CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je voudrai vos conseils et astuces...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dedecathlon Dedecathlon
MP
Niveau 10
12 mars 2004 à 01:14:15

bonjour a tous chers fans de arcatera...jai acquis ce jeu ya au moins 2ans...le probleme cé ke jai jamais eu le temps de vraiment y jouer, donc je ne suis jamais arrivé loin dans le jeu...
maintenant ke je m´y met vraiment, j´aurai besoin de quelques conseils etc...
dabord les questions:
-est il normal ke la moine(héros) napparai tjs pas aprés 2jours? kan jai commencé a jouer tous les héros apparaissaient le 1er jour et jai jamais eu de mal a les trouver. par contre la, le moine ne se montre pas...cé normal?
-ensuite est ce quil est possible de rentrer dans mitdown dès le 1er ou 2eme jour sans attaker les gardes?
-pouvez vous mexpliker clairement la technique du treuil? je sais bien quelle y est deja mais cé mal expliké..
-enfin je voudrai savoir si cé mieu ou pas de jouer avec le trainer?? nan parce que je lai tester, mais etre invincible et tuer tout senora cé chiant a force...(jai meme tuer le prélat dans ma folie meurtriere :D )
et si cé mieu de jouer avec le trainer, pouvez vous me donner les chiffres a mettre? car moi je met tout le temps a fond et je me retrouve donc invicible...et puis cé de langlais donc je pige rien...
voili voilou si jai oublié des truc je les mettrai plus tard... merci davance pour vos reponses... :)

Dedecathlon Dedecathlon
MP
Niveau 10
12 mars 2004 à 01:41:19

autre question: est il sage de constitué des groupes avec les héros ou faut il quils soient toujours ensemble?

cagole cagole
MP
Niveau 4
12 mars 2004 à 09:17:38

le moine n´est pas facile à voir, il est de dos et a une grande robe de moine noir.
Pour rentrer dans Midtown il te faut un bon de livraison pour Midtown que tu demandes à Falufer Gorton à l´hotel de ville ou un certificat de résidence que tu demandes à Bobert Tongarve quant tu vas voir le prince.
Pour le treuil tu cherches une corde dans les boites en bois dans la maison qui se trouve à coté de la maison ou il y a le treuil ensuite tu cliques sur la manivelle avec ta corde puis en haut de A puis clique sur la poutre qui se trouve parterre après tu fais une recherche des lieux avec la loupe, tu trouves une barre en métal, ensuite avec un des persos tu tournes la manivelle et avec un autre perso du met la barre en métal sur la manivelle ( c´est pas facile à expliquer mais une fois que tu as compris c´est très clair).
Personnellement le trainer je le trouve indispensable, pour les tours de magie de moine et de la magicienne, pour l´argent et pour avoir plus de place dans ton inventaire.
Regarde dans ton livre Arcatera, il te donne les points d´expérience importants pour chaque personnage alors ceux la tu les mets à fonds ( 23)
et les autres 15-16.
Oui il faut séparer tes personnages.

Dedecathlon Dedecathlon
MP
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:58:39

Merci bien cagole :) la manip du treuil a marchée... par contre tu pourrai me dire ou le moine apparai le + souvent? car je le trouve tjs pas...(pour info je suis au 30gargaryn)
et si tu pouvai me dire les dates clés du jeu ce serai chouette...par exemple: les réunions du soleil noir, réunions des natis, et surtout, les jours de marché et la fete de la célébrations...etc...

cagole cagole
MP
Niveau 4
12 mars 2004 à 18:20:48

J´ai recommencé le jeu au moins dix fois et le moine n´apparait pas toujours au même endroit, il faut que tu cherches, essaies peut être de recommencer ton jeu et regarde bien partout ( commence le jeu avec le voleur).
Quand au date elle ne sont pas toujours les mêmes pour le soleil noir ( mais ca se passe toujours le soir)c´est pour ca que c´est bien de séparer tes persos, t´en met un au lieu secret du soleil noir avec l´oeil pour surveiller et les autres tu les met où tu penses que c´est bien.
Les soirées à Al Duma Magna sont le 5 et le 12 Hass.
Les Audiences du Prince sont le 29, 31 Gargaryn et le 4, 6, 11 et 13 Hass.
Les jours de marché ne sont pas les même tous le temps.
Les célébrations tu entendras un bruit de trompe le soir d´avant, la célébration commence à 18h00.
Je me répète, mais recommence ton jeu car tu trouveras le sceptre le 28 Gargaryn à Midtown juste à côté de Al Duma Magna.

Dedecathlon Dedecathlon
MP
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:54:34

tinkiet cé la 1ere chose ke je fai: je vai cherché le sceptre dès la 1ere heure...
la jai recommencé le jeu(encore un foé) et jai fouiller la foret pendant 2h 3h(et jai encore fai ke 1/5 de la foret...). ensuite jai deja acquis la lettre pour laudience du prince auprés du prélat, et jai deja 12% de sa confiance...
tout sa le 1er jour ( et il est pas fini)...et ji commencé avec le voleur ( je commence tjs par lui)...
Par contre le moine reste introuvable dans toute la ville...ya pas une heure précise pour le trouver?
ps: merci cagole pour les renseignement

cagole cagole
MP
Niveau 4
12 mars 2004 à 22:39:49

Le moine je souvent trouvé vers 12h.00
Pour la forêt j´espère que tu as la magicienne avec le pouvoir ´´révèle secret´´ et quand tu fais une recherche sauvegarde avant et que si tu ne trouves rien reprend ta sauvegarde, tu gagneras beaucoup de temps, j´ai 4 cartes de la forêt si tu veux je te les envoies.
Pour le prélat n´oublie pas de poser la question sur le chaos de Gargaryn, le prélat te poseras une question à laquelle il faudra répondre correctement. Il faut le complimenter beaucoup ca augmente la confiance et si il te dis de venir au célébration vas-y ca augmente aussi la confiance.

Dedecathlon Dedecathlon
MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:24:20

ayé jai trouvé le moine! totalement par hasard dans un endroit ou je pensai pas le trouver....
bon la fo résoudre le probleme avec uthor...je narrive pas a faire en sorte kil suive un de mes 2 groupes...jai les 4 perso, cé ptete pour sa

cagole cagole
MP
Niveau 4
13 mars 2004 à 10:42:03

Si tu as les 4 perso, tu ne peux pas le prendre sinon tu vas perdre un des 4 que tu as déjà, si tu veux le prendre il faut que tu vires un de tes 4 persos que tu pourras reprendre 1 ou 2 jours après, moi j´ai viré le guerrier et j´ai pu le récupérer, mais moi je préfère chercher les lieux dans la forêt sans Uthor car que on se fait attaquer tu ne peux pas utiliser la magie de ta magicienne.

Dedecathlon Dedecathlon
MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:46:16

ok ok merci du conseil... jvai tester sans uthor...

Dedecathlon Dedecathlon
MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:23:14

ah oui au fait, jaccepte avec plaisir les cartes de la foret...mon email: mm_gandalf@hotmail.com

Dedecathlon Dedecathlon
MP
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:12:25

Other question:
jai trouvé le camp du soleil noir dans la foret, avec la fille vivante ( deja cé bien kelle soit vivante ou non?)
ensuite il faut pas lui administrer un remede spécial ke lon fait avec une machine de chimie?? ( jai entendu sa kelke part)
ah jallai oublier, ou est ce que lon peut se procurer des matériaux de constructions?
merci davance pour vos reponses

cagole cagole
MP
Niveau 4
14 mars 2004 à 21:26:09

Moi je l´ai trouvé vivante, tu la détaches et tu la met dans un sac ( tu lui cliques dessus avec le sac et tu fais utiliser), il faut la ramener à son père ( Bobert Tongarve) chez lui le soir.
Le remède dont tu parles je crois que c´est que si tu la trouve morte.
Pour les matériaux, il faut attendre vers le 2 hass, il y a un nain au club de l´aventure tu peux lui acheter du marbre et du verre, il te donnera une lettre qui confirme la réservation du marbre et tu donne cette lettre à Yves Geefker, pour le verre je ne sais pas à quoi il sert.
Tu disais aussi que tu avais tuer la statue de Zon Lathon il ne faut pas la tuer et il ne faut pas aller chez Zon Lathon avant qu´il te dise de venir le voir, il te le demandera que il y aura la première soirée à Al Duma Magna.

Dedecathlon Dedecathlon
MP
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:03:57

J´ai aussi rendu le sceptre au prince le 29gargaryn...ce n´est pas trop tot?? et puis je lui est donné ma parole pour traquer le soleil noir, ce qui fai ke jai 40% de sa confiance.
par contre jen suis toujours qu´a 28% de la quete du sceptre..je sais plus quoi faire la..fo ramener les coupables cé sa?

cagole cagole
MP
Niveau 4
16 mars 2004 à 21:08:57

Il faut donner le sceptre au prince quand il a admis qu´il avait été volé, pas avant.
Pour le sceptre il faut questionner tout le monde sur ce sujet, il faut ramener la fille à Bobert et il te dira ce qu´il s´est passé le jour de vol du sceptre, et je pense qu´il y a encore d´autres choses à faire, car moi je ne suis jamais arrivé à 100 %, même pour les autres quêtes et ca me rend malade.

Dedecathlon Dedecathlon
MP
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:31:07

ah ben tout baigne dans l´huile...il a admis qu´il avait été volé...

Saibot Saibot
MP
Niveau 7
29 août 2008 à 10:05:05

:salut:

Spidzi Spidzi
MP
Niveau 1
29 août 2008 à 10:05:48

lu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment