Les forums de JeuxVideo.com
-
Falleninlove
- Posté le
6 mai 2005 à 20:51:47

-
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, je perd trop a ce jeu ( dur dur), c´est vraiment trop GONFLANT, j´en ai marre!! dite, est ce qu´il ya un moyen sur de savoir kel est le prochain ennemi a attaquer, paske sans ca...!!
- Lien permanent
-
jj0721
- Posté le
10 mai 2005 à 12:28:42

-
tu parles de vh2 ? =)
simple l´ennemi atk tjrs en prioriter derriere ton dot ou aussi, les atk en hauteur , ( archer ) et egalement magicien si il touche plusieur ennemis a la fois
fait des equipes equilibrer ( un ou deux healeur, un guerrier , un type qui vole pour chercher els tresor etc etc ^^
et met le hero derriere :D
- Lien permanent
-
c64
- Posté le
18 mai 2005 à 17:31:32

-
Un peu comme au jeu d´échecs, faut anticiper à mort.. c´est ce qui fait tout le génie de ce jeu, qui est à ma connaissance le seul T-RPG qui propose un tel système de jeu, tour par tour avec un mouvement simultané d´une unité amie et ennemie.
- Lien permanent
-
titi0106
- Posté le
19 mai 2005 à 21:49:05

-
c´est exact
ce jeu est super bien pensé et innovant de ce coté la
- Lien permanent
-
louloulou
- Posté le
26 mai 2005 à 12:10:50

-
C´est simple le PC bouge tout le temps les magicien s´ils peuvent te toucher en 1 s´ils ne le peuvent pas c´est les archers qui bouge pour te toucher et sinon c´est les autre qui bouge pour te toucher et puis c´est tout.
tu dois te mettre toujours hors de porter au début comme ca c´est lui qui viendra à toi et la tu t´intéresse en 1 aux magiciens ou archer et ensuite au autre garde les boss pour la fin.
bat les boss avec juste 1 perso comme ca il voudra tjs te taper par derriere et toi tu te place la ou il va se mettre juste derriere lui pour le taper mais avant arrange toi pour lui faire utiliser toute sa magie.
amuses toi bien.
- Lien permanent
-
jj0721
- Posté le
27 mai 2005 à 11:47:30

-
En réalité l´ordinateur " calcul" le nombre de degat qu´il peut faire avec un coup et choisi en 1er celui qui ferait le plus . . donc un archer peut tres bien attaquer avant le magicien si se dernier lance une magie uniquement sur un persos . ..
a noter que les magiciens se mettent toujours quand ils peuvent attaquer une personne le plus loin possible . .toujours bon à savoir :D
- Lien permanent
-
KimJaeHoon
- Posté le
5 septembre 2006 à 00:17:49

-
C´est vrai que le systeme de jeu est original, ç´est bien marrant au debut, mais ça m´a bien gonflé par la suite, je l´ai fini mais je n´y retoucherai pas de si tot, pas temps que ça soit dur, (il y a bien pire :Hoshigami le cauchemar de tous les fans de tactics qui se respectent) mais c´est que les combats se deroulent trop de la même manière, on ne bouge presque pas on torche tous les larbin et le boss on le fume très facilement en tête à tête...
Vandal hearts 1 par contre est vraiment génialissime, m^me si question graphisme ça rammasse.
- Lien permanent
Sujet : « Jeu de #{[~@] »
Toutes les infos du jeu Vandal Hearts 2 sur Playstation