CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [fic] Soccer yaru'ze

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mystere14 mystere14
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 01:46:56

Bonjour j'ai décidé de faire une fic toute est préparé j'ai prévu de faire 5saisons. Un petit prologue s'impose(4-5lignes)
et si vous voulez vous inscrire remplissez ce formulaire
Nom
Age
Poste
Prologue: un livre?!

Kyoto 8h 4/09 Collège de Kiri

Les élèves venaient de prendre conscience de leur classe, parmi ces élèves 11élèves essayaient de recruter des joueurs pour leur club de foot, club ,n'ayant pourtant jamais gagné un seul match de foot, surnommé FC perdant. Comme d'habitude à chaque rentrée aucune nouvelles recrues.

Kyoto 14h 20/01 Chez ******

"Tout cela remonte a il y a 6ans dernier je pensais pas que tout finirais ainsi a l'époque je n'étais qu'un 6eme naïf j'ai du dire adieu à cette personne si je devais tout recommencer depuis le début je ne sais pas ce que j'aurais fait j'ai fais risquer leur vie à mes coéquipiers je ne sais même pas si je suis encore en vie tout a pris une tournure incroyable depuis que l'équipe a trouvé ce livre

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 10:28:31

Bon, je ne peux te critiquer dur 5 lignes, mais ce que tu as fait n'est pas un prologue, c'est un prélude. :oui:

mystere14 mystere14
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:15:16

ok merci je prends compte merci tu veux t'inscrire

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:18:32

On verra si ta fic est pas mal ou pas. :oui:

Strelok_Legend Strelok_Legend
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:26:17

Oui... je pense la même chose, j'attends de voir la suite avant de voir si je participe :)

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:43:33

Nan mais genre tu post autre part que sur ta fic. :hap:

Ca va faire un mois. :noel:

Strelok_Legend Strelok_Legend
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:49:51

Je ne m'attendais pas à ce retournement de situation :(

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:50:49

Quel retournement? :hap:

Strelok_Legend Strelok_Legend
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:06:08

La fusion des 3 forums m'a perturbé... je suis tout désorienté maintenant :-(

mystere14 mystere14
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 13:11:01

Je serais la que le vendredi samedi dimanche et des fois les mercredis donc ces jours la je posterais 2suites une dans la journee et une le soir

mystere14 mystere14
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:02:56

Chapitre 2: l'entraînement commence maintenant

College Kiri 12h00

Il était midi l'heure de la cantine pour la plupart des collèges, c'est également l'heure à laquelle les clubs de foot s'entraînent donc, je pense que vous avez deviné que nous allons suivre notre équipe de foot composé tout juste 11 joueurs (je les présenterais plus en détail dans le prochain chap HS)

             ------Fuka-----
Kane---Toshi---Jima---Minami
     ------Sada---Lucas------
    Tanimori-------------Mizuue
      ---Saneshi---Yoshida---

Les joueurs bien que n'ayant peu de talent s'étaient améliorés depuis que leur coach avait trouvé un vieux livre créé par une légende du foot nommé " le foot du débutant "

Leur entraînement constituait a cela:

-série d'exercices d'échauffement 
-série d'exercices poussant un peu plus loin
-série d'exercices poussant les joueurs au bout de leur forme 
-match suisse (vous savez ceux ou il y a qu'une seule cage je sais pas comment vous les appeliez mais moi c'était comme ça)

Après toutes les séries d'exercices les joueurs se préparaient a leur match.

Équipe 1 Kane Toshi Sada Lucas Tanimori Saneshi 
Équipe 2 Jima Minami Lucas Mizuue Noshida

1er mi-temps 
L'engagement venait d'être lancé par l'équipe 1 avec au cercle central Tanimori et Saneshi. Saneshi lance une accélération avec le ballon, tenté de dribbler Mizuue mais un tacle assez bien joué de la part de Jima permet d'avoir une interception pour l'équipe 2 Jima lance une passe en profondeur pour l'attaque reçue parfaitement par Noshida. Noshida essaie une percée qui réussit et lui permet de pénétrer à l'intérieur de la surface. Le goal et Noshida se lancèrent un petit regard synonyme de défi/rivalité. Un tir direct fonce dans la lucarne mais Fuka fonce  vers le ballon et réussit à le repousser direction la sortie.

L'équipe 2 bénéficie d'un corner tiré par Lucas le ballon prend une direction vers la tête de Jima et l'inévitable se produit une tête puissante fit trembler le filet. BUT

Équipe 1 0-1 Équipe  2

Fin mi-temps 1

          

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:13:22

Serieux Strelok, tu trouve toujours que ma fic est expéditive? :noel:

Bon c'est ridiculement court, tu vas en détail trop rapidement et l'histoire a l'air banale pour le moment. :(

7/20 pour ce chapitre :(

inazuma59 inazuma59
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:18:19

Tu devrai pousser tes explication car là c'est du " bon je met sa vite fait la flemme de faire plus "
On a plein de personnages dont on ne sais rien '-' c'est un peut mal foutu sur ce point
et surtout... On ne sais même pas qui est le héros :ouch: la moindre des chose est de le présenter au débuts quand même !

" Jean Charles Barnabé, une jeune garçon de 15 ans de carrure moyenne au long cheveux rouge débarqua sur le terrain, étant passionné de football il décida de demander la permission de rejoindre l'équipe de son nouveau collège, les FC " ( Foudre céleste :hap: ? )

Chez pas, même moi qui fait une BD et non une fic arrive a donner ce genre de conseil, c'est pas logique :rire:

mystere14 mystere14
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:23:56

Inazuma le héros et on approfondira avec le temps attends un peu tu verras

inazuma59 inazuma59
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:40:47

Un héros se travail en premier temps a ce que je sache ^^ , tu lance pas un perso au pif et dire " lui sa sera le héros "
ça se travail avant de rédiger quoi que se soit ( en dessin c'est Pire, si tu crée un perso sur le tas bah t'es mal parti )

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:11:07

Ouais...Ce meme manga qui dure depuis deux ans. :hap:

Je suis d'accord avec lui, un héros doit etre spécial...Pas une chiffe molle. :oui:

ps:Ina tu es en STG finalement? :hap:

inazuma59 inazuma59
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:37:20

Oui ce débrit ambulant depuis 2 longues années :hap: bah je lui foutrai un coup de neuf dans pas longtemps. Le chapitre 1.2 est en création.
Et c'est quoi STG ? ( désolé si je passe pour un inculte :rire: )

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 11:29:06

STMG. :hap:

Tu sais une filière du bac. :hap:

inazuma59 inazuma59
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:16:54

Aaah oui :hap: , bah non, je part en STIDD , un autre truc, mais bon, c'est pas l'objet de la conversation a la base :rire2:

A quand le chapitre 2 ? ( même si tu as mis chapitre 2 dans le titre mais j'ai pas vu le chapitre 1 )

mystere14 mystere14
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:35:55

oui dsl j'ai confondu le chap 1 et le 2 je suis en train d'ecrire le 2 mais je tiens a y prendre beaucoup de temps et comme je suis en vacances j'essaye d'y consacrer énormément de temps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment