Les forums de JeuxVideo.com
-
Jp0911
- Posté le
4 mai 2010 à 22:07:23

-
Bonsoir à tous,
J'utilise actuellement Seven et ayant remis la main sur Corsairs, j'ai décidé de créer à l'aide du Virtual pc de microsoft un OS de 98. Cela étant fait j'ai installé Corsairs jusque la aucun soucis. Cependant, lorsque je lance une campagne, je choisis mon perso puis je lance la partie, lors du chargement rien ne se passe et le jeu se quitte en me mettant error 1000006 ligne quelque chose..
Est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer?
Je vous remercie d'avance !
- Lien permanent
-
remijordane
- Posté le
9 mai 2010 à 00:05:47

-
Tu peux m'expliquer comment installer corsaire sur 98 ?? J'ai installer le logiciel Virtual PC, et j'ai le CD de jeu, mais je vois pas comment l'installer
- Lien permanent
-
Jp0911
- Posté le
11 mai 2010 à 17:54:48

-
Salut, et bien tu met ton cd dans ton lecteur cd tu ouvres ton windows pc virtual tu lances 98. Puis quand tu es sur le bureau de 98, tu vas dans le poste de travail et tu lances le cd !
Quelqu'un a t il une solution pour mon problème??
- Lien permanent
-
remijordane
- Posté le
11 mai 2010 à 19:33:40

-
Ok merci bcp pour ta réponse. Et désolé pour ton probleme mais je vois pas du tout. Il faudrait que tu postes sur le forum toute l'erreur exacte que tu obtiens, pck le : "quelque chose"
nous aide pas beaucoup ;D
- Lien permanent
-
Jp0911
- Posté le
12 mai 2010 à 16:47:43

-
Bin durant le chargement ou y'a le bateau sur le fond jaune/or ca me met une erreur 1000006 ligne 24. Donc si quelqu'un croit voir ou a une petite idée je suis preneur ^^
- Lien permanent
-
lamyrory
- Posté le
12 mai 2011 à 20:00:29

-
Moi j'ai eu aucun prob a l'install et au lancement avec Virtual PC avec win98 sous XP, mais crash en abordage
Ce je va me rendre fou LoL
- Lien permanent
-
lamyrory
- Posté le
12 mai 2011 à 21:21:20

-
Et pour répondre a la question de l'install ...
Copie l'intégralité du CD sur dans un dossier et faite une iso du dossier ...
Monté l'iso dans daemon et plus de prod d'install
- Lien permanent
Sujet : « Corsairs pc virtuel os 98 »
Toutes les infos du jeu Corsairs sur PC