CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : comment avoir arion sherwind

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Amphinoby Amphinoby
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 13:17:59

Tu as meme ses coéquipiers :oui:

Aquatin Aquatin
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 20:11:46

C est la classe non? :)

Amphinoby Amphinoby
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:25:37

Ou sinon tu fais ma technique pour l'avoir en avance

Tu *Pegi 18* les vendeurs et ils te le donneront avec volontiers

Mega fap fap si c'est une vendeuse :bave:

fenneville fenneville
MP
Niveau 1
14 juin 2014 à 20:47:21

Amphinoby et aquatin vous etes :hs:

Amphinoby Amphinoby
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 22:43:08

Oui et je l'assume :hap:

Calus1998 Calus1998
MP
Niveau 2
23 juin 2014 à 22:15:40

Ça me rappelle tous ces connards qui me disaient qu'on pouvait avoir dvalin janus et tout au bord de la rivière dans le 1,ben là c'est pareil mais avec arion,les gars allez juste vous pendre pour si c'est pour divulguer des conneries pareilles :sors:

Aquatin Aquatin
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 11:55:49

:lol: c'est l'auteur pas nous :ok:

stylegun stylegun
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 15:59:04

Je reprend la phrase de "Calus1998" car je pense pareil que toi, franchement avoir Dvalin et Janus dans le 1, juste les gars allez vous couchez, vous voulez "Arion, Dvalin, janus" et les autres bah...Jouer au jeu Inazuma Eleven 3 et Inazuma Eleven Go ombre ou lumiere et vous aurez les perso.

Petit détail le coup de battre les petit géants 12 fois, sa c'est une information délirante lancé par un abrutie qui voulais juste se rendre interessant maintenant si c'est vrai, donné moi une photo voir même une video de cette éxploit...Maintenant stop de déliré avec sa, sa fais kikoo la :honte:

stylegun stylegun
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 16:02:36

Double poste désolé

Mais Moi j'ai eu Bash Lancer dans le 2 :rire2: :rire:

Je plaisente hein :ange:

Aquatin Aquatin
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 18:16:58

omg les randoms...
Les gars alors que vous étiez en train de jouer nous on a aidé quand ce fofo était encore actif donc maintenant on souffle un peu. On se fout juste un peu des gars trop naïf qui croient des fakes qui sont gros comme des maisons. Alors au lieu de nous critiquer, venez aider sur le fofo ie GO. Non mais je rêve, les randoms qui viennent te faire la leçon alors que eux arrive et te poses des questions genre "coman on Aryonn dent Ie 1" :(

stylegun stylegun
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 20:52:31

Je precise pour les personnes sans cerveau et qui ne comprennent pas se que les gens dise, attention je cible personne !

Mais franchement les gars ou les filles, il est évident que les personnage de l'Alius academy ne sont pas disponible dans le 1 mais arion dans le 3 c'est pareil..

Maintenant Amphinoby si tu me viser moi le voggle tu le garde pour toi... :honte: je ne suis pas un connard qui donne des leçon je dis juste la vérité maintenant je pense que vous devriez retourner a l'école pour apprendre a écrire convenablement... Maintenant comme je m'en fous complétement je le dis ouvertement, a ceux a qui les paroles de certains ne plaise pas ne venez pas sur se genre de site, le style d'écriture et les mots de pauvre gosse immature je te repond comme toi, bah juste ferme ta geule.
Maintenant, lancer se que vous voulez je m'en tappe complétement...

Aquatin Aquatin
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 11:57:05

stylegun, je comprends ton point de vue, j'ai eu la même réaction quand je suis arrivé sur JVC. Mais tout comme moi, tu oublie quelque chose qui peux changer ton point de vue sur le fofo: c'est le second degré. On est pas là pour insulter les gens gratuitement derrière notre écran, mais quelque part, tu oublies qu'on peut rire aussi avec les autres forumeurs. Suffit juste de mieux les connaître :ok:

Après là on rigole avec les gars qui croient au Fake tout simplement parce que pour moi ce ne sont que des personnes qui ne réfléchissent pas.

stylegun stylegun
MP
Niveau 3
29 juin 2014 à 21:10:12

stylegun, je comprends ton point de vue, j'ai eu la même réaction quand je suis arrivé sur JVC. Mais tout comme moi, tu oublie quelque chose qui peux changer ton point de vue sur le fofo: c'est le second degré. On est pas là pour insulter les gens gratuitement derrière notre écran, mais quelque part, tu oublies qu'on peut rire aussi avec les autres forumeurs.

Bien je reprend ton message et je tiens a m'éxcuser au près de toi, car cela je n'avais pas compris. Maintenant si tu veux que l'on se connaissent mieux, je ne dit pas non, maintenant les fake il y en as tellement...Si cela te plait parlons ici de nombreux fake :ok: Moi aussi j'en connais :-)

Amphinoby Amphinoby
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 10:01:54

-------------------------------------------------
Aquatin | 29 juin 2014 à 11:57:05

stylegun, je comprends ton point de vue, j'ai eu la même réaction quand je suis arrivé sur JVC. Mais tout comme moi, tu oublie quelque chose qui peux changer ton point de vue sur le fofo: c'est le second degré. On est pas là pour insulter les gens gratuitement derrière notre écran, mais quelque part, tu oublies qu'on peut rire aussi avec les autres forumeurs. Suffit juste de mieux les connaître :ok:

Après là on rigole avec les gars qui croient au Fake tout simplement parce que pour moi ce ne sont que des personnes qui ne réfléchissent pas.
-------------------------------------------------

BAH OUAIS NOUS ON AIME STOCKER.

Amphinoby Amphinoby
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 10:02:56

-------------------------------------------------
stylegun | 28 juin 2014 à 20:52:31

Je precise pour les personnes sans cerveau et qui ne comprennent pas se que les gens dise, attention je cible personne !

Mais franchement les gars ou les filles, il est évident que les personnage de l'Alius academy ne sont pas disponible dans le 1 mais arion dans le 3 c'est pareil..

Maintenant Amphinoby si tu me viser moi le voggle tu le garde pour toi... :honte: je ne suis pas un connard qui donne des leçon je dis juste la vérité maintenant je pense que vous devriez retourner a l'école pour apprendre a écrire convenablement... Maintenant comme je m'en fous complétement je le dis ouvertement, a ceux a qui les paroles de certains ne plaise pas ne venez pas sur se genre de site, le style d'écriture et les mots de pauvre gosse immature je te repond comme toi, bah juste ferme ta geule.
Maintenant, lancer se que vous voulez je m'en tappe complétement...
-------------------------------------------------

COMME L'A DIT AQUATINE SUFFIT DE ME CONNAÎTRE ET TU DECOUVRERA STOCKER.

SINON OÙ EST JE FAIS UNE FAUTE ?

stylegun stylegun
MP
Niveau 3
30 juin 2014 à 15:11:37

PARTOUT ET APPUIS SUR LE BOUTTON MAJUSCULE !!! :rire:

MOI AUSSI JE PEUT ECRIRE GRAND !! è_é

LES TRUCS FAUX DANS LES JEUX VOUS EN VOULEZ DEMANDE MOI ! JE SUIS UN CONNAISSEUR, ON M'A TROLLE PLUSIEURS FOIS ! :oui:

APPREND A ME CONNAITRE ON VERA PETIT PADAWAN ! :ok:

Amphinoby Amphinoby
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 17:28:07

OK JEAN-RANDOM

NON JE N'AI PAS FAIS DE FAUTE FAUT AVOIR DES YEUX JEAN-RANDOM.

stylegun stylegun
MP
Niveau 3
01 juillet 2014 à 16:01:44

SI DES FAUTES INVISIBLE !! Non je rigole t'inquiete pas :ok:

Amphinoby Amphinoby
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:21:24

AH OK ET EST CE QU'ON PEUT ARRÊTÉ D'ECRIRE EN MAJUSCULE

stylegun stylegun
MP
Niveau 3
01 juillet 2014 à 22:30:22

JE SAIT PAS... C'EST TOI QUI A LANC2 L'IDEE, PERSONELLEMENT SA ME GENE PAS :rire2: MAIS SI ON REVENAIT AU SUJET DES FAKE DANS LES JEU ?? :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment