CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fin de dragon ball gt

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
darkknight21 darkknight21
MP
Niveau 6
10 décembre 2013 à 18:08:27

salut à tous y a une question que je me pose depuis longtemps, que devient goku a la fin de db gt végéta et tortue génial le comprenne mais nous on en sais rien alors alors qu'est que vous en penser ?

rary59 rary59
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:53:02

aucune fin officiel mais la plus probable est
Au moment où Goku est mort l'ame de Goku vit Shenron et alors Goku lui demanda de l'aider a revenir en vit pour vaincre ly shenron(si je me trompe pas) Shenron accepta mais en echange Goku devait devenir le nouveau gardien des Dragon Ball a la place de Shenron celui-ci accepta et revint a la vie puis tuas ly shenron et partit avec Shenron vers le monde des guardiens des Dragon Ball (Là où il

rary59 rary59
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:53:29

y a Porunga)

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 décembre 2013 à 19:26:27

Bonsoir DarkNight,

La fin de Dragon Ball GT reste très énigmatique...

J'ai trouvé une théorie de fan en cherchant sur le net :

" Donc je ne suis pas le seul à trouver la fin de Dragon Ball GT assez énigmatique. Pourquoi ce cher petit Son Goku disparais sur le dos du dragon Shenron et absorbe ces Dragon Balls.. Voici mon hypothèse, lors du combat contre Li Shinron et la fin de la fusion de Son Goku et Végéta en Super Sayajin 4, Son Goku reçois de terrible déferlantes et même lui n'aurait pu que durement y survivre. Mon hypothèse serai qu'il meurt à ce moment-ci, normalement il aurait du avoir une auréole mais j'apprend à personne que Dragon Ball GT est un nid d'incohérences. Donc il est mort mais vu la situation à une permission soudaine de rester sur Terre, une autorisation de 24 heures. Dans Dragon Ball Z, nous apprenons qu'en utilisant de l'énergie massivement ( SSJ3 de Goku), cela raccourcissais la durée du séjour. Vu l'accumulation d'énergie produite avec le Genkidama, ça ne m'étonnerais pas que son séjour soit presque parti en fumé, c'est pour ça que Shenron dit qu'il est temps d'y aller. Végéta étant le personnage le plus proche de Son Goku, il l'a remarqué et c'est pour ça qu'il fait la remarque à Pan en faisant allusion à la disparition définitive de Son Goku, lui seul à du ressentir la mort de celui-ci. Pour l'absorption des Dragon Balls absorbés, je n'ai pas d'autres idée que les idées reçus, Son Goku étant le guerrier le plus fort de l'univers, il est le plus le apte, d'après Shenron , à devenir le gardien des Dragon Balls.

Je trouve ça vraiment pas mal comme théorie de fan, mais après tu peux te faire ta propre idée sur le sujet :ok:

darkknight21 darkknight21
MP
Niveau 6
12 décembre 2013 à 15:47:35

c'est vrai quel est vraiment bien cette hypothèse
il y en a d'autre que j'aime vraiment pas où il dise que goku et devenu un dieux mais dragon ball z battle of god (j'ai adoré ce film) a prouver que c'était faut car il dieux n'ont pas d'aura.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 09:34:16

L'hypothèse que Goku devient un dieu c'est n'importe quoi.

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 28
13 décembre 2013 à 13:23:35

DBGT est une saga à part sachant qu'elle a été inventée sans l'auteur original de la série. Battle of God est une "contre-attaque" d'Akira pour simplement dire que DBGT c'est de la m****. (histoire des Dieux, etc.)
Perso je ne vois pas pourquoi Goku serait un dieu dans DBGT ça n'a aucun sens, franchement pourquoi fusionner à Shenron sachant que Shenron n'est pas un Dieu, c'est simplement un dragon créé par un Namek... Si Goku était devenu Dieu il le serait devenu en tant que Kaio ou autre (cf Battle of God) mais disparaître dans Shenron je trouve ça tellement illogique..

Eneo Eneo
MP
Niveau 13
13 décembre 2013 à 13:34:20

Il n'y a aucune signification, Goku n'est pas mort, il s'en va c'est tout. Pour moi c'est juste une représentation de la fin de Dragon Ball et je la trouve parfaite, dommage qu'il y ait la scène avec Goku et Vegeta jr juste après, ça casse un peu le délire.

Eneo Eneo
MP
Niveau 13
13 décembre 2013 à 13:39:46

Et le Genkidama ne recquiert pas l'énerge de l'utilisateur(et encore moins au point de fatiguer comme le ssj3) mais celle des 'donneurs. De plus, pourquoi Shenron alors que celle qui s'occupe de ça n'est autre que Baba la voyante? Shenron est une création de Dieu, aucun rapport avec les voyages entre les deux mondes. Donc la théorie ci-dessus n'est pas vraiment crédible. :hap:

jesuisexclu11 jesuisexclu11
MP
Niveau 4
13 décembre 2013 à 13:40:31

"DBGT est une saga à part sachant qu'elle a été inventée sans l'auteur original de la série. Battle of God est une "contre-attaque" d'Akira pour simplement dire que DBGT c'est de la m****. (histoire des Dieux, etc.) "

Va te coucher...

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 28
13 décembre 2013 à 13:57:28

Jesuisexclu11 Voir le profil de Jesuisexclu11
Va te coucher...

Non.
Battle of God c'est la suite de DBZ, pas de DBGT. Akira a voulu faire une suite à son oeuvre originale et c'est normal. Le pilaf qui devient petit (dans dbgt c'est Goku qui le devient), la nouvelle transformation, l'histoire des Dieux etc... C'est pas anodin tout ça.
J'ai rien contre DBGT mais pour moi Battle of God c'est juste un énorme f*ck à DBGT de la part d'Akira Toriyama

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 28
13 décembre 2013 à 14:03:04

"Toutefois, ce dernier semble avoir exprimé un avis un tant soit peu contradictoire plus récemment ; en effet, dans l'éditorial de la Dragon Box GT, il qualifie la série comme étant "à part", une sorte d'histoire parallèle. De plus, ni le jeu Dragon Ball Online, ni le nouvel OAV anniversaire : Dragon Ball : Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !! , qu'il a tous deux scénarisés, ne prennent en compte les évènements de Dragon Ball GT. Cela peut toutefois être vu comme logique, puisque tous deux sont basés sur le manga et non la série animée (d'où l'absence du "Z" dans leur nom)."

Toriyama reprend sa place :ok:

jesuisexclu11 jesuisexclu11
MP
Niveau 4
13 décembre 2013 à 14:04:15

Tu te rends compte que ta remarque n'a pour but que de provoquer les autres ?

L'auteur demande des éclaircissements sur la fin de DBGT,et comme d'habitude,il faut toujours qu'un imbécile vienne nous rabacher que DBGT,c'est de la "merde",faisant totalement abstraction aux personnes qui elles ont apprécié DBGT.

Eneo Eneo
MP
Niveau 13
13 décembre 2013 à 14:04:31

J'pense pas que BoG soit fait pour dénigrer GT, mais bon, Toriyama ne considère pas GT comme la suite de DBZ et ça on le sait depuis longtemps.

superkill749 superkill749
MP
Niveau 9
13 décembre 2013 à 14:26:04

Ni DBGT ni BOG sont des vraies suites dignes de ce nom.
Vince si c'est pour parler en mal de DBGT et puis de BOG en bien ça ne sert à rien. Je considère même GT comme meilleur que BOG qui lui est ennuyeux, veut donner un pseudo-changement à la série en faisant perdre Goku (même si dans DBZ Goku meurt de nombreuses fois mais les gens ne prennent en compte que les autres OAV pour encenser celui-la sur ce point) mais n'est en faite qu'un ramassis de fan-service débile et inutil.

P.S.: En plus je comprends pas les personnes qui se plaignent du changement de look dans DBGT de vegeta mais pas du changement de personnalité de celui-ci dans BOG. Assez bizarre ca :(

darkknight21 darkknight21
MP
Niveau 6
13 décembre 2013 à 15:29:52

on se calme les mecs car la ont s'éloigne du sujet.
Et en se qui concerne DB GT et BOG je l'ai trouve bien tous les deux et il peuve être considérait comme des suite logique de DBZ comparé a la plus par des film.

boulesdudragon boulesdudragon
MP
Niveau 7
13 décembre 2013 à 16:10:07

Superkill: la moustache au debut c etait juste un petit delire, mais les haters se sont focalises dessus et crache sur la serie, sinon dans l ensemble le chara design dans gt est excellent. Vegeta est plus classe et mature que dans Bog, et il a toujours ce petit cote “sadique“ qui fait son charme:
http://youtu.be/SQu1rWvBUrk

Vegeta dans Bog = kikoo, un toutou qui fait ce qu on lui demande.

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 décembre 2013 à 16:42:49

"DBGT est une saga à part sachant qu'elle a été inventée sans l'auteur original de la série. Battle of God est une "contre-attaque" d'Akira pour simplement dire que DBGT c'est de la m****. (histoire des Dieux, etc.) "

:d) Le film Battle Of Gods se situe entre la défaite de Kid Buu et le 28ème Tenkaichi Budokai.
Donc ça ne renie pas Dragon Ball GT malheureusement :hap:

"Tu te rends compte que ta remarque n'a pour but que de provoquer les autres ? "

:d) Tu oses dire ça après avoir sorti à un forumeur:

"va te coucher"

C'est toi qui provoques là, lui il donne juste son avis sur le sujet même si il comporte des erreurs.

Boules du Dragon :

Non le Vegeta de Dragon Ball Gt est juste lamentable:

Il a une coupe de cheveux dégueulasse dans certains épisodes, une moustache au début, il obtient le SSJ4 avec une machine...bref.

Le Vegeta de BOG si on oublie la scène de danse ( qui m'a fait rire ) il garde son esprit combatif, sa technique de combat.

Et non les gens ne crachent pas sur Dragon Ball GT simplement à cause de la moustache de Vegeta.

Le sujet est parti en HS, à la base on parle de la fin de Gt, c'est parti en débat BOG vs GT.

Pour moi c'est clairement BOG qui l'emporte.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 17:42:19

Même si BOG est nul, ça reste mieux que GT mais osef, les deux ne sont pas canon et ce n'est pas le sujet du topic.

boulesdudragon boulesdudragon
MP
Niveau 7
13 décembre 2013 à 17:48:35

La coupe de Vegeta est bien dans gt, toi tu parles de certains episodes, bref. Et la moustache n est present que au au debut, c est juste un petit delire, pas de quoi t exciter pour un rien (paragas, roi vegeta et nappa avait une moustache, t as craque ton slip en les voyant?)

“si on oublie la scène de danse“

Mmmooook, Vegeta se soumet a Bills comme un toutou et danse comme un debile pour lui, sa personnalite en prend un sacree coup, mais faut pas le prendre en compte c est ca? et ben puree... Un pur saiyajin combat, il ne danse pas, reviens debattre quand t aura compris ca.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment