CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Eneo Kai

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 88»
Page suivanteFin
Rohmeo Rohmeo
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 08:51:49

AvP- Voir le profil de -AvP-
Posté le 19 août 2013 à 21:30:35 Avertir un administrateur
Rohmeo
Posté le 19 août 2013 à 10:47:24

MJ-Danydane Voir le profil de MJ-Danydane
Posté le 19 août 2013 à 06:40:05 Avertir un administrateur
AVP ! Mais ouiiiii J'avais oublié qu'il avait modéré lui.

deux semaines ? :troll:

:d) Non bien plus tu dois avoir la mémoire courte :-)))

:d) Tu veux une médaille pour avoir modéré un bon mois est demi ? Heureusement dieu est passé après toi. :oui:

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 38
20 août 2013 à 10:57:32

Yop Dinodzor, tu peux supprimer ce topic + kick l'auteur stp ? :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-81779-1-0-1-0-je-suis-magnifique.htm

-AvP- -AvP-
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 11:55:42

Rohmeo :d) C'est vraiment incroyable, il faut toujours qu'il y ait une personne dans ton genre pour laisser des commentaires gratuitement négatifs. Je ne veux aucune médaille pour quoi que ce soit, tout ce que je voulais dire c'est que j'ai déjà été modo sur un forum DBZ et que je sais de quoi je parle quand je dis que ce sont vraiment des forums merdiques à gérer. Ne cherche pas à me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Depuis 2008 je suis admin de mon propre forum et je suis bien content d'avoir instauré une excellente ambiance sur le mien contrairement aux forums JVC DBZ bourrés en grande majorité d'attardés mentaux et de fautes immondes. Pour rien au monde je ne redeviendrais modo sur JVC, quel que soit le forum. Même le forum Saint Seiya : Brave Soldiers, dans lequel on peut s'attendre à rencontrer des gens plus matures étant donné que les fans de cette licence sont généralement plus âgés que ceux de DBZ, part déjà en couille. Les forums JVC sont de vraies plaies, c'est la raison pour laquelle je n'y passe pratiquement plus sauf pour faire une recherche ou commenter une news à l'occasion sur ce qui m'intéresse.

]RandyOrtonRKO[ ]RandyOrtonRKO[
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 14:33:53

Bonne mode

BMG ?

vegecul vegecul
MP
Niveau 8
20 août 2013 à 15:14:24

“ forums JVC DBZ bourrés en grande majorité d'attardés mentaux et de fautes immondes.“
Je me suis dit la meme chose la premiere fois que je suis venu :ouch:

GameKanon GameKanon
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 15:36:32

" forums JVC DBZ bourrés en grande majorité d'attardés mentaux et de fautes immondes."

OMG :rire;

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 17
20 août 2013 à 19:03:42

:hello:

Bonne mod'. :oui:

vegecul vegecul
MP
Niveau 8
20 août 2013 à 21:40:19

Je demande a etre co-modo, il est temps de nettoyer ce forum et a 2 on y arrivera plus vite :ok:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 00:50:56

T'es un HS à toi tout seul aussi :noel: Tu sais très bien qu'en répliquant au tac au tac, y'aura une sanction. Si tu veux pas que ton pic soit locké. Ignore-les. Après, si c'est locké, tu pourras toujours te dire que c'est pas de ta faute.

Là, en attendant, t'as contribué au lock;

Zeack Zeack
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 14:51:35
vegecul vegecul
MP
Niveau 8
21 août 2013 à 20:32:56

O fait il sert a quoi ce topic?
Jai jamais capté son utilité

Eneo Eneo
MP
Niveau 13
21 août 2013 à 20:38:34

A signaler.

homme-sirene homme-sirene
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 21:11:59

Kick c'est un blague pour quelle motif ? J'ai respecter la charte :ok:

Eneo Eneo
MP
Niveau 13
21 août 2013 à 21:14:31

Tu fais du HS et tu commences à provoquer Vegecul alors que tu sais très bien comment il réagit. J'ai fixé des limites, vous ne les avez pas respectées.

Et sincèrement j'aurais pu le faire bien plus tôt, je laisse plusieurs chances mais non, vous continuez, tant pis pour vous.

OresteR OresteR
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 21:19:19

Je suis "homme-sirene". Merci pour le kick.

T'es sérieux, le type il pourrit tout le forum, faut bien que quelqu'un le remette a sa place vu que personne ne le fait ici.

Quel avertissement j'ai reçu ? vu que tu parle tu dis "je laisse plusieurs chances" je voudrais bien voir ça :ok:

Si tu réfléchit un peu tu verra qui est la pomme pourris du forum, c'est lui qu'il faut sanctionner pas ceux qui s'opposent a lui :ok:

Eneo Eneo
MP
Niveau 13
21 août 2013 à 21:25:19

Le provoquer ne mène à rien, pire encore, ça aggrave les choses. Donc s'il y a quelqu'un qui doit le remettre à sa place, c'est moi, chose faite à présent. Si ses posts te dérangent, ignore-le tout simplement. Quant à ta dernière phrase, c'est clairement de l'incitation à la subjectivité et c'est contre mes principes, pour moi, tout le monde doit être traité à la même enseigne. Vous êtes tous les deux fautifs sur ce coup, j'espère que tu retiendras la leçon.

OresteR OresteR
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 21:30:48

C'est vraiment absurde :honte:
1- je le provoque pas, je réponds a ces message "ost :honte: " et autre type de message négatif.

2-C'etait bien avant que tu aurait du le remetre a sa place et pas attendre que je le fasse pour ensuite me kicker sans rien me dire.

3-Ses posts dérange beaucoup de monde et pas que moi.

4-C'est contre des principe ? le mecs fait que troller ect limite tu sera capable de laisser campute flooder ici sans le kick a vue, sous prétexte que tout le monde doit etre traiter a la même enseigne.

5-La seul lecon que j'ai retenu c'est que sur ce forum le modération est a revoir.

Rien que sur ce topic il troll encore :

Vegecul Voir le profil de Vegecul
Posté le 21 août 2013 à 20:32:56 Avertir un administrateur
O fait il sert a quoi ce topic?
Jai jamais capté son utilité

:honte:

OresteR OresteR
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 21:32:40

Désolé pour les faute, je suis avec un clavier QWERT.

Eneo Eneo
MP
Niveau 13
21 août 2013 à 21:36:29

Ta remarque n'était pas nécessaire, ce serait hypocrite de ta part de ne pas avouer que son unique but était la provocation.

Et comme je l'ai dit, je lui ai laissé plusieurs chances, il a continué, maintenant dès qu'un écart de sa part se fera sentir il sera sanctionné. La prochaine fois qu'une chose te dérange mp moi au lieu d'entrer dans le jeu du troll, ça t'évitera de te retrouver dans ce genre de situation.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 88»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment