CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Votre équipe

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 107
Page suivanteFin
Masterfrost Masterfrost
MP
Niveau 4
10 août 2014 à 21:04:59

En gros j'en choisi un qui a une belle ptite gueule qui m'intéresse et Jle test ?

PacMax007 PacMax007
MP
Niveau 5
10 août 2014 à 21:58:49

C'est à peu près ça sinon tu peux demander !
Car dérange pas de te répondre mais pas tout le temps quoi de temps en temps et en fonction de ce que je sais hein ?!?!?

JAY-BU-DU-LAY2 JAY-BU-DU-LAY2
MP
Niveau 9
10 août 2014 à 22:49:28

Aie désolé de répondre a cette heure j'avais des problèmes de co mais Vento j'ai cherché et c'était pas son pseudo mais j'ai trouvé quand même mais le fait que vous me disiez je suis pas autonome machin machin Je suis totalement D'accord j'avoue que je suis un noob Mais c'est le premier inazuma eleven Oui car les 3 je l'ai est fait mais c'est le seule ou je me suis dit ALLER GO ON VA FAIRE UNE EQUIPE DE OUF Moi dans le 2 et le 1 je n'y connaissait tellement rien que je gardais l'équipe de base :( Moi je comprend un peu mieux les trucs maintenant Moi mon but c'était de faire une équipe avec des noms de joueurs random pour me sentir fort mais je ne trouve pas mes personnages et c''est pour sa que je vous les demande je n'ai aucun repère JE SUIS UN NOOB JE NE CONNAIS RIEN DU JEU JE N’ARRIVE MÊME PAS A FAIRE UN S A UN MATCH AMICALE TELLEMENT QUE JE SUIS MAUVAIS C'est pour sa que je vous demande tous

JAY-BU-DU-LAY2 JAY-BU-DU-LAY2
MP
Niveau 9
10 août 2014 à 22:52:17

Moi aussi j'aimerais faire le truc avec les tests des joueurs mais je ne peux pas quand je regarde un joueur je ne sais pas si il est bon car je ne connais rien du jeu encore une fois

PacMax007 PacMax007
MP
Niveau 5
10 août 2014 à 23:06:59

Je te rassure c'est impossible de savoir si Tu le connais pas si un joueur est bon

PacMax007 PacMax007
MP
Niveau 5
10 août 2014 à 23:09:26

Au passage mélange pas tout si vous créer ce topic c'est soit pour débattre des joueurs de leur poste par exemple ou pour savoir si un joueur est bon à bas niveau !

Masterfrost Masterfrost
MP
Niveau 4
11 août 2014 à 02:55:01

Oui et une fois le débat clos la fiche technique est établie
Pour l'instant ce que j'ai fait je recrute sans xp les gens que j'ai entendu parler ceux qui me paraissent bien et tt et après je verrais

tragin tragin
MP
Niveau 5
11 août 2014 à 14:07:45

Si tu les xps pas, tu pourras pas savoir s'ils sont bons ou pas...

JAY-BU-DU-LAY2 JAY-BU-DU-LAY2
MP
Niveau 9
11 août 2014 à 15:47:01

J'ai un joueur pour toi un milieu de terrain c'est caroso son prénom il me semble

Masterfrost Masterfrost
MP
Niveau 4
11 août 2014 à 20:48:02

Oui la je choisi tout ce que je veux test et après je les xp tous ensemble.
Ok merci j'irais voir

tragin tragin
MP
Niveau 5
12 août 2014 à 07:37:00

Tu nous montreras ca après.
Sinon, tu l'as créé ton topic finalement, j'ai pas suivi

JAY-BU-DU-LAY2 JAY-BU-DU-LAY2
MP
Niveau 9
12 août 2014 à 13:26:01

Franchement caroso moi je l'ai recruté et pour l'instant du petit lvl qui l'est il est vachement efficace

et sinon Omg depuis que j'ai ma nouvelle équipe vento etc..
hier j'ai fais la moitié de la rangée du bas de lina schiller en ne f'sant que 7-0 ou 8-0 omg Faut dire que depuis que j'ai mi le talent économies a axel il fait 2 fois big bang il peut faire 3 fois tourbillon de feu et 1 fois tempète et mon niveau d'équipe a grimpé de 4 lvl c'est ouf en sinon j'ai une question pour ceux qui ont le jeu

Qui sont vos 3 meilleurs buteurs
Pour moi c'est

Axel : 141 buts
Jude : 68 buts
shawn:68 buts

participation

mark : 352
Axel : 251 il me semble je suis pas sur
et le troisième c'est jude mais je ne sais plus combien :hap:

JAY-BU-DU-LAY2 JAY-BU-DU-LAY2
MP
Niveau 9
12 août 2014 à 13:26:47

Il peut faire 2 fois big bang ou alors 3 tourbillon de feu et une tempète excusez moi :hap:

Masterfrost Masterfrost
MP
Niveau 4
12 août 2014 à 17:56:24

Bah la j'ai fait un plan d'équipe la j'ai tout les joueurs et quelques remplaçant
Bah non enfaite je suis parti avant hier au Portugal donc je viens de temps en temps sur le forum mais j'ai pas énormément de temps pr écrire tout :)

tragin tragin
MP
Niveau 5
12 août 2014 à 18:51:18

Mes meilleurs buteurs (je fait de mémoire, je sais pas le nombre de buts exact, mais ca tourne autour des 400/450)

1er Axel (environ 400, vers 450 plutôt)
2em Xavier, que j'ai gardé pas mal de temps (environ 400)
3em Scorpion (environ 300)

Pour info, mes "nouveaux" sont a 50 environ (Byron, Shadow, Jordan...)

Masterfrost Masterfrost
MP
Niveau 4
12 août 2014 à 19:42:52

C'est bon mon équipe est prête (sauf les manuscrits) tu la veux comme même tragin ?

tragin tragin
MP
Niveau 5
12 août 2014 à 20:52:38

Ouais bien sur (je trouves que les manuscrits c'est personnel (mettre une technique d'attaque et de défense a axel par exemple, je le ferais pas, mais je peux pas obliger les autres a pas le faire), donc poste la !! Tant qu'elle marche

tragin tragin
MP
Niveau 5
13 août 2014 à 19:21:17

Hourra, j'ai retrouvé The game, j'ai plus qu'a retrouver ma console maintenant X)

JAY-BU-DU-LAY2 JAY-BU-DU-LAY2
MP
Niveau 9
13 août 2014 à 21:55:18

Moi je pensais a mettre une technique def et attaque a axel mais economies et big bang c'est plus utile pour marquer :oui:

tragin tragin
MP
Niveau 5
14 août 2014 à 07:17:51

Je trouves ca pas utile de mettre bigbang a axel (il a le feu tout puissant, qui est kifkif voire mieux). Si tu veux lui mettre une autre technique de tir, met lui plutot une technique AIR, étant donné qu'il a que des techniques feu sinon ou met lui deux talents autrement (du genre économies et tir/attaque pour tous)

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 107
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment