CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [aide] mission 26

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kiyozashi kiyozashi
MP
Niveau 9
24 janvier 2014 à 21:27:10

Bonjour,
je suis coincé à la mission 26 (le cell game), mes alliés n'arrêtent pas de mourir contre Perfect Cell. Quelqu'un aurait une astuce comme une équipe que je pourrais utiliser pour l'affronter ?
merci d'avance

TWesker TWesker
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 21:38:25

Si ta as vegito tu mets tes meilleurs cartes sur vegito et tu fais une equipe de 4 vegito (pour les cell jr tu dois les tuer avec des kikohas ces plus facile et ca te fait perdre moins de vie )
:ok:

kiyozashi kiyozashi
MP
Niveau 9
24 janvier 2014 à 21:45:07

merci j'y avais pas pensé en plus a faire une team de doublon :)

TWesker TWesker
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 21:49:41

Mais je dois t avertir une fois le cell jr battus ces cell qui arrive essaye de ne pas trop t'epuiser car apres tu devra battre cell super parfait (il est plus fort et tous les degats que tu as infilges a cell avant seront inutiles car il sera regenere ) :ok:

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 21:56:37

Arrange toi aussi pour ne pas avoir tes alliés proche de cell (ordre je m'en charge), car trop près en bouffant son spécial c'est un coup à faire crever toute ta team direct. Je te conseille gohan ssj et c18, répartit comme tu veux (3 de l'un ou l'autre, ou 2 vs 1) ou de meilleurs soutiens pour t'aider (si t'en as débloqué après, genre gohan ssj2 adulte ou boubou), en général dans les missions critiques, les persos soutiens sont les mieux gérés par l'IA (mais bon y'a encore des progrès à faire).

kiyozashi kiyozashi
MP
Niveau 9
24 janvier 2014 à 22:15:38

bon j'ai réussi à le battre en mixant vos idées akuma et Twesker
j'ai fais une équipe de 2 végétos et de 2 gohans ado super sayans (pour le soin)
en tout cas merci ça m'a été utile

TWesker TWesker
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 22:33:40

Arrive a kid buu tu prend goku normal lour faire un genkidama et 3 perso soutien

[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 12:40:59

Mais on peut utiliser les personnages d'autres saga ??? Végéto ???

Car moi ca ne marche pas xD

Sj07 Sj07
MP
Niveau 7
29 janvier 2014 à 21:03:39

je pête un plomb!
j'ai mis trois gohan ssj et ils vont le taper et crevent tout le temps!
j'en ai marre! jeu de merde!

Seiya-pfm Seiya-pfm
MP
Niveau 6
29 janvier 2014 à 21:42:23

Taka : vegeto dispo en precommande, si t'as pas precommandé, tu l'auras jamais ;) ainsi que Bardock ssj (je n'ai pas preco, donc je dis ça a contre coeur).

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 23:08:31

Possible que les dlcs soit dispo à l'achat par la suite à 3€ pièce, pas pour le moment.

Avec Vegeto, j'en ai chié en solo, j'ai lâché l'affaire, je préfère Evil Buu en kikoha, son 1er spécial tapisse bien à distance, à l'abri (hors tp de kid buu), notamment vs perfect cell, mais bon pour celle là, mieux vaut un bon cc de brutasse, style Broly, Goku SSJ3, Bills, les kikohas sont pas super effectifs à mon goûts dans cette mission vs kid Buu, le super special de Vegeto trop facilement esquivable (genre 1er hit porte et il esquive le reste) et ses spéciaux et kikohas arrachent pas assez vite là, malgré un bon full +50 et boosy kikohas ou special.

antoine-god antoine-god
MP
Niveau 1
02 février 2014 à 13:28:53

:up: Bonjour, moi je n'est pas vegeto et je n'arrve jamais a battre cell parfait meme des foit je le fait en ligne en cooperation mais je perd meme quand quel qu'un a bills. vous pouvez m'aider svp.

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
02 février 2014 à 14:07:11

Déjà pense à réanimer tes alliés lorsqu'ils tombent, sinon tu prrds des essais. Prend des soutiens avec toi, et monte les de niveau au préalable si besoin est.

antoine-god antoine-god
MP
Niveau 1
02 février 2014 à 14:22:53

Commait fait t-on pour les reannimer etest ce que il y a des personnages qui peuvent etre plus utile que les autres pour cette mission?

antoine-god antoine-god
MP
Niveau 1
02 février 2014 à 18:04:01

:svp: :up:

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
02 février 2014 à 18:18:34

Pour la réanimation sur vita il faut toucher la zone en bas à droite de l'ecran poir verrouiller l'allié à terre puis faire triangle lorsque tu es a proximité, sur les autres consoles je sais pas, mais t'as un tuto à la mission 3. Et sinon comme je l'ai dit prends des types soutiens avec toi, et pense à booster tes persos avec les cartes.

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 18:19:37

Tu cliques R3 (ps3) ou le josytcik droit (360) ou clique sur écran 4 (vita) : ça te met en mode envoi de ki allié, tu dois être collé au corps de l'allié et tu appuies sur triangle (ps3 vita) / Y (360) pour taper dessus, ce qui les ressuscite (cf mission 3 gohan sur yamcha tutoriel).

Gohan à partir ado ssj étant un bon support : il a son special L1+X (ps3 vita) / LT+A (360) qui le téléporte, si pas trop loin de l'allié, direct dessus, donc quand unallié meurt près de toi tu mode envoi de ki, teleport et tape pour que ça marche, il est le support les plus utile pour ressusciter les autres, donc peut être est ce le perso qu'il te faut en principal ou en allié, sinon bons supports + ton perso le plus puissant avec qui tu es l'aise en principal.

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 18:35:38

antoine-god Voir le profil de antoine-god
Posté le 2 février 2014 à 14:22:53 Avertir un administrateur
Commait fait t-on pour les reannimer

Tu lis les tutos au début ? :hum:

antoine-god antoine-god
MP
Niveau 1
02 février 2014 à 18:38:45

Okay, merci les gens je vais essayer et je redis si ca marche

gino03 gino03
MP
Niveau 2
13 février 2014 à 15:55:35

on c pas prendre c18????

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment