CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'arrive pas a expliquer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
loupdivin loupdivin
MP
Niveau 14
19 août 2013 à 19:58:47

J'arrive pas a expliquer quoi qui pourquoi , je suis un habitué des MMO, que dit-je !! Un blasé !!

Depuis world of warcraft aucun mmo ne m'avais emballé, aion, lotro, GW 1 et 2 ,AOC , SWTOR , tera et rift et j'en passe.

Je suis venu j'ai vu et j'ai lâché tout les autres et pour une raison que je ne saurais argumenter ce final fantasy m'emballe, me transporte, je me sens bien , j'ai hâte , en 3 heures déja je devenais accroc.

Pourquoi ? je Sait pas

Il as quoi que je n'ai pas remarqué qui fait que ?
Pour la première fois je me suis surpris a me pencher au bord d'une falaise pour matter le décor, a m'arrêter en pleine foret pour écouter les oiseaux, diable qu'est ce quui m'échappe dans ce jeu !

Bref il est bien et si un joueur blasé,vétéran,difficile chiant comme moi en tombe accroc , vous posez pas de questions c'est que ca jeu seras une bombe.questions

loupdivin loupdivin
MP
Niveau 14
19 août 2013 à 19:59:45

Déja je parle pour dire de la merde preuve qu'il me manque déja, comme un ado amoureux.
Foncez je vous dit, écoutez le vieux con que je suis, con peut-être mais sages sont mes décisions.

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 19:59:54

L'ambiance, l'univers, la magie. :oui: FFXIV est très classique sur tous les points mais il a ça, et c'est ce qui le rend si génial.

Static-1400 Static-1400
MP
Niveau 9
19 août 2013 à 20:01:17

Le fond la forme tt y est :oui:

Moi aussi j suis accroc :fou:

[Wallet] [Wallet]
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 20:02:01

Je suis dans le même cas que toi. Depuis WoW j'ai toujours eut du mal à accrocher aux nouveaux MMORPG, mais là j'ai l'impression d'être revenu quelques années en arrière ou j'arrive pas à décrocher.

A voir comment FF évolue.

Stoilx Stoilx
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 20:02:18

j'trouve l'univers fidèle

Saphorelle Saphorelle
MP
Niveau 8
19 août 2013 à 20:07:07

C'est drôle car justement hier soir je papotais avec un joueur qui n'était pas spécialement emballé la veille, et, du jour au lendemain, il avait précommandé car il s'était aussi retrouvé sous le charme. Il faut dire que l'univers est très accrocheur :content:

kerfany kerfany
MP
Niveau 3
19 août 2013 à 20:07:26

L'effet FF a fait son effet on dirait.

Pareil, les autres MMO me fatiguaient très rapidement...pas celui-ci.

J'ai bien peur qu'on ne soit déçu par le contenu HL : à voir.
La seule chose qui me déçoit pour l'instant c'est le manque de communication dans le jeu et la communauté trop jeune.

Très bon post.

Saphorelle Saphorelle
MP
Niveau 8
19 août 2013 à 20:09:41

Oui ça résume un peu le sentiment de beaucoup de joueurs je pense :-)))

nono24160 nono24160
MP
Niveau 5
19 août 2013 à 20:09:49

Bonsoir je suis également dans la meme situation , je n'ai rien trouver qui me fasse le meme effet que wow et la je pense avoir trouver le mmo sur lequel je resterais sur le long terme

Koobe Koobe
MP
Niveau 5
19 août 2013 à 20:11:12

tout à fait d'accord. j'avais perdu l'amour des mmo mais final fantasy m'a fait retrouver ce plaisir. C'est un très bon mmo avec je l'espère plein d'avenir. quel plaisir de l'avoir sur console en plus de ça.
parfait

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 20:15:41

Pour ma part, en + de l'univers, de la beauté visuelle et musicale, du charme Final Fantasy quoi. Il y a aussi ce côté paisible. Bizarrement dans les mmo FF (11, 14, 14 ARR), je ne me suis jamais senti "pressé". Les autres me donnaient toujours cette impression "vite vite faut rush pour aller avec le peloton de HL pour tout peter et se stuff et afk capitale".

Là je retrouve cette sensation d'avoir le temps de découvrir, de prendre le temps de regarder, d'écouter, de lire, d'arpenter. C'est harmonieux.

ps : The Secret World m'a aussi donné un peu cette sensation, mais pas aussi bien, car toujours dans le même ton.

loupdivin loupdivin
MP
Niveau 14
19 août 2013 à 20:18:02

le contenu HL semble déja sympa en PVE y'as des worlds boss sous forme des invocations et 2 raids.

je met le liens de la source qui parle et détails les 2 raids dont l'un est un raid 24, par contre c'est en anglais, je cherche et je poste le lien de la source que j'ai perdu ou ca parle des world boss.

http://www.ffxivinfo.com/content/dungeons-raid.php

loupdivin loupdivin
MP
Niveau 14
19 août 2013 à 20:22:01

En fait les world boss sont des aleas qui qui nous opposeront a ifrit, odin , shiva, titan etc... plus puissants que des aleas standart, je cherche plus de précisons et je link la source mais je suis sur de moi

loupdivin loupdivin
MP
Niveau 14
19 août 2013 à 20:23:27

http://www.ffxivinfo.com/content/primals.php

si j'ai bien compris ces aleas sous forme de gros boss apparaitrons aléatoirement pour attacker une ville

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
19 août 2013 à 20:24:08

Sympa ça ! J'étais pas au courant !
Bon, je vais arrêter de venir sur ce forum, je suis on ne peut plus impatient d'y jouer à force ! :p

lantuejoul15 lantuejoul15
MP
Niveau 9
19 août 2013 à 20:26:25

Pour moi le jeu ces un wow avec l'univers de FF sur console que demande le peuple :play:

caraMiku caraMiku
MP
Niveau 9
19 août 2013 à 20:27:19

Rien que pour l'exploration c'est juste magnifique :ok:
Comme la première fois où j'ai foulé les terres de la forêt d'elwyn <3

Maintenant, je veux juste du contenu hl (donjons/raids etc...),
Qu'il soit aussi régulièrement mis à jours
Et nous tenons enfin un bon mmo !

loupdivin loupdivin
MP
Niveau 14
19 août 2013 à 20:32:05

SPOIL*************************************

Je mùet un vidéo youtube de l'arrivée et du combat contre ifrit qui est en fait l'un des world boss appelée "les primals" dont j'ai parlé ci dessus.

Donc en plus des 2 raids il y auras bien du world boss, un site que j'ai vu hier en dénombrait 9.

Voici une vidéo spoil du combat contre ifrit

http://www.youtube.com/watch?v=fUGe6lhBRBI

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
19 août 2013 à 20:32:16

EXACTEMENT ce que je pense de ce jeu loupdivin on a les memes sensations a cette difference que moi c mon tt premier MMORPG

Meme ma femme en 3 jours ma deja dit : ENCORE ce jeu !!! ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment