CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Cerberus] L'Ordre d'Yggdrasil CL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
celsio celsio
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 03:21:19

salut la compagnie.

Il y a fort fort longtemps un arbre, l'arbre de la vie nommé Yggdrasill par les plus preux anciens vivait jadis au centre de la Terre, ces anciens avaient, dans le but de protéger la source de la vie, désigné une poignée de soldats et mage triés sur le volet, ces derniers se firent appelé "L'Ordre d'Yggdrasil". les siècles passèrent et la légende perdura au point que l'on soupçonne aujourd'hui que les descendant de ces derniers soient toujours en vie. après des siecles de paix, voilà que de nouvelles menaces arrivèrent: les primordiaux et l'empire!!!!!
L'arbre Yggdrasill, sous cette menace, ordona à la nouvelle génération de l'ordre de mettre un terme à ces nouvelles menaces.

Salut tout le monde, apres cette petite intro (qui vous aura plus je l'espère) je vous propose de faire route avec nous dans cette compagnie libre basé sur cerberus.

Nous sommes tout juste créé (actuellement 4 membres, 2 tank guerrier, un dps chevalier dragon et moi même healer mage blanc) mais souhaitons vous ouvrir nos portes afin de passer de bon moment agréable.

L'entraide et la bonne humeur sont aux rendez - vous.

nous ne recrutons pas de level minimum (donc si tu es level 1, pas de soucis ^^) et nous n'exigeons pas de temps de connexion minimum ou de soirée obligatoire, connectez vous quand et comme vous voulez ;).

nous sommes essentiellement joueur ps4 (3 sur 4 pour etre exact) et utilisons pour le moment le party pour dialoguer vocalement.

mais bien évidement les joueurs pc et ps3 sont les bienvenus, L'Ordre ne ferme ses portes à personne :) (sauf au "kikoo wesh wesh" sur ordre d'Yggdrasil)

voilà je pense avoir fait le tour.

à bientôt sur cerberus :-)))

Thepokemon Thepokemon
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 08:50:48

Je suis très très intéressé. Je joue avec un ami depuis qu'il est Sorti sur Ps4, on est actuellement level 28.

On se disait justement hier que ça pourrait être sympa de rejoindre une CL, mais on en veut pas une avec 50 membres...

Je vais lui en parler, je te laisse mon psn, je suis certain qu'on puisse être amené à jouer ensemble.

Thepokemon Thepokemon
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 08:53:43

Y'oups, le matin c'est difficile. :-p

Vs_InFame.

magicwad33-2013 magicwad33-2013
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 10:51:33

Bonjour

Idem pour moi ça m intéresse !
Psn id : magicwad33

starfoullah4eva starfoullah4eva
MP
Niveau 5
19 avril 2014 à 11:16:54

Pensez à préciser le support dans le titre pls

Rodash_klash Rodash_klash
MP
Niveau 3
19 avril 2014 à 12:34:47

Salutations je suis l'ami de ThePokemon (vs _ infame) et effectivement votre CL nous intéresse beaucoup on est sur ps4 et lvl 28 on est tout les deux des DPS maître d'hast..

Voilà je vous laisse mon psn : Rodash_Klash

A bientôt sur Cerberus.

Kempachi_z Kempachi_z
MP
Niveau 6
19 avril 2014 à 13:06:05

ca pourrait m interesser aussi ainsi que mon pote je suis barde lvl 33 et mon pote est healer.

et nous avons un autre pote qui commence un tank aujourd hui et sommes tous les 3 sur ps4.

vous pouvez me contacter via le jeu mon perso s appelle hagomoro ichizoku. :-)))

Raphounsel Raphounsel
MP
Niveau 3
19 avril 2014 à 14:30:24

Salut, moi aussi ça m'intéresse plutôt pas mal ^^ Actuellement, je suis chevalier dragon niveau 33

Mon pseudo est Siren Redge, à bientôt dans le jeu!

celsio celsio
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:49:53

ThePokemon : non justement on ne cherche pas à faire une guilde usine, on vise environs 25/30 membres histoire de bien se connaitre et pouvoir bien s'aider facilement.

starfoullah4eva : je ne cherche pas sur un support particulier, c'est pour ça que je n'ai pas mis de support :)

ceux qui m'ont donné leurs ID psn : je vous ai tous ajouté :)

kenpachi: je ne te trouve pas In Game, tu ne dois pas être connecté, il y a moyen d'avoir ton psn en mp?

Kempachi_z Kempachi_z
MP
Niveau 6
19 avril 2014 à 16:46:04

mon id psn kempachi_z

celsio celsio
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 17:46:44

je t'ai fais une demande :)

inuyashalegend inuyashalegend
MP
Niveau 5
19 avril 2014 à 22:09:29

Salut je te contacte en jeux pour plus d'informations.

antho94000 antho94000
MP
Niveau 5
20 avril 2014 à 21:09:41

Salut ta guilde m'intéresse je suis un joueur PC lv 50 moine je te laisse mon id: roylider Tia et j'espère passer un bon moment dans ta CL :) je suis connecté en ce moment donc n'hésite pas à me contacter

kaosser75017 kaosser75017
MP
Niveau 5
20 avril 2014 à 21:22:03

Bonjour, votre guilde m'intéresse je suis joueur ps4 , souvent co pour le moment , la pour jouer dans la convivialité , si questions MP pour en savoir plus je joue actuellement ce soit et dispo pour party . id psn : SyriusA et ingame Yuki Atabeyaba :-)

celsio celsio
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:39:58

oups 2-3 jours que je ne me suis pas co ici désolé ^^.

je t' ajoute ce soir apres le boulot :). (apres 22h30)

antho: comme tu es sur pc, envoie moi un mp sur jvc vers 22h30 si tu es en ligne :).

au pire faites une demande via l'outil de recherche de cl :)

kaosser75017 kaosser75017
MP
Niveau 5
23 avril 2014 à 17:17:23

OK celsio sans soucis , suis nv 30 pour infos :)

babyface2411 babyface2411
MP
Niveau 1
23 avril 2014 à 17:31:51

Salut, je suis egalement interessé par votre CL je suis mage blanc lvl 50 sur ps4. N hesitez pas a rajouter mon psn: babyface_77 a plus in game ;)

celsio celsio
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:52:26

je vous ai add au psn :)

kaosser75017 kaosser75017
MP
Niveau 5
23 avril 2014 à 22:54:33

cool :) j'essaye de me co ce soir ou sinon' demain :)

celsio celsio
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:11:02

petit up pour dire que nous avons atteins la quinzaine de membre (precision pour ceux qui etait rebuté au debut :-))) )
nous cherchons toujours à ne pas depasser la trentaine :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.68€ PS4 18.85€ PS4 19.99€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment