CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jet Set Radio
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] jet set radio

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
garatyla garatyla
MP
Niveau 8
14 septembre 2012 à 01:36:18

salut a tous,

je vous propose un guide pour avoir tous les persos du jeux et une video pour les ames graffitis. :ok:

la plupart des persos se debloquent au fil de l'aventure mais 4 sont caché c'est sur ceux la que le guide va vous aider.
pour debloquer ces persos il faut terminer tous les niveaux du mode histoire en JET

voici les scores qu'il faut atteindre dans chaque niveaux pour avoir ce résultat. les scores sont basés sur ma propre partie)

SHIBUYA
shibuya GG: 33540
piege de l'amour: 46840
love attack: 34280
explosion: 79830
aprés avoir reussi a debloquer le rang jet sur shibuya vous débloquez un membre de gang des Love Shockers.

KOGAN
le monstre de kogan: 33790
n 540: 37600
le cirque de kogan: 31070
fuir ou se battre: 71740
aprés avoir reussi a debloquer le rang jet sur kogan vous débloquez un membre de gang des Poison Jams

BENTEN
benten boogie: 47680
graffiti high: 34920
reduction de bruit: 36700
benten en flamme: 65110
deriere le masque: 32340
aprés avoir reussi a debloquer le rang jet sur benten vous debloquez un membre de gang des Noise Tanks

BANTAM STREET
taguer ou mourir: 47480

GRIND SQUARE
rock'n roll grind: 51080
aprés avoir reussi a debloquer le rang jet sur bantam street et grind square vous debloquerez le perso goji

pour le dernier perso caché qui est pot le chien du gang des GG il faut avoir deja récuperé tous les autres membres aprés cela il suffit de recommencer le jeux et commencer par les missions de KOGAN, au debut du chapitre 3 un noise tank viendra vous lancer un defis et vous aurez le dernier perso du jeux.

pour les ames graffitis, il faut savoir que chaque persos a ces propres grafftis donc ces normale si vous ne les aurez pas tous quand vous aurez trouver toutes les ames ( meme les persos secret en on )
voici une video qui montre leur emplacement. :)
http://youtu.be/4F5JC693JHk

bon jeux a tous :ok:

si vous avez besoin d'un coup de main, demandez :-)))

-gimfly- -gimfly-
MP
Niveau 5
14 septembre 2012 à 07:49:21

Merci pour ce guide, que du bonheur

-gimfly- -gimfly-
MP
Niveau 5
14 septembre 2012 à 09:53:51

Quel personnage utilises tu pour chaque level? Comment fait on pour refaire les niveaux et avoir acces a grind city? Merci d avance

garatyla garatyla
MP
Niveau 8
14 septembre 2012 à 10:47:46

pour le personnage le meilleur est pirhana, le problème est que l'on peut pas refaire les niveaux tu es obligé de recommencer le jeux.
Pour grind city tu as un avion en bas a gauche de la map

-gimfly- -gimfly-
MP
Niveau 5
14 septembre 2012 à 11:11:18

J ai trouvé toutes les graffiti soul grace au guide video mais il m en manque toujours, la 31 32 33 34 en petit, la 65 66 67 68 en moyen, la 99 100 101 102, comment les avoir? Merci

garatyla garatyla
MP
Niveau 8
14 septembre 2012 à 11:32:04

il faut avoir les persos cachés car il ont leurs propres graffiti dés que tu les débloquera tu les auras tous.

-gimfly- -gimfly-
MP
Niveau 5
14 septembre 2012 à 11:33:52

merci bcp de tes réponses rapides en tout cas

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
14 septembre 2012 à 18:58:21

Sympa ton guide ça aidera des gens :merci:

garatyla garatyla
MP
Niveau 8
14 septembre 2012 à 20:41:46

pas de souci les gas sa fait plaisir :ok:

nostalgeek03 nostalgeek03
MP
Niveau 8
15 septembre 2012 à 10:56:34
jnf_dnbc jnf_dnbc
MP
Niveau 9
21 septembre 2012 à 11:53:26

ils marchent les codes sur xbox ? , déjà je me rappelle que sur dreamcast ils ne marchaient pas

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 septembre 2012 à 13:46:35

Merci pour ce guide, je viendrais y jeter un oeil une fois que j'aurais fait mon possible pour tout déverrouiller par moi-même :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 septembre 2012 à 15:27:56

Je viens juste de récupéré le #27 dans la station de métro de Benten, je ne me souvenais même plus de ce "passage secret" :)

garatyla garatyla
MP
Niveau 8
21 septembre 2012 à 20:01:49

les codes ne fonctionnent pas sur la version hd.
ça fait plaisir bastien moi aussi je ne me souvenais pas de celui-la :cool:

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
23 septembre 2012 à 10:28:05

Par contre comment savoir lesquels niveaux ont a déjà eu un rang Jet? :merci:

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
23 septembre 2012 à 15:04:20

petites précisions ^^

pour voir la ou avez eu un rang jet vous devez allé dans le menu systeme et la vous aurez meme accés aux bonus, ça aide a savoir ou on en est meme si c'est pas trés dur à estimer non plus.

Pots (le chien) est un personnage débloquable ! pour l'avoir il faut le rang jet partout (dans tous les niveau du mode histoire ainsi que dans toutes les missions jet crush, technique et graphiti), ce qui devrait poser le plus de probleme est le jet crush ^^ pour le reste il suffit de trouver des bon endroits ou grinder !

il parait également qu'on peut avoir poison jam sans le masque (nouveauté de la version HD il me semble), je ne sais pas comment mais j'imagine qu'il faut le rang jet dans toutes les missions de kogane (y compris le jet crush ki me pose soucis)

voilou bon jeu

miktian83 miktian83
MP
Niveau 8
23 septembre 2012 à 16:23:13

Faux.
Les prérequis Jet sont que pour les missions histoire. J'ai tous les persos et je n'ai pas fais autre chose que l'histoire.
Pour le poison jam sans le masque il fait maintenir X (carré) et selectionné poison jam.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
23 septembre 2012 à 16:53:55

bien vu mikitan je vien de m'en rendre compte, en fait le jeu a été un poil casualisé ^^
Sur dreamcast pour obtenir un perso il fallait avoir le rang jet dans toutes les missions du quartier (par exemple pour poison jam, fallait faire le jet crush, graphiti et technique de kogane plus toutes les mission en histoire dans ce quartier) dorénavant finir les missions en histoire dans le quartier concerné suffit !

Merci pour la précision sur poison jam ^^

En revanche il me manque les 2 dernières musique bonus de jsrf a débloquer (sachant que je n'ai pas encore pots pour le moment), peut être que l'intégralité des rang jet peut jouer la dessus.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
23 septembre 2012 à 19:40:48

donc débloquer pots et donc tous les persos débloque l'avant dernière musique, et pour la toute dernière il faut finir toutes les missions (pas besoin de rang jet visiblement car j'en ai une en nitro et c'est passé^^)

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
23 septembre 2012 à 23:24:23

Certain Jet Crush sont difficile j'en fini que deux sur 5 si je me trompe pas.
Je les trouve plus dur que défis proposés au cours de l'histoire.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment