Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Inazuma Eleven 3 : Foudre Céleste  /  Tous les forums  /  Forum Inazuma Eleven 3 : Foudre Céleste  / 

Topic [ASTUCE]Les joueurs d'IE2 dans IE3

Sujet :
[ASTUCE]Les joueurs d'IE2 dans IE3

12
Page suivanteFin
fire_ice
fire_ice
MP
06 octobre 2013 à 19:11:06

Bonjour tout le monde, ayant fini le jeu (battu les petits geants) je viens de trouver comment avoir d'exellents joueurs d'IE 2 dans IE 3, le superlink n'étant pas disponible pour nous.
Ils se trouvent dans les machines a capsules,
Ils faut avoir fini le jeu pour les débloquer càd avoir battu les petits géants au moins une fois
Voici donc la liste des meilleurs joueurs:

-David samford (nouvelle roy.ac.) Quartier Italien, jeton rouge

--Caleb stonewall (nouvelle roy.ac.) Quartier Italien, jeton rouge

-Joseph King (nouvelle roy.ac.) Quartier Italien, jeton bleu

-Aphrodite (Zeus, bon joueur) Quartier de Costail, jeton bleu
(ses camarades de zeus y sont aussi, essayer un peu toutes les couleurs)

-Shawn frost et Hayden frost (ce sont deux joueurs differents) Les deux se trouvent a Hokkaido avec un jeton jaune

-Les empeureurs noirs : Ils sont tous au quartier brésilien

-Avec un jeton bleu vous pouvez avoir: Malcom Night ; Shadow Cimmerian , Tim Saunders

-Avec un jeton jaune vous pouvez avoir: Jim Wraith , Kevin dragonfly , Maxwell Carson , Nathan Swift , Sam Kincaid , Steve Grim et Tod ironside

-Avec un jeton rouge vous pouvez avoir: Thomas Feldt

NOTEZ QUE LA PLUSPART DE CE JOUEURS SONT RARE A AVOIR ILS MA FALLUT 40 JETON POUR SAMFORD ALORS NE VOUS DECOURAGER PAS.

PS pour faire plus vite recruter les joueurs qu'il vous proposent pour augmenter vos chance de trouver les bon joueurs, quand il ne vous donne presque que des objets cela veut dire que vous devriez avoir votre joueurs bientot.

Annoxis
Annoxis
MP
06 octobre 2013 à 19:59:11

Dans la mesure où il faut seulement aller vérifier dans son index la position des joueurs après avoir battu les Petits Géants, faire un topic aussi détaillé n'avait guère de sens.

fire_ice
fire_ice
MP
06 octobre 2013 à 20:13:58

Il me semble que l'index ne se dévérouille pas tout de suite, il faut abords un certain nombre de joueurs des équipes concernées,

Pour avoir Jordan:
Il faut aller a raimon au terrain de boue mais il n'apparaît pas tout le temps et répondre ses question, je suis bloqué à la deuxième, il faut compléter des proverbes.

Pour avoir Dave quagmire:
Allez a okinawa au collège Mary Times, il apparaît pas tout le temps il est tout en haut à droite devant une maison, il faut répondre à cinq de ses question,
Les réponses sont:
-Gugnir
-Epsilon
-Kyoto
-Dave

Je ne me souvient plus de la cinquième question... Mais elles ne sont pas dure

Neillo-Reborn
Neillo-Reborn
MP
06 octobre 2013 à 22:01:34

Desole de te le dire mais tous les perso que tu a cité sont nul :/

Neillo-Reborn
Neillo-Reborn
MP
06 octobre 2013 à 22:40:45

Hum je vois ton point de vue ,mais quelle est l utilité d avoir des perso plus faible ? Alors que leur version du 3 sont plus forte.
Surtout que certain sont faible meme dans le 2 :/

Apres je ne sais pas je n ai pas encore recherché des joeurs du 2 mais si les joueurs saisonier ont garde leur stats alors ils sont plus fort

Antho-Hedgehog
Antho-Hedgehog
MP
06 octobre 2013 à 22:47:33

Ohh j'adore faut que je recruter King new RA et Hayden .

fire_ice
fire_ice
MP
07 octobre 2013 à 07:55:01

Neillo-Reborn :d) J'ai vérifié et Aphrodite du 2 est bien plus fort que celui du 3, idem pour caleb et pour Jude, ensuite Nathan des empereurs noirs a 38 de frappe et de vitesse au niveau 18, ainsi que vitesse pour tous, à mon avis c'est un très bon joueur.
Pour finir les joueurs saisonniers sont bof, à pars autumn qui est à peine plus fort que Mark.
Après c'est ton avis mais je pense que 90% des joueurs d'IE2 ont voulut avoir les empereurs noir par exemple.
Et puis sa répondra a tout les gens qui demande trois fois par jour :
Pourkoi ia pa le sup3r l1nk den se je

byron-le-retour
byron-le-retour
MP
07 octobre 2013 à 10:29:20

si vous êtes pas sur regardez dans l'index pour la couleur des jetons et des endroit

Neillo-Reborn
Neillo-Reborn
MP
07 octobre 2013 à 12:31:29

Fire c'est chelou moi quand j ai verifier Aphrodi du 3 est plus fort que celyi du 2 idem pour caleb .
Apres Pour Nathan je suis d accord.

fire_ice
fire_ice
MP
07 octobre 2013 à 16:21:37

Le caleb du 2 a la limite est presque pareil, mais pour Aphrodite il est mieux celui du 2, après je parle en tant que milieu offensif.

Et puis même sans être très fort, tu peut sincèrement me dire que dans IE2 tu n'a pas voulut ne serais-ce qu'une seule fois recruter les empereurs noirs ou samford et King de la nouvelle royale académie?
Et puis j'avoue que j'aurais aimer savoir si ces joueurs était disponible avant de faire le jeu, car de mon point de vue, je préfère me faire une équipe composé de joueurs que j'aime (sans prendre les grosses m**** non plus) qu'une équipe faite de joueurs au design moyen mais qui sont trop fort.

Antho-Hedgehog
Antho-Hedgehog
MP
09 octobre 2013 à 20:55:14

Bon c'est epic la pour recruter King NR j'ai utiliser 48 jetons pour Aide seulement 2 et 1 seul pour Caleb NR !

xoxs
xoxs
MP
10 octobre 2013 à 17:16:10

Bon, je vais peut-être faire mon rabat-joie mais à quoi sert ce genre de topic ? Tout est marqué dans l'index :-(

Neillo-Reborn
Neillo-Reborn
MP
10 octobre 2013 à 17:35:19

Sincerement non ,je les trouve moche :noel:

Robin-du-83600
Robin-du-83600
MP
11 octobre 2013 à 15:18:36

Juste pour dire que Hayden Frost c'est Shawn en mode attaque numéro 2 :)
Et Jude, Byron sont vraiment meilleur dans le 2 quand dans le 3 et auttumn et vraiment aussi fort que ça ?

fire_ice
fire_ice
MP
11 octobre 2013 à 17:29:38

Jude c'est a peut près pareil mais ses techniques sont différentes, byron est meilleur (en tant que millieu offensif) et autumn est un très bon goal

axelevans52
axelevans52
MP
22 octobre 2013 à 14:44:18

comment recruter des joueur dans foudre celeste car je n'y arrive pas avoir byron love et pis edgard

darklord971
darklord971
MP
23 octobre 2013 à 17:32:38

fire_ice combien d'essais il t'a fallut pour obtenir king de neo japon?

pitounette27
pitounette27
MP
24 octobre 2013 à 11:58:42

c'etait pour te dire qu'il ma fallut 2 jeton pour avoir samford :lol:

nat975
nat975
MP
29 octobre 2013 à 15:51:28

parfois l'index dit faux car j'ai recruter paolo et hélio en un suel jeux foudre céleste

NatsuDragnir1
NatsuDragnir1
MP
29 octobre 2013 à 20:17:40

On m'a dit que pour avoir Syon Blaze, il fallait avoir au moins 40 jetons rouges. Aujourd'hui j'ai fais énormément de défis puis je suis aller à la machine à capsule. Je prends mon premier jetons rouge, je le met et, on me marque, " Elle a l'air bien rare ! " et je l'ai eu du premier coup :gni:

12
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.