mais si vous faite pas ce que le first post à dis bah vous vous tirez une balle dans le pied.

Un war c'est bien. mais en OT je dirais. il peux debuff pareil. ne jamais bouger du cercle en p5 ( l OT je parle ). tjs courrir sur les cotés pour les enfers ( les cac vous remercieront) et prendre la fireball à 3 c'est plus safe ( cuirasse si nécessaire ).

Bref GG. et mtn à vous Rafflesia Melusine et cie :-)))

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:01:48

Le war en OT c'était bien en 2.0.

Maintenant qu'on a un 20% de réduction de dommage 100% uptime sur les sentences, les WAR sont des dieux en MT. Et ça n'empêche pas d'avoir le 10% de débuff dommage sur twintania à chaque fois quand même ^^

Ca a aussi l'avantage et l'inconvénient de garder le pld toujours dispo pour les DK en entrée en P4
avantage car il sera prêt direct pour cueillir le premier en chain-lock
inconvénient car du coup il doit absolument maintenir son aggro en 2ème place pendant toute la phase P2/P4 pour ne pas être ciblé par les DK, vu qu'il n'y aura pas de switch de tank (c'est pas beau à voir comme wipe)
en effet, les DK n'attaque ront JAMAIS le deuxième dans la liste d'aggro. Si vous n'y etes pas, un simple pprovoke en entré en P4, suivit d'une reprise d'aggro par le MT (tomahawk ou bouclier) suffit à se protéger

La fireball à 3 ne marche pas pour toutes les compos (sauf si tu parlais d'un pet et 3 joueurs). L'avantage de la compo 2 pets +OT c'est qu'il n'y a que 2 personnes à heal, donc pas besoin de heal de zone.

ShIrIoN_iS_bACk ShIrIoN_iS_bACk
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 11:46:56

je te parle d un pet OT + le mec ciblé. et ça passe large. j ose même pas imaginé mtn avec l écho.

Je connais le debuff 30 % du war t inquiète. mais si les heal surtout le SCH fait bien son job c'est juste du bonus. surtout qu'il y à de toute manière 10 % reduc.

Rikku2208 Rikku2208
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 12:27:15

Oh putain mec ça fait tellement plaisir ces cris de bonheur, j'ai limite pleuré à la fin lol ^^

En tout cas j'ai hâte qu'on puisse aussi la down avec ma cl. Mais c'est pas évident quand y'a toujours un slot pug :/

Merci pour la vidéo ! :)

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:48:12

Ca se fait Rikku. Mon down d'hier soir etait avec l'OT en pick up ^^
suffit de s'assurer qu'ils connaisent un peu

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:50:33

J'ai pleuré aussi à la fin, mais de rire xD

C'est juste Twintania les gars, relax :hap:

:dehors:

sephiroth654 sephiroth654
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:03:23

oui c'est que twintania mais c'est quand même un gros cap ^^ et quand tu réussi un boss de ce lvl avec une team monté de A à Z (apprendre à se connaitre etc..) crois moi c'est que du bonheur quand tu le down! :ok:

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:23:49

@Arch-Ange
J'adores, c'est juste twintania XD.

Il y a pas encore grand monde qui a down le T5 d'après les dév ^^. Down Twintania, c'est quand un gros gros cap.
Pas le plus gros maintenant certes, mais ça l'était il y a encore 3 semaines.

GG à vous sinon \o/

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:27:07

Je n'en doute pas, c'était pour vous titiller un peu :)

J'ai connue des joies pareilles sur d'autres mmo, avec des quasi first down, avec les derniers membres qui meurt au moment où le boss à 0,0001% de vie, et que finalement ça affiche qu'on l'a down :-d
Je dois avoir une vidéo du même genre où on gueule comme ça sur un down qui est parfait pendant 90% et qui fail grave à la fin, et le pire étant que c'est la personne la plus mauvaise du groupe, qui n'a jamais rien fait de bon sur les try d'avant, qui fini le 0,00001% en mourant :o))

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:33:11

Je compatis mon cher X).

C'est un peu pareil sur un primordial EX ou CT, ou c'est le plus gros branleur du groupe qui récupère le loot que tu désires tant et qui tombe après ton 563.3214.478 try XD.

ize_2010 ize_2010
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 18:28:12

Je suis tes vidéos déjà depuis un moment. Et là, je dois dire chapeau l'artiste :bravo: :bravo: :bravo: .
Au fait, à la fin, tu chiale un peu non? :p)

sephiroth654 sephiroth654
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:26:41

merci ^^ mais c'est surtout mes frères d'armes ^^ qui ont transpiré pour les dernières phases et non je ne 'es pas pleurer mais c'est vrai qu'en l'écoutant on dirait mdr :oui:

Yamta Yamta
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 19:28:26

OMG passer le T5 avec le buff écho et être fier.Go enlever ce buff et la vous l'aurez vraiment tombé.

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:37:36

@Yamta
Troll ou bien ? Y a pas de honte a utiliser l'écho.. Le passer en 10% c'est comme avoir iL95 de moyenne. Y a pas de honte, ça leur (nous) a juste pris plus de temps que d'autres joueurs meilleurs que nous

bouloi bouloi
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 20:08:51

Oui c'est clair, c'est comme si ceux qui l'avaient passés au tout début avec un ilvl proches du 75-80 ( je pense) disaient que ceux qui l'ont tombés avec un ilvl 90 n'avaient pas de mérite.

Si tu l'as tombé sans écho, tant mieux pour toi, mais ne va pas pourrir le poste d'un mec qui est content de son exploit et qui le partage.

Soyons heureux pour les gens qui sont heureux de leurs exploits, au lieu de les discréditer !

NihonBlade NihonBlade
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 20:13:08

Ouais enfin stuff plus que ilvl90 là +10%.
Encore avoir 4 conflag, manger autant de piqué et j'en passe ... c'est quand même épic quoi. ^^

J'veux pas être méchant hein mais voila. :p

NihonBlade NihonBlade
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 20:17:08

Ah j'oubliais, gg quand même et bonne chance pour la suite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.67€ PS4 18.80€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment