pfffff tro faible ce niveau mais moi jdouis sacrifier deux joueur ou un je sais plus mais c pa dur tu les fait avancer en groupe et pret de la porte tu les atten tous moi yen a ke jai pa tuer car ya des chef ki sont tro faible mais dotre ki sont vraiment tres bon voila essaye sa
Voilà Petite question. j´avais à l´époque, acheté le jeu en FR que j´avais fini avec les 6 clés pour devenir vandalier. Je sais qu´il s´agissait de fouiller le sol. J´aimerai savoir si quelqu´un à les coordonnées des cases à fouiller pour trouver les objets en question
moi ossi g fini le jeu a 100% !! ! mé eske ash est mort a la fin ?? ? il se jette dan lexplosion et sé fini ?? de plus a la fin on a le geéné rike et après ya marké fin !! !! et après chui obligé détindre la console !! ! peut on joué après ya til 1 code ??
salut a tous
je cherche la soluce de vandal hearts 1
mais ya pa moyen de trouver tt les prismes!
jen ai ke 2 si vous avez des soluces pour me dires ou ils sont et comment les choper ce serai sympa
merci
en faite mn probleme est ke jai trouve le macroman et le ramen et jai trouve le goldcoin croyant ke ct un des tresors mais ca ne fonctionne pas quand on lesz ramenes chez le collectionneur. je crois ke c la carte de tarot kil fo trouver et kel se trouve ds le niveau ou zoot gach est revenu (la ou on l´ont revien du futur) mais c´est egalement dans ce niveau ke jai trouve la goldcoin. est ce ke quelqu´un pourai me donner l´endroit precis de la carte de tarot svp! Merci d´avance
-Le premier se trouve dans la mission ou vous rencontrez dollan amon et sarah en bas a gauche de la carte ( la ou il y a les ennemies les plus bas ) une trace sur le sol et faire examiner.
-Le deuxiéme est dans la permiere mission qui vous emmene vers la prison ( mission avant celle de lando ) , examiner en haut vers la droite la croix d'herbe.
-Le troisieme se trouve dans la mission sur le train la ou dallas est examiner la bouche pres de sa position initiale sur le dernier wagon.
Retourner apres la mission voire le collectionneur et vous obtinedrez la 4ème clé.