Les forums de JeuxVideo.com
-
Ju2fruits
- Posté le
17 janvier 2010 à 05:30:58

-
Testé Corsairs (version marchand de journaux, pas encore essayé la version gold mais le résultat doit surement être identique) sous Windows 7 64 intégral ; utilisé la méthode de Nemesis27015 :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-313-8720292-1-0-1-0-0.htm
Donc :
- bugs ou plantages dans le menu si on y reste trop longtemps (bug avec la piste audio ?)
- bugs graphiques parfois sur la map (barre de droite qui vire au noir temporairement, des clics de souris ou des passages dessus debug parfois)
- abordage : défilement rapide, utiliser le clavier et y aller par petites pressions.
- fin d'abordage : c'est très aléatoire, parfois ca plante, parfois pas.
- Testé sous Win98 dans un pc virtuel : depuis que j'y ai lancé windows media player, message d'erreur et plantage au démarrage du jeu.
- Essayé avec uniquement la musique, les sons à 0% de volume et on dirait que c'est là que ca plante le moins (toute facon dans les menus si on y reste trop longtemps, on entend la musique qui bug)
- vidéo d'intro, c'est aléatoire, parfois je l'ai et parfois pas, à essayer en lançant avec paramètres de compatibilité Win98 pour la passer...
Avis à tous : s'il y a des intéressés je peux distribuer en mp3 les musiques du jeu...
Pour la vidéo d'intro par contre il faudrait que je trouve un logiciel de capture video fiable, gratuit etc...
- Lien permanent
-
Spadassin
- Posté le
17 février 2010 à 16:47:01

-
Je suis bien interessé par les musiques du jeu, si tu peux me les envoyer je te considererais comme mon nouveau Dieu.
alexcivel@hotmail.fr
- Lien permanent
-
Ju2fruits
- Posté le
18 février 2010 à 15:27:09

-
http://www.megaupload.com/?d=ZG68GFC5
01.Microids
02.Introduction
03.Menu
04.Fight
05.Corsairs Life
Je ne suis pas un dieu mais par contre pour chaque personne prenant les musiques, un merci serait sympa
Je les ai récupérés à partir du jeu en désactivant les autres sons, je ne me souviens plus trop si seules ces musiques ou d'autres existent. Si j'en ai loupé, merci de me le faire savoir (étant toujours à la 1ère mission car ma version bug souvent). J'ai essayé de supprimer les parasites de fond mais pas facile, le "bruit" ne se crée que lorsque la musique est lancée, pas pendant un temps mort. Mais c'est mieux que rien
sinon je pourrais peut-être essayer d'avoir les sons du jeu (les voix)...
- Lien permanent
-
Spadassin
- Posté le
18 février 2010 à 18:35:12

-
Merci jeune corsaire ! je pense que toutes les musiques y sont, à chaque mission c'est la même qui revient en boucle mais elle est tellement excellente ! (elle me fait penser à la musique du film LES INFILTRES, I'm shipping up to boston par les Dropkick Murphys.)
Merci encore, j'ai plus qu'a réussir à faire fonctionner le jeu sur Windows 7 ... arf !
" ECORCHEZ LA PUCELLE !! "
- Lien permanent
-
tiromain76
- Posté le
10 mars 2010 à 17:43:20

-
BOn et bien moi à chaque abordage ca bug et le jeu se quitte... si quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance
- Lien permanent
-
Caront
- Posté le
26 mars 2010 à 12:30:32

-
Hello !
J'ai essayé toutes les techniques possibles, mais malheureusement l'abordage plante à chaque fois en manuel, retour sous windows. J'ai windows 7. J'ai essayé les deux patchs mars et avril, rien à faire, j'ai décoché lecture seule, j'ai lancé en mode windows 98, le jeu se lance très bien et j'arrive à naviguer mais je ne peut pas progresser dans les missions car au départ on a notre bateau avec notre corsaire et rien d'autre !
VLH à l'aide !
- Lien permanent
-
kiradu83
- Posté le
18 juillet 2010 à 14:01:12

-
Merci pour les musiques, c'est vrai que même si le jeu semble stable, sans la musique, ca devient plat l'ambiance !
- Lien permanent
-
kiradu83
- Posté le
18 juillet 2010 à 14:07:22

-
Par contre concernant les musiques, je préfère ne pas affirmer ce que j'avance étant donné que ça doit bien faire des années que j'ai pas pu touché à corsairs XD... mais, il me semble que la musique qu'on entend dans la partie crédits du jeu, c'est lorsque l'on combat des pirates.
Fin bref en tout cas tu l'as oubliée ^^
- Lien permanent
-
Frank_Lapidus
- Posté le
24 juillet 2010 à 17:27:32

-
pour l'abordage, l'idée consiste a fabriquer un chebec et a y mettre notre corsaire, puis a l'envoyer dans un coin tranquille. Ensuite, les autres bateaux peuvent s'aborder comme ils veulent en automatique (faire usage de mitraille, ça sert toujours).
A savoir, contre les autres nations, aborder un navire manuellement avec l'avantage du nombre est jouable, a condition que la popup de reddition apparaisse dès le début de l'abordage, ou apres 2 morts seulement.
- Lien permanent
-
ptiloulou128
- Posté le
11 septembre 2010 à 17:34:21

-
Slt à tous, Corsairs fonctionne pour moi mais le problème est qu'il n'y as pas de musique quand je joue! Ju2fruits, peux-tu m'envoyer les musiques en format mp3 par msn sur cette adresse stp?
sylfff_21@hotmail.com
Un grand merci d'avance
NOUS SOMMES ABORDES !!!!
- Lien permanent
Sujet : « Corsairs sous Windows 7 64 »
Toutes les infos du jeu Corsairs sur PC