CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Roblox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : roblox est t'Il un virus?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gameranakin2 gameranakin2
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 18:04:44

je me demandait si roblox etai un virus car sur mes deux pc que jai jouer il a eu un virus dedans et je peux pu le suprimer pouvver vous me dire ses du a roblox ou a quel que chose d'autre :svp:

1magik5 1magik5
MP
Niveau 9
21 août 2013 à 18:13:58

Il paraît que c'est un virus malgré que moi j'en ai pas eu.

Tu as un bon antivirus? :)

1magik5 1magik5
MP
Niveau 9
21 août 2013 à 18:19:22

Sinon on m'as dit que roblox n'était pas la cause mais que c'est des utilisateurs nuisibles qui programment les virus dans les scripts et les free models.

Désoler du double post.

gameranakin2 gameranakin2
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 18:37:06

mon anti virus est le microsotf security essentials

gameranakin2 gameranakin2
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 18:38:56

dasn les scripts je sais pas comment ont met un virus dans sa mais bon merci car la jai un new pc que jai fais moi meme et je veux pas le srcapper des le debut

1magik5 1magik5
MP
Niveau 9
21 août 2013 à 19:07:07

Ok sinon moi j'utilise Avira.

DestroyerCreep DestroyerCreep
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 12:51:05

Non ROBLOX n'a aucun virus. Bien sur tu dois avoir Firewall on ne sait jamais lol :lol:

Louis8257 Louis8257
MP
Niveau 7
28 août 2013 à 19:56:28

La première fois que j'ai téléchargé et installé ROBLOX, Norton n'a pas fait de commentaires :ok:

gameranakin2 gameranakin2
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 20:16:08

mais la jai mon new pc et jaiem bien jouer a roblox mais je veux pas quil est de virus dans mon new pc

1magik5 1magik5
MP
Niveau 9
28 août 2013 à 22:19:05

Essaie Avira (logiciel avec un parapluie comme image). Moi avec j'ai jamais eu de problème sauf qu'il a des faux positif de temps en temps et aussi quand il détecte de quoi tu le sais et met pas ton son trop fort sinon R.I.P tes oreilles. :ok:

Jamais eu de faux positif sur roblox... Sinon je connais pas mieux. :-(

Seven-Gaming-2 Seven-Gaming-2
MP
Niveau 1
01 octobre 2017 à 11:00:40

Bonjour moi j'em bien jouer a roblox mais a chaque fois mon antivirus (symantec endpoint protection) me dit qui il y a un virus

-play4fun- -play4fun-
MP
Niveau 5
08 janvier 2018 à 09:30:41

Moi qui voulait essayer, pas très rassurant ce que vous dite, je passe mon tour !

gt00 gt00
MP
Niveau 6
12 janvier 2019 à 01:24:28

Le 08 janvier 2018 à 09:30:41 -play4fun- a écrit :
Moi qui voulait essayer, pas très rassurant ce que vous dite, je passe mon tour !

Si vous passez par le Microsoft Store de Windows 10, je vois pas comment vous pourriez avoir des virus... Les applications sont bridés par le Store et ne peuvent rien modifier sans votre accord (de base, elles ont seulement accès à leur propre dossier d'installation).

Avant l'installation de l'application, vous pouvez voir dans les informations complémentaires (situé en bas de la "vue d’ensemble") à quoi l'application aura accès (Roblox demande seulement un accès internet et au réseau). En fait, c'est un peu comme Android en plus sécurisé (de mon point de vue).

Pour info, Windows 10 à un anti-virus préinstallé. Personnellement je le trouve très bon mais ne vous fiez pas à mon seul jugement: https://www.av-test.org/fr/antivirus/entreprise-windows-client/windows-10/octobre-2018/microsoft-windows-defender-antivirus-4.18-184174/ et https://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/windows-10/octobre-2018/microsoft-windows-defender-4.18-184014/

Lucas78360 Lucas78360
MP
Niveau 1
24 février 2020 à 19:55:41

Il possede un virus nommé : Trojan/Win32.Wacatac
C'est un cheval de Troie classé dangerosité élevé

C'est pas une blague

MissTensePSYTB MissTensePSYTB
MP
Niveau 1
26 avril 2020 à 13:44:27

Le 21 août 2013 à 18:04:44 gameranakin2 a écrit :
je me demandait si roblox etai un virus car sur mes deux pc que jai jouer il a eu un virus dedans et je peux pu le suprimer pouvver vous me dire ses du a roblox ou a quel que chose d'autre :svp:

Désolé si je répond à ton commentaire 7 ans plus tard mais oui roblox est un virus,l'un de mes anti-virus l'a détecté direct quand le téléchargement à commencé donc joue via un internet explorer (ou chrome, firefox...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment