CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pétage de plomb

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
26 décembre 2013 à 17:44:58

Mais putain c'est quoi l'amusement a la Ziggurath a devoir sauter au millimètre pret entre les lance flamme et les bloc piquants!!! Sa me gonfle je viens de mourir 17 fois d'affiler car le 2eme pallier refuse de passer : je saute et que se soit de n'importe ou sur la plate forme je touche un pique du plafond!!!!
Se jeu est enorme mais putain quel emmerdement ses phase de jump je pense que je ne finirais pas le jeu rien qu'a cause de sa.... (a oui est cool pas de tp a la ziggurath pour le moment youpi)

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:43:40

La zigurrath... Ah ! J'étais en godslayer, j'ai traversé le niveau comme une flèche jusqu'au boss. Ça doit être mes années de pratique de Mario :mort:

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:45:03

Pour les piques, certains passages sont infranchissables, c'est normal, tu vas obtenir un pouvoir de téléport sur le boss qui te permet de passer ça. Pour les lance-flammes, reste concentrés, et sache que quand tu es accroché à un rebord, appuyez sur le touche qui va dans la direction opposée te fait sauter directement, ça permet d'escalader très vite !

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
26 décembre 2013 à 21:42:14

Le probléme c'est que pour continuer l'aventure je suis obliger de passer par cet endroit x)
Je vient juste de recup la clée demoniaque donc...

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
26 décembre 2013 à 21:56:25

Tu sais la salle avec un timer a 40 sec a un moment tu doit sauter entre 2 plate forme avec des pique au dessus et en dessous, a cet endroit je passe pas et ce depuis maintenant 30 min x)

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
26 décembre 2013 à 22:29:06

Bon solution trouver : mettre un pillier de glace devant le piquant..... enfin devant gernot ouille je suis que lvl 10 j'en chie x) une idée pour pex?

Red_comet28 Red_comet28
MP
Niveau 7
27 décembre 2013 à 03:48:08

Les démons de la Zigurrath sont pas mal pour faire de l'XP. J'ai l'habitude de faire en boucle la salle où tu as une sorcière et deux ogres, ça me permet en plus de farmer les Devil Onyx nécessaire à upgrader l'armure démoniaque que je préfère (celle que tu pourras récupérer à l'entrée de la Zigurrath une fois que tu auras battu Gernot).

Sinon, regarde les matériaux qui peuvent te manquer pour certaines upgrades ou certains accessoires et fais ton xp sur les monstres qui te fournissent les objets nécessaires, tu feras d'une pierre deux coups.

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
27 décembre 2013 à 11:05:51

Bonne idée merci :) et comment tu sais ou loot tel ou tel objet?

Red_comet28 Red_comet28
MP
Niveau 7
27 décembre 2013 à 13:17:35

Dans le lore, il est indiqué quels objets peut te larguer tel ou tel ennemi. Mais l'expérience de jeu a grandement joué puisque j'avais en général la flemme d'aller le consulter.

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
27 décembre 2013 à 13:50:37

^^ merci le boss est tomber la j'ai recup une mana heater decharger et je ne sais pas ou se toruve le boss pour la magie de foudre (du coup j'ai la magie arcanique mais pas la foudre qui pourtant se toruve avant vu le placement du sort x))

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:16:54

La magie de foudre se trouve sur le boss angélique dans la engineer room où tu dois aller chercher la poudre pour fabriquer tu sais quoi.

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
27 décembre 2013 à 21:20:23

Oui merci on m'a indiquer ou se toruver cette partie du jeu^^ merci de l'aide en tout cas ;)

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
27 décembre 2013 à 22:21:57

xD j'ai tout les objets mais ou aller maintenant x)?

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
27 décembre 2013 à 22:23:48

vivement la fonction edit x) sinon l'objectif n'a pas changer pourtant j'ai bien tuer les 2 boss demander (les deux mecs donnant la magie foudre et arcanique) et la il me l'affiche toujours sur la map (divine dust and mark of valdis)

Red_comet28 Red_comet28
MP
Niveau 7
28 décembre 2013 à 02:41:35

Il faut que tu les ramènes au forgeron de Ishk.

ATTENTION (et **SPOILER** au passage):

Prends bien garde à réparer le mana heater avant d'aller le voir, sinon tous les villageois auront disparus la prochaine fois que tu retourneras dans le village. Je te laisse chercher pour la réparation, au pire j'avais posté la façon de faire dans un autre sujet du forum.

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
28 décembre 2013 à 10:00:23

La mana est reparer est donner au mec ;)

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 14:03:08

:spoiler:

Il suffit d'utiliser la divine key dans la library puis de traverser la sunken prison en ligne droite pour arriver au temple.

:spoiler:

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
28 décembre 2013 à 21:44:35

La divine key je ne l'ai pas encore, et le forgeron de hishk me dit rien du tout il me propose juste de craft mon epée comme d'hab se qui me laisse perplexe, d'ailleur malgrés que j'ai vaincu les boss je n'est pas dans mon inventaire de amrk of valdis ou de divine dust est ce normal?

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
28 décembre 2013 à 23:03:32

A ok me manquer la divine dust qui se trouver dans un p****n de mini jeu de plateform avec timer omg x) bon j'ai la divine key merci de l'aide les gars^^

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
28 décembre 2013 à 23:37:43

Voila jeu terminer, pas un new game + afin d'utiliser ma save pour faire les mode de jeu plus difficile? (a seul l'oeil rouge de miri**** n'a pas etait vaincu donc a part sa j'ai fait tout les boss non?)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment