Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Corsairs

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Astuce pleins d'or - EXPLICATION »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • gregd19 Voir le profil de gregd19
  • Posté le 29 novembre 2010 à 15:40:22 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous, je vais développer ici l'astuce de comment avoir beaucoup d'argent.
    Je tiens à dire qu'elle marche à 100%
    Voici l'astuce : "A l'aide d'un éditeur hexadécimal, ouvrez votre fichier de sauvegarde, et cherchez le nom d'un de vos navires. Une fois ce dernier trouvé, comptez 82 déplacements (en descendant dans les adresses) à partir de la première lettre du nom du bateau. Remplacez par 09 0D 03, et vous devriez avoir de quoi vous construire pas mal de navires."

Bon ok vous avez rien compris donc je vais expliquer étape par étape:

Etape 1 :Télécharger un éditeur hexadécimal => dans mon cas j'ai pris UltraEdit : http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/2461.html
    L'installer.

Etape 2: Installer le jeu => dans mon cas j'ai pris celui là : http://www.megaupload.com/?d=3TBYVZO8
    Allez voir ici pour l'explication : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-313-8722089-1-0-1-0-le-jeu-sous-xp-et-7.htm

Etape 3: Lancez le jeu et jouer, retenait le nom de votre navire, c'est très important.
    Sauvegarder votre partie et revenait sous Windows

Etape 4:Allez ouvrir UltraEdit puis faites Fichier/Ouvrir et sélectionner la sauvegarde du jeu qui doit être là : C:\CORSAIRS\SAVINGS c'est un fichier .SAV

Etape 5:Vous êtes dans le code de votre sauvegarde donc il faut chercher dans la dernière colonne le nom de votre navire.

Etape 6:Quand vous l'avez trouvé mettez le curseur sur la première lettre de votre navire. Vous verrez dans la partie droite composez de code comme ça par exemple 00 23 f8 ... que quand vous bouger les flèches directionnelles pour passer à la deuxième lettre du nom du navire cela bouge aussi dans la partie du code. C'est normal.

Etape 7: Maintenant, à partir de la première lettre du navire déplacer le curseur 82 fois vers la droite. Normalement vous vous déplacez dans le code et non dans la partie droite. Au bout de 82 déplacements soit environ une dizaine de ligne vous étes sur le code à modifier. Donc modifier les 3 parties de code en faisant sélectionner puis copier ceux là : 09 0D 03 et coller les. On remplace le code en fait. Sauvegarder le fichier.

Etape 8: Normalement cela à marcher donc lancer le jeu et charger votre sauvegarde.
    Si tout est bon le montant de PO de votre navire à changer et est d'environ 1 000 000 de PO.

Etape 9: Le must c'est qu'en transférant cet argent vers un autre bateau ça fait augmenter l'argent de celui ci à 999 999 PO.

Etape 10: C'est fini, j'espère vous avoir aider.
  • Lien permanent
  • gregd19 Voir le profil de gregd19
  • Posté le 29 novembre 2010 à 18:26:11 Avertir un administrateur
  • PS : le code à modifier se situe environ 5 lignes en dessous du code du nom du navire.

J'ai remarqué que le code à modifier était le même dans les missions, il s'agit de 00 D4 9E donc à remplacer par 09 0D 03.

De plus c'est à faire pour chaque mission, donc sauvegarder au début de chaque nouvelle mission.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Astuce pleins d'or - EXPLICATION »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Astuce pleins d'or - EXPLICATION"

Toutes les infos du jeu Corsairs sur PC