CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CL] Serveur Zodiark

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ysmork ysmork
MP
Niveau 6
08 avril 2014 à 09:37:42

WELCOME ! Notre compagnie libre [CL] est constitué d'un groupe de joueurs qui privilégient une ambiance décontractée axée sur un jeu et sur la bonne humeur, tout en s'imposant une certaine rigueur dans les « objectifs » à atteindre, forger une entente et une cohésion entre les membres, pour souder la CL, répartir les tâches pour permettre l’investissement de tous les membres, limiter notre CL à un certains nombres de joueurs pour que, justement, chacun d’entre eux ait un intérêt dans la CL et son évolution... Nous comptons sur une certaine maturité d'esprit, sur le sens de l'humour et sur la capacité à prendre du recul par rapport au jeu (à noter que la maturité n'a pas de rapport avec l'âge). Les personnes à la susceptibilité exacerbée risquent donc de ne pas se sentir à l'aise au sein de notre CL. Nous proposons un forum clair et efficace, où chaque membre doit participer un minimum. Cela ne coûte pas grand chose et contribue à renforcer les liens. Nous recherchons des joueurs dynamiques, matures et prêts à s’investir afin de partager une expérience de jeu qui nous sera unique, dans l'entente et la bonne humeur. Notre CL se compose de joueurs de tous types. Il faut toutefois que les « petits niveaux » qui voudraient nous rejoindre s’attendent à se retrouver dans des groupes qui dépassent leurs compétences. Ceci dit, si un membre sait montrer sa motivation à progresser, nos hauts niveaux se feront un plaisir de lui venir en aide, au besoin, afin qu'il atteigne l'autonomie qui constitue un avantage indéniable dans l'univers des jeux vidéo.

---------------

Nous recrutons sur le nouveau serveur [Zodiark] Nous sommes pour la plus part des nouveaux joueurs, et des anciens joueurs de FFXIV ! Nous avons beaucoup à apprendre des uns et des autres ! je compte sur vous :D

Forum: http://guildeffxiv.forumactif.org/

Le recrutement se passe directement via le forum, cela permet d'avoir une bonne organisation de la compagnie, et surtout une meilleur cohésion entre membres.

Venez prendre part à l'aventure, et donner une histoire à la compagnie ! WELCOME !

comeonoverdu64 comeonoverdu64
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 09:41:56

Déjà Inscrit et les mecs dans le forum sont vraiment tous adorables. Y'a une super ambiance ... :ok:

Razor68 Razor68
MP
Niveau 4
08 avril 2014 à 09:51:34

+1 pour le post.
Vous êtes Français, vous ne voulez pas forcement jouer seul et être isolé dans votre bulle.

Cette guilde est faite pour vous !

Les premiers membres pourront participer au choix du noms de la 1ere guilde FR sur le serveur Zodiark !

Venez nombreux :D

aguabrialxiv aguabrialxiv
MP
Niveau 5
08 avril 2014 à 12:29:13

J'up notre poste pour prevenir que le nom de la compagnie a ete choisi , suivez l'actualiter via notre forum , pour les personnes participant a l acces anticiper , contactez moi in game vendredi , la compagnie sera normalement montez dans la journee

Razor68 Razor68
MP
Niveau 4
08 avril 2014 à 12:29:14

La guilde s'appellera : French Fantasy

Razor68 Razor68
MP
Niveau 4
08 avril 2014 à 14:11:47

ou alors French Familly :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2014 à 14:56:15

French Fantasy >>> French Family

ysmork ysmork
MP
Niveau 6
08 avril 2014 à 17:08:13

On réfléchi encore pour le nom de la guilde, on veut vraiment être sur, c'est un nom qui nous suivra tout au long du jeu, autant prendre son temps :D
Mais le recrutement est ouvert pour le serveur Zodiark ! Pour une bonne organisation, ça se passe dans un premier temps sur notre forum, et après en route pour l'aventure le 11 ou pour les malchanceux (comme moi), le 14 avril !

Math2097 Math2097
MP
Niveau 1
08 avril 2014 à 20:02:46

Bonsoir ! :)
Le concept a l'air vraiment sympa. Je suis moi-même à la recherche d'une CL soudée à l'ambiance décontractée et mature, sans prise de tête mais néanmoins sérieuse lorsqu'il s'agit d'aller au charbon :D. Je suis aller voir votre forum, c'est du bon boulot, GG :).

Je me lance sur Zodiark, dès le 11. Je déposerai une candidature lorsque j'aurai découvert un peu plus le jeu et ses possibilités !

ysmork ysmork
MP
Niveau 6
08 avril 2014 à 21:00:24

Salut Math, merci pour le forum (mais nous allons faire appel à un graphiste pour le design, un design qui nous correspond avec le nom de guilde)
Tu as trouvé la bonne CL alors :D avec plaisir, nous t'attendons sur le forum prochainement !

aguabrialxiv aguabrialxiv
MP
Niveau 5
08 avril 2014 à 21:20:26

Mise a jour : Zodiark actuellement jouable sur ps3 ainsi que PC je prends de l'avance pour avoir les fonds niveau Compagnie libre ainsi que futur joieur , un post sera fais sut le forum pour ceux voulant etre a jours

ysmork ysmork
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 09:17:51

Le nom de la compagnie : French Family

Pourquoi ? Cela montre que nous sommes avant tout des français pour des recrutements futurs dans le jeu, et montrer que nous français nous avons aussi notre place en matière de CL
Family montre notre état d'esprit, nous jouons pour le plaisir avant tout, pour s'évader de cette dure société qui est la notre, mais nous sommes sérieux dans les objectifs à atteindre !
Bonne journée *.*

darwin- darwin-
MP
Niveau 4
09 avril 2014 à 17:43:40

Le forum prend enfin forme :ange:

ysmork ysmork
MP
Niveau 6
10 avril 2014 à 08:47:43

Nous sommes actuellement 10 dans la guilde pour le nouveau serveur

Razor68 Razor68
MP
Niveau 4
10 avril 2014 à 09:33:17

Les 50 premiers membres de notre guilde auront l'immense honneur d'assister a une representation de Ysmork en Pole Dance !

Et lui, il n'utilise pas une barre, sa spécialité c'est les troncs d'arbre :)

comeonoverdu64 comeonoverdu64
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 11:02:39

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS4 | PS3
Sujet : « [CL] Serveur Zodiark »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

razor68 Voir le profil de razor68
Posté le 8 avril 2014 à 14:11:47 Avertir un administrateur
ou alors French Familly :p

Smoukii Voir le profil de Smoukii
Posté le 8 avril 2014 à 14:56:15 Avertir un administrateur
French Fantasy >>> French Family

ysmork Voir le profil de ysmork
Posté le 8 avril 2014 à 17:08:13 Avertir un administrateur
On réfléchi encore pour le nom de la guilde, on veut vraiment être sur, c'est un nom qui nous suivra tout au long du jeu, autant prendre son temps :D
Mais le recrutement est ouvert pour le serveur Zodiark ! Pour une bonne organisation, ça se passe dans un premier temps sur notre forum, et après en route pour l'aventure le 11 ou pour les malchanceux (comme moi), le 14 avril !

Math2097 Voir le profil de Math2097
Posté le 8 avril 2014 à 20:02:46 Avertir un administrateur
Bonsoir ! :)
Le concept a l'air vraiment sympa. Je suis moi-même à la recherche d'une CL soudée à l'ambiance décontractée et mature, sans prise de tête mais néanmoins sérieuse lorsqu'il s'agit d'aller au charbon :D. Je suis aller voir votre forum, c'est du bon boulot, GG :).

Je me lance sur Zodiark, dès le 11. Je déposerai une candidature lorsque j'aurai découvert un peu plus le jeu et ses possibilités !

ysmork Voir le profil de ysmork
Posté le 8 avril 2014 à 21:00:24 Avertir un administrateur
Salut Math, merci pour le forum (mais nous allons faire appel à un graphiste pour le design, un design qui nous correspond avec le nom de guilde)
Tu as trouvé la bonne CL alors :D avec plaisir, nous t'attendons sur le forum prochainement !

aguabrialXIV Voir le profil de aguabrialXIV
Posté le 8 avril 2014 à 21:20:26 Avertir un administrateur
Mise a jour : Zodiark actuellement jouable sur ps3 ainsi que PC je prends de l'avance pour avoir les fonds niveau Compagnie libre ainsi que futur joieur , un post sera fais sut le forum pour ceux voulant etre a jours

ysmork Voir le profil de ysmork
Posté le 9 avril 2014 à 09:17:51 Avertir un administrateur
Le nom de la compagnie : French Family

Pourquoi ? Cela montre que nous sommes avant tout des français pour des recrutements futurs dans le jeu, et montrer que nous français nous avons aussi notre place en matière de CL
Family montre notre état d'esprit, nous jouons pour le plaisir avant tout, pour s'évader de cette dure société qui est la notre, mais nous sommes sérieux dans les objectifs à atteindre !
Bonne journée *.*

darwin- Voir le profil de darwin-
Posté le 9 avril 2014 à 17:43:40 Avertir un administrateur
Le forum prend enfin forme :ange:

Ysmork Voir le profil de Ysmork
Posté le 10 avril 2014 à 08:47:43 Avertir un administrateur
Nous sommes actuellement 10 dans la guilde pour le nouveau serveur

razor68 Voir le profil de razor68
Posté le 10 avril 2014 à 09:33:17 Avertir un administrateur
Les 50 premiers membres de notre guilde auront l'immense honneur d'assister a une representation de Ysmork en Pole Dance !

Et lui, il n'utilise pas une barre, sa spécialité c'est les troncs d'arbre :)

Oh ouiiii je veux voir ça :cute:
Je serai l'invité VIP hein ??? :bave:

cyrxxkhaos cyrxxkhaos
MP
Niveau 6
10 avril 2014 à 11:25:41

Bonjour a tous vous m avez l aire tous sympa et mature et aussi y a l aire d avoir une bonne ambiance . Je reflechie a allez dans un CL car je suis encore novice sur ce final fantasy .

comeonoverdu64 comeonoverdu64
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 11:29:06

CYRXxKHAOS Voir le profil de CYRXxKHAOS
Posté le 10 avril 2014 à 11:25:41 Avertir un administrateur
Bonjour a tous vous m avez l aire tous sympa et mature et aussi y a l aire d avoir une bonne ambiance . Je reflechie a allez dans un CL car je suis encore novice sur ce final fantasy .

Y'a pas mal de novices ;) Ne t'inquiete pas ,les plus anciens prennent soins des nouveaux venus :ok:
Et on s'entend tous trés bien c'est ca qui est le plus important :ok:

cyrxxkhaos cyrxxkhaos
MP
Niveau 6
10 avril 2014 à 11:32:50

Merci pour cette info vous m avez l aire sympa comme CL et tres motive !!

darwin- darwin-
MP
Niveau 4
10 avril 2014 à 13:39:32

Oui :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.38€ PS4 18.73€ PS4 19.99€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment