Menu
Angry Birds Star Wars II
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Angry Birds Star Wars II  /  Tous les forums  /  Forum Angry Birds Star Wars II  / 

Topic Pourquoi avoir fait ce choix ?

Sujet : Pourquoi avoir fait ce choix ?

1
-cellboss-
-cellboss-
MP
15 juillet 2013 à 20:50:03

Je ne comprends pas, la série Angry birds a besoin d'un nouveau départ, pas d'une suite d'un jeu stars wars, il fallait faire un autre choix, et on a plus d'infos du prochain angry birds go...

Le début de la fin de la série ?

NaRuT0_2010
NaRuT0_2010
MP
15 juillet 2013 à 21:23:24

osef faut buter des cochons c'est pas une saga

Edo-Kylan
Edo-Kylan
MP
18 juillet 2013 à 10:59:40

Le pire c la putain de figurine nec pour essaye c perso faudra payer
Angry birds est devenu une machine a fric

Alpha_17
Alpha_17
MP
21 juillet 2013 à 20:15:13

+1 Naruto

Edo :d) Quand tu auras compris comment fonctionne l'économie, tu repassera.

cellboss :d) Perso j'en suis très content, d'après le peu montré en vidéo, les nouveaux pouvoirs ont l'air très sympa, donc non, cet opus ne devrait pas signer la fin de la série :ok:

Psy-Luigi
Psy-Luigi
MP
17 août 2013 à 04:12:55

Je suis d'accord avec toi Alpha_17, ce jeu a l'air sympa et j'ai hâte d'y jouer. :)

clemclem42
clemclem42
MP
17 août 2013 à 13:50:03

Edo, tous les angry birds sont a ce jour gratuit (sauf app store), et Rovio dois se gagner de l'argent parce qu'il sont bien gentil mais il risque la faillite s'il offre en plus les petite figurine (qui d'ailleurs sont relativement bien faite). je suis pour ce jeux.

jokeishere
jokeishere
MP
07 septembre 2013 à 06:57:44

Et encore clem sur l'appstore, les angry birds sont gratuits, la version payantes enlevent juste les pubs et donne quelques petits bonus.

Pseudo supprimé
27 octobre 2014 à 16:40:23

Mieux vaux rien payer que de payer 2€ pour les pubs en moins et des truc rajoutés qu'on peut s'en passez facilement

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer