CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur perso

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tijuls Tijuls
MP
Niveau 1
01 novembre 2013 à 22:48:28

Bonsoir,
Alors voilà, selon vous et vos préférences quel est le meilleur ou les meilleurs perso(s) ? Dites pourquoi si possible :p
L'avis de chacun est la bienvenue ^^

sefyoudu1080 sefyoudu1080
MP
Niveau 5
01 novembre 2013 à 23:06:15

-Itachi, sûrement un des personnages réglos qui spam pas le plus fort.
-Naruto mode Kyuubi, ben tu le touches pas, ça va trop vite.
-Minato pas mal avec ses Iraishins, mais bon à ne pas spam.
-Kabuto Sennin a un joli moveset en normal ou en éveil.
-Neiji a un éveil abusé, vu qu'il te lâche pas et te baisse considérablement ton chakra.
-Kisame en l'air est mortel, si on spam pas.

Après t'as les plus forts mais qui spam une touche... Deidara avec son art pourri, Temari et son fuuton distance, Lee en éveil qui t'ouvre en deux avec ses dégâts et ses enchainements, Kiba il a été un peu nerf donc maintenant ça va.

Voilà, perso c'est comme ça que je vois le jeu. (:

Tijuls Tijuls
MP
Niveau 1
01 novembre 2013 à 23:18:01

Intéressant comme analyse ^^ J'ai jamais utilisé Neiji mais tu m'as donné envie de le découvrir un peu plus :p

Pour deidara j'aime bien, "son art pourri" est parfait pour ceux qui veulent pas se fatiguer suffit de faire X et c'est bon lol

Le 2ème tsukikage est a mon avis très chiant aussi avec ses attaque a distance :/

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 00:37:15

Nagato & Pain, les plus complet de mon point de vue. Et Pain est simplifié au possible, même un débutant peut se farcir la moitié du classements avec

RBZE7 RBZE7
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 00:43:36

Je débute dans le jeu mais j'ai quelques idées de ce qui est paytay :

- Deidara, contre les autres persos à distance suffit de dasher mais contre lui tu te prends quand même ses saloperies...
- Neji t'arraches tes deux barres à mort le tout en se mettant en éveil en permanence
- Lee quand il est en éveil c'est l'enfer, il a de l'invincibilité dans tous les sens, tu sais pas quand taper, et si lui t'ouvres c'est le décès
- Kiba, tu spammes la mêlée et si le mec permu, tu le rattrapes sans chakra dash cancel...

Après personnellement en tant que noob qui joue contre des noobs, j'adore Kisame et Zabuza, je garde ma barre de chakra au max, je fais en sorte que l'adversaire claque toutes ses permus, et c'est parti pour un combo 200% :rire:
Ragequit assuré :coeur:

DaneDeHaan DaneDeHaan
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 00:54:22

Y a pas de meilleur perso, suffit de savoir bien jouer avec :ok:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 01:00:42

" selon vous et vos préférences"
:ok:

Tijuls Tijuls
MP
Niveau 1
02 novembre 2013 à 01:34:29

Pour ce qui est de Neiji, je vois partout parler de son mode éveil mais chez moi il rentre pas en éveil lol j'ignore pourquoi... Du coup je peux pas le tester a fond :/

gardoussa gardoussa
MP
Niveau 5
02 novembre 2013 à 10:13:00

Il a un eveil instantanee : tu fais bouger le stick droit et cest bon

XpresSpartanll7 XpresSpartanll7
MP
Niveau 8
02 novembre 2013 à 10:19:44

Tout les persos ont des styles différents avec à chaque fois un Némésis. Par exemple on me parle de Lee qui est pété au CAC, d'accord, bah Lee ne vaut pas grand chose contre Neji, Neji et son éveil pété ? Un spé de la longue distance en fera qu'une bouchée (exception pour Deidara, qui est à la fois cheaté et extrêmement faible quand on sait le contrer.) Et un spé de la longue distance se fera manger par l'éveil de Minato, qui est inutile face à Pain, Neji, ou autre perso défensif etc..

Y'a pas de persos cheatés, la seule chose qui l'est, c'est le comportement de certains noobs qui vous spamment.

Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 12:30:24

Si certains peuvent spammer, c'est laid, mais ça prouve déjà le déséquilibre...

Le plus fort était Kiba avant la mise à jour, mais maintenant je dirais... Kakuzu, Kisame, Lee petit... Nagato... ça doit se jouer entre eux et 3/4 autres persos, je pense que Kisame et Kakuzu sont plus forts que les suivants cités.

Madara est bien up depuis la mise à jour, Kiba n'est plus craqué du tout...

DaneDeHaan : on doit pas jouer au même jeu... dans un jeu de combat avec plusieurs movelists il est forcé qu'il y ai des persos plus forts que d'autres, pour que tout soit égal, il faut les mêmes coups pour tous le monde, met un bon Jiraya contre un bon Itachi, pour moi il n'y a pas photo.

Et non Minato n'est plus crax, il reste bon mais très loin d'être abusé, Deidara est plutôt faible,

Lustol : Pain a été nerfé et c'est valable pour Nagato, Pain était très fort sans être dans les plus crax, maintenant il est fort sans être très fort, Nagato lui reste largement plus fort que Nagato

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 12:59:12

Ils ont juste modifié les kunais chargés de Pain, c'est pas parce qu'ils ne stun plus qu'il en est moins fort, loin de la

LordZackouille LordZackouille
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:23:03

Il y a pas de meilleur personnage hein :pf:

Si tu sais jouer tu prends les gens avec n'importe quel perso c'est tout :oui:

LordZackouille LordZackouille
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:23:39

Sinon Pain est toujours top tier :oui:

bboy_psyko bboy_psyko
MP
Niveau 4
02 novembre 2013 à 14:58:36

Perso en ce moment je suis à fond dans la team:
Sasuke petit(version chidori)/Orochimaru(Équilibré)/Kabuto(Attaquant) (Equipe Suppôts des ténèbres)
Super rapide, possède les fumas (super avantage combos+ougi+contre les spam deidara etc), eveil instantané à placer dans les combos (à utiliser avec 1ou2 fumas pour affaiblir énormément la garde) , soutiens qui passent presque toujours et qui attaquent à distance et en même temps qui touchent en CAC, et surtout une PUTAIN de classe !
Bref je joue souvent avec cette team, elle est juste géniale <3

Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 16:55:45

Il y a pas de meilleur personnage hein

Si tu sais jouer tu prends les gens avec n'importe quel perso c'est tout

Ok va m'dire que Temari est aussi forte que Kakuzu...

Oui lord, Pain reste fort, après High ou Top... voilà quoi x), c'est pas un Nagato, mais il est encore fort j'avoue

Bboy: Respect, des Sasuke petit je n'en vois casiment jamais, bon le perso est moyen mais franchement sympa, j'trouve dommage que trop de persos sois délaissés, donc je joue tous l'monde (vraies équipes uniquement)

Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 17:00:25

Y'a pas de persos cheatés, la seule chose qui l'est, c'est le comportement de certains noobs qui vous spamment.

Quand un jeu est créé, les gens cherchent souvent toute possibilités et phase dégeulasses les plus rentables, les gens en profitent c'est sur, mais au départ c'est les concepteur du jeu qui sont fautifs

RBZE7 RBZE7
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:07:38

Bien sûr qu'il y a des persos plus forts que les autres. C'est absolument impossible des les équilibrer parfaitement.
Y'a forcément des persos qui ont plus de match up avantageux que d'autres, c'est tout.
Après autant je comprends qu'on prenne les persos craqués dans street fighter pour gagner, autant Naruto c'est quand même un jeu de fan service à la base, si Chiyo était cheatée c'est elle que vous joueriez ? Ça veut rien dire !
Jouez vos persos du coeur et balec' du reste ! Pas de chance pour moi ma préférée c'est Temari :rire:

_KenshinHimura_ _KenshinHimura_
MP
Niveau 9
02 novembre 2013 à 23:08:26

Je te propose mes persos préférés,je perds rarement avec eux... Asuka (Edo tensei), Itachi (Edo tensei), Killer Bée (sans Samehada)

:)

_KenshinHimura_ _KenshinHimura_
MP
Niveau 9
02 novembre 2013 à 23:09:26

Désolé des fautes, je suis sur tablette avec correcteur automatique...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PC 29.99€ 360 33.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment