CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [question] le meilleur gardien

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
myster-poke myster-poke
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 15:32:07

:salut: est-ce-que quelqu'un a une idée du meilleur gardien de ie3 perso je pense que c hector ou marc

Loan2002 Loan2002
MP
Niveau 2
27 juillet 2014 à 11:19:04

Perso, moi je trouve que c'est Darren : si tu lui monte ses Mains de la Justice à N5 et que tu lui donnes des techniques genres Morsure Sauvage il est super bon mais sinon Mark est pas mal Hector lui il est plus du style Mark dans Inazuma Eleven 2 du style libéro avec son Rayon X. :-)))

myster-poke myster-poke
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 22:30:30

ok merci j'ai aussi recruter autumn car j'en entendu parler mais est-ce qu'il vo vraiment le coup et si tu connait des méthode pour rapidement levl up des techenique genre feu -tout-puissant quand il est au niveaux 3 dites le moi merci

PacMax007 PacMax007
MP
Niveau 5
29 juillet 2014 à 13:19:59

arretez de dire des conneries svp Hector n'est pas le meilleur et Mark non plus emme si c'ets quand meme pour moi le 2 ca reste Hillman et Darren est completement moisi au gardien il faut le faire jouer en defenseurs !!

poochek15 poochek15
MP
Niveau 5
12 août 2014 à 21:18:58

Le gardien de la France apprend arrêt céleste et il a de bonne stats lorsqu'il est à un haut niveau.

tragin tragin
MP
Niveau 5
13 août 2014 à 07:50:17

Le gardien de la france est seulement dans la norme, pas vraiment meilleur que Mark... Donc, même si je l'utilise en remplacant, c'est pas le meilleur. D'accord avec PacMax, Hillman est excellent et Mark et Hector ne valent pas plus que ca (après, je pensais que le fait que Darren soit nul était un fait de notoriété publique mais apparament pas)...
Sinon Inigo, King ie2 (le King ie3 est moisi), Ortega, Dvalin, Nero entre autres sont extrèmement bons ! (même si je suis pas fan de ces deux derniers)

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
20 août 2014 à 17:21:59

Nero tu lui mets économies ça devient un monstre, les attaquants de terre n'ont aucune chance, pour les attaquants de bois, tu prends 2 défenseurs de feu, et là plus personne passe.

tragin tragin
MP
Niveau 5
20 août 2014 à 18:50:30

D'accord avec toi, on peut le jouer avec Economies. De plus, c'est l'un des seuls bon gardien air du jeu. Mais Inigo et King restent pour moi meilleurs que lui

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
20 août 2014 à 18:59:40

C'est sur qu'avec Muraille Infinie et économie il est bon, mais il a trop peu de défense, et sa muraille se fait brisé à cause de ça, c'est dommage dommage, il aurait un peu de défenses en plus il serait énorme

tragin tragin
MP
Niveau 5
21 août 2014 à 13:32:20

Je parles de King 2

donkey-labanane donkey-labanane
MP
Niveau 7
21 août 2014 à 14:55:30

Sinon que pensez vous de jang cho ? ( le gardien des dragons de feu ) car certain disent que c'est un bon gardien

Masterfrost Masterfrost
MP
Niveau 4
21 août 2014 à 15:33:06

Quel est le meilleur entre inigo avec perceuse et tt le bordel et King new royal avec les mêmes gants

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 15:43:59

Ah King 2 faudrait que je le test j'ai toujours pris Roger Pialat comme gardien remplaçant

tragin tragin
MP
Niveau 5
21 août 2014 à 15:46:55

Kif kif masterfrost
Agito --> Mark est meilleur que Pialat, si tu le prends pour l'arret celeste

Masterfrost Masterfrost
MP
Niveau 4
22 août 2014 à 13:27:35

Quel est le meilleur king ? Celui de la royal ou de néo Japon ?

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
22 août 2014 à 21:01:12

Je prends Pialat pour son gardien + et son nombre énorme de PT,mais ces temps ci il ne reste que sur le banc tellement n'arrive à passer ma défense

tragin tragin
MP
Niveau 5
23 août 2014 à 07:18:55

Le king de la royal est juste excellent, l'autre est pourri a cause d'économies.
Pialat je le dis et le REPETE, est moins bon que Mark

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
23 août 2014 à 09:24:26

Peut être, mais j'ai la flemme de booster Mark, et vu que seulement Nero suffit au cage, mais par contre y a vraiment aucun gardien ailleurs ? Parce que là on parle que de gardiens qui sont apparus dans l'anime, j'ai essayé de trouver un gardien dans les relations ou dans les défis mais rien de potable

PacMax007 PacMax007
MP
Niveau 5
23 août 2014 à 21:52:43

Après y'a Natsuki ou Pullens captain en joueurs inconnus

tragin tragin
MP
Niveau 5
24 août 2014 à 07:13:42

donkey --> Cho est pourri, pas assez de pts ou de défense
Par contre, surprenant, le gardien remplacant des big waves est assez bon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment