Les forums de JeuxVideo.com
-
Cadak
- Posté le
28 mai 2002 à 20:46:50

-
Je cherche quelqu´un qui pourrait m´aider à trouver les différents éléments pour avoir la vraie fin dans Vandal Hearts 1. Si j´ai bien compris, j´ai besoin des 6 prismes pour devenir Vandalier ? Dans quels niveaux puis-je trouver les prismes ? Est-ce suffisant pour obtenir la vraie fin ou alors faut il encore faire quelque chose en plus ?
Merci d´avance, ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir bien finir le jeu comme il se doit :)
- Lien permanent
-
myster_x
- Posté le
30 mai 2002 à 00:37:22

-
pour les prisme c simple voila
les niveau ou tu peut trouver
les differente clef
1:apres
avoir battut le vers des sable dans le chapitre1 va a la taverne de la 2eme ville et parle a tout le monde et tu resvra
la clef d´une fille
2:apres dans le niveau ou il faut sauver dolan dans le chapitre2 tu doit trouver le macroman qui
devrait se trouver de l´autre cote de la rive de la oiu tu
commence le combat il y a un marceau de terre difernet des autre (il se trouve la ou il y
a plus de mechant)ne vent sourtout pas cette objet
3:dans la battail ou kira et clint son isoler du groupe au capitre2
va au millieu du marais en forme de croix tu devrai trouver
la banana que tu devra donner
a un type dans la taverne il te donnera la deuxime clef
4:dans la battail juste apres avoir sauver dolan diego huxley et clive dans le chapitre3va deriere un des 2 mur il y a un morceau de terre diferent des autre il y a un objet que tu doit avoir obligatoirement si tu veux la 4eme clef ne vend sourtout pas cette objet
5:dans
la battail de la prison contre un type abiller en noir avec
une zen robe dans le chapitre3 abaise le pon de la prison en apuyent sur le bouton et va chercher la clef qui se trouve
deriere le mure (un moceau du
sol est difernet des autre tu
a la 3eme clef
6:dans le niveau du train avec dallas dans le chapitre4 vas pres de la cheminer du train il y a un moceau du sol qui est diferent des
autre il y a le dernier objet
a avoir pour la 4eme clef vas
doner tout ses objet a un types dans le bar il te donnera la 4eme clef
7:dans le monde avec le salamender vas au millieu de la lave la plus proche du salamender il y a la 5eme clef
8:ensuite fait tout les mission dans le dojo en ayant a chaque fois les clef sur toi elle doive etre equipe une par une sur ash prend les prisme de chaque niveau puis un foit les 5 prisme recolter va les doner a un type dans la taverne et il te donnera la 6eme clef fait se dernier niviveau dans le dojo ensuite une foit que tu a les 6 prisme va dans le doja va sur advancement et transforme ash en vandalier
- Lien permanent
-
Cadak
- Posté le
30 mai 2002 à 20:44:40

-
Mille mercis mister X ! Vraiment ça fait plaisir :) ! J´en profite pour te demander encore un petit truc : dans le jeu,
je crois qu´on peut se procurer des équipements spéciaux pour Ash (le vandal helm, la vandal armor et l´épée vandal heart) non ? Si oui, où et comment ? Dans des endroits au sol
comme pour certais objets dont tu m´as parlé ?
Merci encore pour ton aide !
- Lien permanent
-
myster_x
- Posté le
30 mai 2002 à 22:17:50

-
pour les armures tu les a en meme temps que le vandalier
- Lien permanent
-
Cadak
- Posté le
1er juin 2002 à 13:45:46

-
Pour tous ceux que ça intéresse, voilà l´adresse d´un fichier texte suprème concernant VH 1. Il est en anglais mais c´est vraiment une mine d´infos sur le jeu (objets cachés, infos sur les tableaux avec les
monstres, les contenus des coffres, ...)
Un vrai bonheur :) Par contre, il ne contient ni stratégies ni codes. Le voilà :
http://db.gamefaqs.com/console/psx/file/vandal_hearts_
a.txt
- Lien permanent
-
dardomez
- Posté le
6 juin 2002 à 18:56:59

-
je te remerie moi aussi, oh fait myster x, je ne savais rien de tout ça, pour les prismes, si j´avais su... mais de toute façon, je dois tout recommencer alors.
@+
- Lien permanent
-
myster_x
- Posté le
6 juin 2002 à 19:02:44

-
ouais moi non plus au debut je l´ai si dans un livre de soluce
- Lien permanent
-
Cadak
- Posté le
7 juin 2002 à 20:18:36

-
Salut les gars.
Je suis bien content de savoir comment avoir la bonne fin mais surtout les équipements spéciaux grâce aux prismes. J´avais lu par hasard à l´époque ou le jeu était sorti qu´on pouvait avoir certains avantages avec tous les prismes mais comme j´avais pas le jeu, j´ai pas fait gaffe sur le moment. Plus tard on m´a refilé ce super jeu (j´adore vraiment le style et la traduction française qui, mis à part qq fautes, est vraiment top je trouve). Je l´ai fini une première fois sans les prismes et ça me foutait les boules de pas tout voir du jeu. Je l´ai laissé de côté et là, par hasard, je l´ai ressorti et j´ai trouvé ce forum. Grace à Myster X j´ai repris du poil de la bête comme qui dirait et qq temps plus tard j´ai trouvé le fichier dont le lien est ci dessus. Je sais pas si vous êtes allé le voir mais il vaut vraiment le coup. Manque de pot, selon ce que dit l´auteur (j´ai pas encore eu le temps de le vérifier moi même) la fin avec le rang de Vandalier est la même que la "mauvaise" avec juste un écran ou deux plus... C´est con qd même ! Heureusement, il semblerait que les équipements vaillent vraiment la peine : la Vandal Heart permet des magies tueuses je crois.
M´enfin, y a pas à dire, ce jeu est un vrai plaisir... Je sais pas ce que vous en pensez mais mon avis est fait :)
VIVE ASH ET SES POTES
- Lien permanent
-
dardomez
- Posté le
8 juin 2002 à 18:52:55

-
eh ben, t´as l´air motivé, mais c´est con que l´on soit plus que 3 sur ce forum! si toi Cadak et toi myster X avez une idée pour le faire revivre à part en en parlant d´en d´autres forums, dites le moi.
@+
- Lien permanent
-
myster_x
- Posté le
8 juin 2002 à 19:23:14

-
non a moin qu´un vandal heart 3 sort
- Lien permanent
-
Cadak
- Posté le
11 juin 2002 à 20:46:36

-
Ouais, malheureusment je vois mal comment ressusciter ce forum. Nous ne sommmes plus bcp, nous autres irréductibles de Vandal Hearts ;) C´est dommage mais compréhensible, par rapport à l´âge du jeu, etc...
- Lien permanent
-
dardomez
- Posté le
14 juin 2002 à 19:14:30

-
c´est vrai, on n´est indestructible, pkoi ne pas se faire une petite page perso pour nous 3 et pour ceux qui voudront se joindre à nous? sinon, vous êtes abonné à quel fournisseur?
- Lien permanent
-
Cadak
- Posté le
15 juin 2002 à 14:43:24

-
Pour la page perso, je dis pas non mais j´y connais rien de rien et j´ai pas trop de temps à lui consacrer parceque je gère d´autres trucs en parallèle. Mais si vous voulez un petit coup de main , pas de problème, je suis là.
A part ça, je tourne sous AOL. J´ai foutu mon e mail au dessus, c´est aussi un pseudo AIM si vous voulez me joindre (aklon84).
a+ les gars
- Lien permanent
-
Cadak
- Posté le
17 juin 2002 à 23:01:53

-
ça y est, tout le monde est mort... Le navire a été déserté lol ! Je n´avais plus joué à Vandal Hearts depuis 2 semaines. Et voilà, j´ai continué ma partie. Un constat : il est tueur ce jeu ! Je sors d´une après midi de Halo et j´arrive encore à m´extasier devant VH... Serais je anormal ?! Sans rire, je kifferais d´une sacrée puissance s´il venait à sortir un Vandal Hearts ou un jeu du même acabit mais surtout de la même qualité aujourd´hui. En même temps, c´est peut être parceque je connais pas bcp de Tactical RPG que j´aimen tant celui-ci... M´enfin, je crois qu´il faut se résigner. C´est du passé...Qu´il vive encore longtemps dans nos mémoires ;-))
- Lien permanent
-
dardomez
- Posté le
24 juin 2002 à 19:06:30

-
haha, ne t´inkiet, je suis un des indestructibles, je resterai sur ce forum tant que un de vous deux y sera, moi pour la page perso, j´en ai parlé, mais je ne connais pas bcp de choses non plus la-dessus, sinon, moi aussi je suis sur aol, j´ai mis ton peudo dans la liste d´amis.
@+
- Lien permanent
-
Cadak
- Posté le
24 juin 2002 à 23:33:19

-
Haaaaaa yes comment ça fait plaisir ça ! Tant mieux Dardomez, moi aussi je passerai de temps en temps, de façon régulière pour laisser un petit post :)
C´est toujours plus sympa de causer avec quelqu´un que de laisser des posts dans le vide lol !
- Lien permanent
-
Saimeunt
- Posté le
28 juin 2002 à 10:19:00

-
Salut, Je ne voudrais pas jouer les chiants mais bien que Vandal Hearts(1 et 2) soit trés sympas, la référence reste FF Tactics...
Au début, je connaissais que VD, mais kan j´ ai joué a FFT, VD faisait pâle figure...
- Lien permanent
-
Cadak
- Posté le
29 juin 2002 à 00:50:47

-
Ha je ne dis pas le contraire, mais n´ayant jamais joué à FF Tactics, et ne pensant pas avoir l´occasion de sitôt, VH reste ma référence. Cependanr j´aimerais bien y jouer (à FF Tactics).
- Lien permanent
Sujet : « Vandal Hearts 1 »
Toutes les infos du jeu Vandal Hearts 2 sur Playstation