CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Oh joie, dernier boss en S !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Loi- -Loi-
MP
Niveau 64
07 août 2014 à 23:02:52

Bonjour à tous !

Je ne sais pas encore si ce forum est encore vivant mais voila, j'ai découvert ce jeu il y a peu, quelque chose comme un mois, et j'ai directement accroché.
Bref, pour ma deuxième partie, je me suis lancé le défi de battre tous les boss en rang S ! (et accessoirement de finir avec Reina)

Et bien si certains boss m'ont paru compliqués, surtout au début, la fin a été très simple, avec notamment un Anemone - True Anemone en S du premier coup :cool:
Faut dire que j'étais invincible : reina monté agi à fond, accessoire du life leach, chaque coup me rapporte 20 PV, et je tourne à 400 dégats.
Contre Anemone, j'ai utilisé le Totem : avec ca il ne peut quasiment pas bougé ! Ensuite je switch sur les poings pour les mobs et triple S ;)
Pour la True Anemone, je m'attendais à plus de difficulté : Les petales me prenaient que 5/6 coups sans le book of the old gods et je l'ai eu en 3 salve de boulette malgré quelques ratés.

Bref, si par hasard des gens jouent encore, je peux leur donner des conseils pour la fin de partie notamment, tandis que moi je vais tenter de progresser dans l'objectif final d'un Golbniu mode ;)

Red_comet28 Red_comet28
MP
Niveau 7
09 août 2014 à 09:01:59

Bien joué!

Le forum est un peu endormis actuellement. Je pense qu'il reprendra un peu d'activité avec la sortie du story mod de Vladyn.

Tu étais en quel mode de difficulté? J'ai l'habitude de jouer avec Wyatt en Godslayer, et la victoire avec seulement trois salves me paraît un peu utopique avec lui (j'ai pas joué Reina jusqu'à la fin du jeu depuis le mois de décembre je crois, et j'ai pratiquement tout oublié de ses builds).

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 14:49:02

Salut à tous les deux :) (et aux autres s'il reste des rescapés vu la faible activité du forum)

Pour ma part j'ai découvert le jeu il y a 1 semaine seulement et je l'ai commencé il y a 5 ou 6 jours.

Sur cette première partie en normal avec Wyatt, je me suis aussi dit que j'allais faire tous les boss en rank S... ce que j'ai réussi jusque là avec des moments où je voyais pas comment faire (oui bon quand j'ai vu ensuite les videos de certains en godslayer je me suis dit que je devais vraiment pas être doué pour en chier autant en normal pour le S rank :-d ).

Je dois maintenant être proche de la fin (mes stat indique 100% de l'équipage et 93% du jeu je crois) et je viens de me faire l'Eye of agarath en S.

Par contre j'arrive pas du tout à gérer Eye of Myrgato, surtout la fin du combat où il arrête pas de me sauter sur la tronche ou à speeder à droite à gauche dès que je m'approche (sans compter sa tornade de feu) : le mieux que j'ai fait du coup c'est A/A/F (je joue full strengh avec life leech / saignement et, pour ce combat, comme pour Agarath, j'utilise les seraphic blade (seulement booster au niveau 2 car j'ai bouffer tous les tamhagane sur les 2 autres armes en pensant que je pourrai en récup ailleurs mais visiblement il n'y en avait que 6 :snif: ), le bouquin pour les demi dieux, et l'armure qui permet de compenser le livre (celle avec le combo de 15).

Donc si t'as des conseils Red_comet28, je suis preneur vu que tu sembles maitriser Wyatt (j'ai regarder des video comme celle-ci mais je fais pas autant de dégat et j'arrive pas à reproduire pour l'instant d'autant que le mec ne met pas son build : http://www.youtube.com/watch?v=cf7Z0EUTDdg&list=PLAaeiaVfj8KSXM6DsCNPCjQ9dCYvYuQjr&index=4 )
En attendant je vais aller farmer des ingrédient pour éventuellement réattribuer mes stats ou skills.

Sinon en tout cas j'ai bien accroché et je vais tenter les 100% de succès même si certains vont être très cotons je sens :)

Question subsidiaire : j'ai lu que la fonction "retry" empêchait d'avoir le rang S général à la fin du jeu si tu l'avais utilisé et même si t'avais fait tous les boss en rang S, mais que ça devait être patché : ça a été patché depuis ou pas ? (car moi du coup pour l'instant j'ai jamais fait "retry" et je me suis retapé tous les chemins à chaque tentative (même si en mode normal en ait ça sert pas à grand chose vu qu'il faudra que je le refasse à plus haute difficulté)

Merci d'avance et désolé de polluer ce topic avec mes questions spécifiques mais le forum est vraiment très mort :-d

-Loi- -Loi-
MP
Niveau 64
09 août 2014 à 15:22:21

Merci à vous deux, et ravi de savoir que ce jeu attire encore un peu de monde tout de même !

Alors je l'ai joué en Hard, en petit joueur. Mon but est de maitriser ce pallier pour bondir directement en GodSlayer après. La je me suis lancé dans une partie adventurer et combat en S donc ca va mprendre un peu de temps ! Mais après je ferais du GodSlayer je pense !

Alors justement, j'ai trouvé Reina 30 fois plus fort que Wiatt. C'est peut-être faux, en tout cas subjectif, mais la fin avec Reina full Agi a été d'une simplicité...effarante. Alors qu'avec Wiatt c'était très chaud ! Donc je pense qu'il y a pas mal de différence entre les deux persos.

6trouille : la première fois que j'ai joué, ma première partie, j'ai vraimenjt galéré. J'ai repris en Hard, et j'avais déja plus de reflexe : maintenant je fais des combo parfaits sans me faire toucher. En gros, on progresse enormément dans ce jeu et ce qui te parait dur pour l'instant risque de te sembler très facile au final !

Sinon pour le Retry, je pense que je peux confirmer : j'ai fait tous les boss en S, avec Retry en F, et j'ai eu le combat rank en A. A mon avis, le combat rank c'est 0 retry, ce qui est difficile surtout à un seul endroit dans le jeu, la fin...

En tout cas ravi de voir que le jeu vit encore !

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 15:50:51

Merci pour le conseil.
Oui, c'est aussi pour ça que je me suis donné l'objectif de faire du S même dans cette partie normale : justement pour apprendre à maitriser les pattern de boss en vue des mes futur runs godslayer.

Pour Myrgato, finalement c'est passé en S/S/S cinq tentatives plus tard mais seulement grâce à un meilleur pattern du boss qui ne m'a pas trollé à la fin du combat comme il le faisait à chaque fois avant : bref, j'aime pas ce sentiment qu'il y a une bonne part d'aléatoire sur ce boss alors que pour tous les autres c'est de l’apprentissage mêlé à du skill du joueur. Mais bon, c'est peut être moi qui ne le maîtrise juste pas bien.

Direction donc la fin maintenant je pense et ensuite je testerai Reina pour une seconde partie en hard ou plus histoire :)

Red_comet28 Red_comet28
MP
Niveau 7
10 août 2014 à 12:20:10

Pour le score de retry, il n'est pas nécessaire d'en faire 0 pour avoir le S rank en combat à la fin du jeu, même si je ne me souviens plus du palier. Avec tous les boss du jeu en S, avoir un A dans cette catégorie suffit si mes souvenirs sont bons.

-Loi-
Comme tu l'as dis, les deux personnages sont extrêmement différents puisqu'ils n'ont pas du tout les mêmes mouvements et que deux magies diffèrent totalement. D'après ce que le speedrunner du forum, Tcaramel, disait, Reina est réputée meilleure que Wyatt en fin de jeu, mais reste derrière lui le reste du temps. Après, je pense que ça ne reste vraiment qu'une manière de jouer. J'avais tenté de refaire un run avec Reina il y a deux mois, je me suis un peu découragé devant la galère que c'était après avoir fait une quinzaine de fois le jeu avec Wyatt.

6trouille
Concernant Myrgato, il me semble que l'attaque où elle traverse la salle entière est blocable avec une garde simple. Moi, je prenais les Seraphic Blades, l'armure qui te donne la regen de vie avec le combo de 15, le livre et n'importe quel assist à part Bolverk. Niveau magie, c'était le buff de glace, l'éclair qui ramène les ennemis à toi, celui qui booste te défense et les petites flammes bleues qui te protègent. Je recommande très fortement le buff de glace contre tous les boss démoniaques, cela aide énormément à abréger le combat.
Après, je m'arrange toujours pour avoir une affinité angélique ou démoniaque dans un combat, les dégâts de mon build intelligence dépendant fortement de ce facteur. Avec un build force/saignement, t'as pas trop à te soucier de ça. En revanche, pour avoir essayé une fois un build de ce genre là avec Wyatt, je n'ai vraiment pas l'impression que ce soit la folie au niveau des dégâts...

Si tu veux refaire le jeu et que ce boss te pose problème, il y a un skill dans l'arbre de défense qui te permet de regagner automatiquement ton skill cancel si il te permet de passer au travers d'une attaque. Il faut un bon timing, mais ça te permet d'esquiver beaucoup plus de ses attaques.
Après, je te rassures, il y a une bonne part d'apprentissage pour ce boss, c'est juste qu'il est de loin le plus agressif du jeu (enfin... à mon avis) et qu'il y a beaucoup moins de temps mort pour attaquer.

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 12:57:24

Merci pour les conseils :ok:

C'est vrai que j'avais pas pensé changer mon buff avec celui de glace.
J'avais aussi activé le skill pour regagner les cancel sur les attaques évités et je bloquais de temps en temps les attaques latéral quand je les voyais venir.
Mais le problème c'était vraiment la fin, quand il lui restait qqc comme 1/5 de vie : là il arrêtait pas de me sauter de dessus avec son attaque, et après 5 ou 6 esquive d'affilé je finissais par me faire toucher puis enchaîner ... et puis bizarrement dans ma dernière tentative où j'ai eu le triple S, il n'a fait que 2 ou 3 saut sur moi à la fin et c'est tout : on va dire que j'ai eu de la chance cette fois là ... ou alors que j'en ai vraiment pas eu les fois d'avant :-d
Pour ton build intel, faudrait que tu nous le mettent en détail avec la répartition de test stats, les skill activés, ainsi que les équipement, équipiers, et sorts que tu utilises le plus souvent : ça pourrait être intéressant de tester quand je me referai un run avec Wyatt :)

En attendant j'ai commencé mon deuxième run, avec Reina cette fois, et je me suis mis en Godslayer direct pour voir : bah les premiers ennemis avant la première save tu prends cher car tu connais pas le perso, t'as plus de cancel (donc t'appui comme un con et il se passe rien :-d ), tu fais peu de dégâts, les ennemis tankent plus, etc... mais au final ça passe plutôt bien et j'ai même fait un triple S sur les deux premiers boss du premiers coup et sur le 3ème ensuite sans trop de soucis après 2 ou 3 tentatives. On verra pour la suite mais je redoute un peu d'avance Azudor soul rage qui m'avait bien gonflé en premier partie pour avoir le S.
Disons que ce qui me manque un peu par rapport à Wyatt pour l'instant c'est l'allonge de l'épée et son coup sauté qui était bien pratique :oui:

Red_comet28 Red_comet28
MP
Niveau 7
10 août 2014 à 13:28:59

Reina n'a pas l'allonge de Wyatt au départ (même si t'as un skill qui te permet de corriger un peu ça), mais par contre, elle peut enchaîner beaucoup plus quand tu comprends comment fonctionnent ses coups aériens. Et plus tard tu pourras chopper une arme qui permet de briser les gardes adverses, de taper plutôt vite et d'avoir une méga allonge.

Pour le build intelligence, je l'ai déjà détaillé dans un autre sujet du forum. Je ne me souviens plus vraiment de la répartition exacte des stats, mais en gros, c'était "1 niveau=+1 en intelligence et 1 point de stat gagné contre un boss ou avec Vladyn=+1 dans une autre stat"; je sais pas si il était vraiment optimisé, mais le build permettait de vaporiser sans trop de problème les boss comme Soul Rage Azudor ou Anemone.

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 16:54:14

Ok, j'irai parcourir un peu le forum et je testerai cela un de ces quatre :ok:

Pour Reina, oui, j'ai déjà activé le skill augmentant un peu l'allonge ainsi que celui permettant de briser la garde avec les coups de pieds. Sinon effectivement je passe beaucoup de temps en l'air avec elle, surtout sur les boss :oui:

Pour l'instant le run ne se passe pas trop mal : je viens de buter le Yeti et Magus sera le prochain :ok:

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 20:25:13

Bon bah après avoir fait une première partie en Godslayer S rank avec Reina et m'être arrêté juste avant la fin (il me manquait juste les 2 yeux et les 2 boss de fin à faire) car j'avais oublier de venir sauver les villageois de la première ville en revenant parler au frère d'Attalan, j'ai recommencé pour refaire à nouveau en rank S en Godslayer avec Reina :oui:
Me voilà donc maintenant juste avant le tout dernier boss (il me reste juste la partie timer + le boss juste après donc.

Je viens de le tenter mais j'ai pas eu le rang S (saloperie du boules violettes qui me font me faire enchaîner par le reste sans pouvoir bouger) : par contre du coup j'ai pu voir le tableau de fin avec les scores, et si j'ai bien 100% pour la carte, les villageois et les équipiers, je n'ai que 99% des items(comme dans ma première partie avec Wyatt sauf qu'avec lui je pensais que ça venait du fait que je n'avais pas obtenu et réparé le mana heater de d'Ishk) :oui:

Pourtant, une fois que j'ai eu tous les pouvoirs je me suis amusé à refaire toutes les map une par une pour tout vérifier que j'avais rien raté (et pour la partie de carte qui devient inaccessible j'avais vérifier scrupuleusement avant qu'elle devienne inaccessible).

Donc je vais à nouveau refaire le tour de la map mais si certains d'entre vous ont une idée de tel ou tel item que j'aurai pu rater, je suis preneur de toute idée :oui:

PS : après avoir joué les deux, pour moi Reina est juste fumée par rapport à Wyatt. Car certes je connaissais bien le jeu pour cette nouvelle partie avec Reina, mais je jouais quand même en godslayer (alors que je jouais en normal dans ma première partie) et j'ai trouvé le jeu et même les boss en S rank plus simples que dans ma première partie, sauf pour Myrgato (Soul rage Azudor a juste été ridicule alors que je m'étais arraché les cheveux pour le Rank S avec Wyatt).
Sinon je confirme, même en God slayer, 3 salves de bouboules sur le dernier boss ont suffit pour le tuer (en équipant le bouquin des demi dieux bien sur).

Bon, c'est parti pour la chasse à l'item :ok:

Red_comet28 Red_comet28
MP
Niveau 7
13 août 2014 à 22:20:35

Est ce qu'il ne te manquerait pas le coffre situé dans la salle où tu peux recruter le mercenaire, lorsque tu reviens au début du jeu?

Ce coffre contient une pièce et se trouve dans un renfoncement (dont seule l'entrée est visible à l'écran) à gauche de l'écran.

Faudra que je retente un run avec Reina pour voir comment elle a évolué avec les mises à jour et me farcir True Anemone en trois salves pour me venger de la galère qu'elle fut lors des premières tentatives.

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 22:37:00

Nan, j'ai bien le coffre avec la pièce dans le mur (c'est d'ailleurs le seul mur "invisible" comme ça que j'ai trouvé dans tout le jeu).
Je viens de refaire le tour et j'ai vraiment rien trouvé.
Il me reste encore le jardin abandonné(mais j'y crois pas trop) et j'aurai tout refait :oui:

Donc à moins qu'ils aient rajouté des coffres dans la Sunken prison ou dans le Sanctuiare (mais bon j'avais cru comprendre qu'il n'y avait aucun item dans ces 2 zones), je ne comprends pas trop là :non:

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 00:55:54

Bon en fait j'avais raté un coffre à 2 balles dans le jardin abandonné (soft cloth où il faut juste se laisser tomber sur la droite) : un coffre que j'ai jamais du rater avant mais bon, j'ai du vouloir aller trop vite quand j'ai recommencé ma partie :honte:

Bref, les succès steam sont donc tombés par dizaines là puisque j'ai ensuite pu terminer le jeu avec un beau triple S sur le dernier boss et donc 100% partout et rank S partout avec 0 retry :ok:

Me reste donc les succès les plus "costauds" :
-Wyatt en Godslayer (ça devrait être plutôt simple ça et je vais essayer ton build du coup si je le trouve sur le forum)
-Finir sans sauvegarder : pas compliquer je pense car on doit pouvoir retry autant de fois qu'on veut (par contre je redoute de passer à côté d'un point de save et de valider bêtement par automatisme :rire: )
-Finir en moins de 3h : plus compliquer mais ça devrait aller aussi même si ça va mériter un peu de planification
-Finir avec l'équipement de départ sans le remplacer ou l'upgrader : un peu plus chaud mais ça doit se faire
-Mode Goibniu : là ça va être moins drôle (genre juste sur le timer avant le dernier boss, t'as moyen de mourir comme un con par le chrono si tu te foire juste sur un ou deux sauts (t'as en gros une quinzaine de secondes de marges mais ça va vite si tu te foire)).

Red_comet28 Red_comet28
MP
Niveau 7
14 août 2014 à 19:39:57

Je me souviens de la dernière mise à jour qui avait rajouté des coffres supplémentaires dans la Ziggurath. J'avais passé des heures à chercher dans les endroits où je pensais avoir pu louper un coffre avant de penser à aller y jeter un coup d'oeil.

Pour la chasse aux succès, il n'y en a aucun de réellement infaisable. Pour le finir en moins de 3 heures, si tu ne veux pas te prendre la tête, baisse la difficulté, pareil pour finir avec l'équipement de départ (j'avais d'ailleurs fait les deux en même temps en mode hard en tout bon débile que je suis).

Petit truc à tenter, si tu finis le jeu en mode Goibniu, tu peux peut être chopper le succès "pas de sauvegarde" vu que cette fonction n'est pas disponible dans ce mode; les statues ne font que te régénérer ta vie, ta magie et tes potions (en te posant un malus au score). Après, si tu maîtrise bien le jeu, tout devrait bien se passer. Il fut un temps où la dernière phase de plate-forme, juste avant True Anemone (la fin du jeu à l'époque, ce boss date de la dernière mise à jour), était beaucoup plus difficile. Le développeur a dû la simplifier un peu devant les plaintes de la communauté, parce que clamser à ce stade en mode Goibniu est la pire chose qui puisse arriver (je parle par expérience).

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 15:03:34

Pour le succès sans save j'y ai justement pensé à le faire en même temps que le Goibniu vu qu'il n'y a effectivement pas de save...

... mais le succès sans save précise aussi que ça doit être faite en difficulté hard ou higher... et je ne sais pas comment est considéré le Goibniu sur l'échelle des difficultés :non:

Mais bon, je testerai peut être quand même d'abord le Goibniu au cas où cela fonctionne et on verra bien :ok:

Red_comet28 Red_comet28
MP
Niveau 7
15 août 2014 à 20:44:26

Goibniu est le mode de difficulté le plus élevé, donc au-dessus de hard.

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 00:23:36

Oui je sais qu'il est censé être le plus élevé, mais c'est essentiellement dùu au fait qu'on ne peut ni save, ni retry :oui:

Mais au niveau des monstres, j'ai pas l'impression que ça soit aussi élevé que ça :non: (je me souviens avoir vu un run Goibniu la semaine dernière à 150 millions de points et le mec explosait les boss presque comme s'il était en normal/hard (alors ok il maîtrisait son sujet mais c'est la vitesse à laquelle la vie des boss descendait à chaque coup qu'il donnait qui m'a fait me dire que peut être le Goibniu était moins difficile (genre ennemis avec moins de HP ou de dégats subis) que le godslayer par exemple :oui: (il a d'ailleurs eu du triple S sur quasiment tous les boss sauf les 2 yeux et un autre je crois)

Après je me trompe peut être et je verrai donc bien en le pratiquant moi même ce mode :oui:

En attendant j'ai fini mon run Wyatt Godslayer où j'ai d'ailleurs majoritairement joué à main nue pour le bonus XP.
J'ai finalement testé de me focaliser sur l'agilité (j'ai du mettre 3 points en force et toute le reste en Agilité) et ça s'est bien passé je trouve.
D'ailleurs, j'ai aussi pu buter le dernier boss en 3 salves de boules seulement, comme avec Reina, donc c'est aussi possible avec Wyatt :oui:

Je suis maintenant sur un Run avec les équipements de départ sans upgrade et sans changement : ça devrait être assez rapide je pense vu que je me suis remis en normal :-d

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 21:51:57

Hop, succès des équipements de base terminé et moins de 3h également :oui:

Reste donc plus que le Goibniu en espérant avoir donc aussi le succès sans save et je les aurai tous (faut-il encore que je réussisse le Goibniu, ce qui n'est pas gagné vu comment je suis capable de me foiré parfois sur certains boss alors que la fois d'après je vais le passer en triple S facile :-d ) :oui:

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 21:29:48

Triple post mais bon, personne sur le forum et donc je continue de parler tout seul :-d

Goibniu : comme je le présentais, je me suis fait buter par la dernière difficulté (en ce qui me concerne), à savoir l'avant dernier boss, Anemone (lui restait 1/4 de vie). Un peu frustrant surtout que ce boss est trop loin dans le jeu pour que je puisse aller m’entraîner dessus (à moins de refaire une partie en godslayer et de retourner jusqu'à lui sans sauvegarder après l'avoir battu (oui car dans toutes mes autres parties encore présentes dans la liste j'ai toujours été sauvegardé juste après elle, au cas où je me foire avec le timer ou que je rate le S sur le dernier boss)).
Et perso je n'arrive pas à trouver de safe strat sur ce boss (je joue Reina en build agilité) : le totem aide un peu mais selon comment le RNG va influer sur le boss, ça peut être soit une blague ce boss (ou presque), soit être un enfer comme à la fin où je me suis fait enchaîner :-d

Bref, prochaine tentative d'ici quelques jours :ok:

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 04:16:11

(en même temps j'y ai réfléchi ensuite mais j'ai été con pendant le combat contre Anemone : j'ai oublié de me mettre en alignement Dark pour avoir du life leech pendant le combat :honte: )

Bon, finalement je voulais me faire une séance d'entrainement sur le début du jeu ce soir pour optimiser le début de partie niveau temps et XP ... et de fil en aiguille j'ai continuer ... pour finalement réussir à finir ce Goibniu Mode au level 16 avec une réserve d'1h :) (bon par contre mon score est de seulement 36 Millions car j'ai vraiment ramassé aucun coffre sur la route, même quand ils étaient à côté de moi, à l'exception de ceux qui m'intéressaient :-d )

Et effectivement j'ai bien eu les 2 succès "Goibniu" et "sans save" : donc ça fonctionne bien :ok:

Voilà donc les 100% obtenus pour les succès steam et je suis maintenant curieux de voir ce que donneront les 2 autres perso quand ils seront implémentés dans le jeu (même si j'ai l'impression que ça fait maintenant plusieurs mois et qu'ils se font désiré :-d ) :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment