CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jet Set Radio
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de maniabilité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SuperLumberjack SuperLumberjack
MP
Niveau 15
29 mars 2013 à 18:22:33

Bonjour à tous,

Alors voilà, il y a vraiment un truc qui me gêne dans ce jeu. C'est sympa est tout, mais je ne sais pas si c'est la manette ou le jeu, je trouve perso que la maniabilité avec le stick analogique de ma manette 360 (je précise que je joue sur PC à la version Steam) est une vraie catastrophe ! :honte:

C'est beaucoup trop sensible. Je me souviens que sur Jet Set Radio Future sur Xbox, la maniabilité était juste une merveille de précision (quand on savait manier bien sûr :gni: ), mais là on dirait que la précision du stick est fait pour des environnements beaucoup plus grand. C'est beaucoup trop précis dans des environnements aussi étroits, ce qui rend le jeu totalement imprécis paradoxalement.

Je ne parle pas de difficulté, mais bien de sensibilité je précise. Je ne sais pas si vous ça vous pose aussi problème, mais moi je trouve ça juste chiant de frôler à peine le stick et de partir direct à 45°. Il faudrait que la sensibilité soit légèrement plus dure.

Donc je voulais savoir si quelqu'un aurait une solution pour adapter la sensibilité du stick de la manette 360 sur PC SVP. Je vous en remercierai parce que c'est le seul truc pour l'instant qui m'empêche totalement de prendre mon pied :-p Déjà qu'il est beaucoup moins fourni que JSRF, donc la moindre des choses c'est au moins de pouvoir y jouer correctement quoi :fou:

Merci d'avance pour votre aide :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment