CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus grand méchant de DBZ

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
SupaSaiyajin3 SupaSaiyajin3
MP
Niveau 9
28 décembre 2013 à 00:03:41

Pour les cellules faux il possède aussi celle de tenshin krilin il utilise même leur techniques contre goku lors du tournoi.
:d) Uniquement dans l'anime, et de mémoire pour Kuririn, c'est plus la technique de Freeza, si tu parles du Kienzan téléguidé, même Kaio le précise :-)))
Dnas le manga il utilise le Taiyoken en plus du Kame Hame Ha, et quand la première fois il fait usage du Taiyoken contre Picollo, Trunks et kuririn, ce dernier précise bien à Piccolo qui Goku et lui savent le maîtriser :ok:

Pour le background par contre dis toi juste qu'il n'a aucune histoire, juste une création rapide d'un ordinateur, après qu'il soit apprécié, ou même avoir une bonne personnalité réussie ça ne me dérange pas du tout, mais non il n'a pas d'histoire travaillée. :ok:

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 00:05:45

Faut pas oublier, que géro n'a pas passé assez de temps sur cell.Et je n'ose meme pas imagine, si gero avait connue kid buu.

Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
28 décembre 2013 à 00:07:12

Ok Supasaiyajin3 je t'accorde le bénéfice du doute sur les cellules de cell en attendant que je revoie le manga ou me renseigne mieux, par contre pour le reste comme tu l'as dis c'est une affaire de goût finalement.

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
28 décembre 2013 à 00:10:23

Sephiroth :d) Oui sa c'est sur Kid Buu a même pas de cerveau :hap:

SupaSaiyajin3 SupaSaiyajin3
MP
Niveau 9
28 décembre 2013 à 00:15:49

tu trouves Cell idiot sans personnalité et aucun but ??
:d) Je parlais de tous les Androïdes, pas spécialement que Cell, et en général sur cet arc, voici quelques exemples "d'idioties" :

- 17 se retrouve blessé après un rapide combat face à Cell 1ère forme, il décide de se venger, au lieu de partir, après que 16 ait un peu dégommé Cell avec son Hell's Flash, résultat 17 se fait absorber

- 16 demande à 18 de s'enfuir quand il décide de combattre Cell 1ère forme, elle attend bêtement qu'il absorbe 17, explose 16 à la tête, et que Ten Shin Han balance du Shin Kikoho et lui dise de partir pour se décider.

- Quand Bejita retrouve Cell 2nde Forme, sur l'île où se trouve 18 et 16, ce dernier oblige 18 à rester durant le début du combat pour pouvoir s'enfuir par la suite, mais en fait restent pendant toute la bataille, résultat 18 se fait absorbée.

- Kuririn est à la recherche des Androïdes pour les désactiver avec la télécommande de Bulma, quand il perçoit le Ki de Bejita et Cell, préfère partir voir le combat plutôt que faire sa mission.

- Cell qui réagit comme un gosse quand il entend l'histoire de Gohan, et fait tout ensuite pour l'énerver.

Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
28 décembre 2013 à 00:17:32

Supa pas de doute sur l'attaque du disque téléguidé c'est bien l'attaque de frieza ça je m'en souviens,le kienzan il ne le pratique pas une seul fois, de mémoire les moustiques électriques ont piquer toute la teamZ à moins que ça ne soit que dans l'anime ça fait un moment que je me suis pas remis à Dragon ball, mais Cell utilise une technique de 4 clonage elle est bien de tenshin ! Donc j'ai un doute :s

superkill749 superkill749
MP
Niveau 9
28 décembre 2013 à 00:23:10

Justement j'avais expliqué dans un message sur ce topic que sa lâcheté était en partie ce qui faisait de lui le meilleur méchant. Même si notons quand même que cell est lâche aussi, y a qu'à voir quand il veut se faire exploser par désespoir au lieu de se battre jusqu'au bout.

Ah et puis parler de but pour les méchants de DBZ est assez con surtout en parlant de Buu qui veut juste tout détruire (le méchant sans charisme et sans personnalité qui veut juste tout péter, je ne vois pas en quoi les gens l'aiment) mais il ne faut pas oublier que toute la saga buu n'est qu'une sorte de parodie de Akira (SSJ3, Buu,...) le but de buu est donc logique par rapport à ça. Et puis personnellement je ne trouve pas le but de freezer ennuyant, au contraire sa soif de domination fait peur et au moins il n'est pas aussi con que cell et buu (non mais c'est vrai je me suis toujours demandé ce qu'ils avaient l'intention de faire une fois qu'ils avaient tout détruit dans l'univers, ils devraient royalement se faire chier si tout aurait été détruit)

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 00:28:23

- Quand Bejita retrouve Cell 2nde Forme, sur l'île où se trouve 18 et 16, ce dernier oblige 18 à rester durant le début du combat pour pouvoir s'enfuir par la suite, mais en fait restent pendant toute la bataille, résultat 18 se fait absorbée. "Cell aurait remarqué c-18,vegeta a cause de son orgueil aurait laisser cell l'absorbe"

- Kuririn est à la recherche des Androïdes pour les désactiver avec la télécommande de Bulma, quand il perçoit le Ki de Bejita et Cell, préfère partir voir le combat plutôt que faire sa mission. "Il croit que cell a deja absorbe c-18."

- Cell qui réagit comme un gosse quand il entend l'histoire de Gohan, et fait tout ensuite pour l'énerver."Il a les cellule de sayan,il veut affronter quelqu'un a la hauteur.

Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
28 décembre 2013 à 00:28:30

- 17 se retrouve blessé après un rapide combat face à Cell 1ère forme, il décide de se venger, au lieu de partir, après que 16 ait un peu dégommé Cell avec son Hell's Flash, résultat 17 se fait absorber
:d) Réaction stupide de 17 du à ça prétention d'être l'être le plus puissant de l'univers.

- 16 demande à 18 de s'enfuir quand il décide de combattre Cell 1ère forme, elle attend bêtement qu'il absorbe 17, explose 16 à la tête, et que Ten Shin Han balance du Shin Kikoho et lui dise de partir pour se décider.
:d) 18 voit 16 prendre l'avantage sur Cell, après elle sait que la fuite ne sert à rien Cell est bien plus rapide que elle et TenShin intervient.

- Quand Bejita retrouve Cell 2nde Forme, sur l'île où se trouve 18 et 16, ce dernier oblige 18 à rester durant le début du combat pour pouvoir s'enfuir par la suite, mais en fait restent pendant toute la bataille, résultat 18 se fait absorbée.
:d) Même raisonnement plus haut 16 voit Végéta battre Cell facilement il ne ce doutait pas que ce dernier par orgueil décide de laisser Cell finir sont évolution.

- Kuririn est à la recherche des Androïdes pour les désactiver avec la télécommande de Bulma, quand il perçoit le Ki de Bejita et Cell, préfère partir voir le combat plutôt que faire sa mission.
:d) Krilin est amoureux de 18 c'est pour ça qu'il ne la désactive pas.

- Cell qui réagit comme un gosse quand il entend l'histoire de Gohan, et fait tout ensuite pour l'énerver.
:d) Cell a du sang saiyen dont celui de Végéta et fait la même erreur que ce dernier qui avait laissé cell finir sont évo Cell veut écraser la Zteam et battre Gohan au max de sa puissance pas de bol il le paiera très chère tout comme Végéta.

Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
28 décembre 2013 à 00:33:39

Superkill749
:d) Cell a du sang saiyen et de Frieza également tu retrouves des traits de ce dernier dans Cell, le but de Cell est de conquérir l'univers ou le détruire, Frieza c'est la même chose sauf que Frieza craint les ennemis qui pourrait devenir plus fort que lui ce qui n'est pas le cas de Cell.

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 00:34:46

Et freezer,qui aurait pu, se mettre au max de sa force, tout sa parce que il sous-estime, enormement ses adversaires.

Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
28 décembre 2013 à 00:34:46

Après chacun a le droit de préférés celui qu'il veut moi c'est Cell et j'ai expliqué les raisons de ce choix.

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 01:07:26

superkill749 Voir le profil de superkill749
Posté le 28 décembre 2013 à 00:23:10 Avertir un administrateur
Justement j'avais expliqué dans un message sur ce topic que sa lâcheté était en partie ce qui faisait de lui le meilleur méchant. Même si notons quand même que cell est lâche aussi, y a qu'à voir quand il veut se faire exploser par désespoir au lieu de se battre jusqu'au bout."C'est pas de la lacheté,il est juste comme vegeta, supporte pas de perdre,il ne savais pas que gohan, allait l'humilier a se point,devant la Z-team,il a eu peur a un moment,main na jamais été lache,il aurait pu s'enfuir dans l'espace,en faisant une morsure du soleil,et s'enfuir dan l'espace."

superkill749 superkill749
MP
Niveau 9
28 décembre 2013 à 01:29:14

Oui t'as raison même si cell n'est pas non plus du genre à aimer qu'il y ait plus fort que lui (gohan SSJ2) mais juste des gens forts mais qui le sont quand même moins que lui (goku par exemple)
Aussi je pense que le faite que cell ait la majeur partie du temps été moins fort que les autres fait que c'est aussi pour ça que je préfère freeza qui n'a que à la toute fin ressenti la terreur d'être moins fort tandis que cell ait longtemps galérer à avoir sa forme parfaite.

Après les préférences c'est qu'une question de gouts (je précise que cell est un de mes méchants préférés aussi) mais les gens ont tendance à croire qu'il est énormément diffèrent de freeza alors que ce n'est pas vraiment le cas (très peu en tout cas)

superkill749 superkill749
MP
Niveau 9
28 décembre 2013 à 01:36:14

C'est lâche dans le sens ou au lieu d'essayer de faire face comme le fait goku il préfère si il doit quand même perdre emporter tout le monde avec lui. Et c'est vrai qu'il est comme vegeta mais pour moi c'est aussi une forme de lâcheté. Ce n'est pas pour autant qu'il ne veut pas mourir (donc pas comme freezer c'est vrai) mais surtout qu'il ne veut pas perdre (donc ça il a de vegeta t'as raison)

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 01:36:16

Ouais freezer a vu, que goku lui etait superieur,et trunks aussi ,mais j'ai bien aimé voir tout le monde trembler de peur, pour le retour de frezer,mais qui s'avere etre une merde en robot,voir meme il parais plus faible que celui-de namek.

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 01:38:41

Moi je pense que si il était lache, lorsque gohan lui a lancé sa vague déferlante, il se serait reconstituer,aurait fait une morsure du soleil, et serait aller dans l'espace, et aurait fait sauter la terre.

superkill749 superkill749
MP
Niveau 9
28 décembre 2013 à 02:06:25

J'avoue il n'est pas lâche à la façon de freeza. Il se dit que si il doit perdre il tue tout le monde avec en acceptant qu'il meurt alors que Freeza n'acceptait ni la mort, ni le faite de perdre. Je pense que pour freezer l'auto-déstruction était plus difficile pour lui vu qu'il avait l'habitude d’être le plus fort depuis qu'il existe et à la fin il se disait aussi vivre éternellement. Il n'avait jamais imaginé vivre un scénario pareil. Sa chute était d'autant plus grande et il refusait de voir la vérité en face jusqu'à la fin. Il ne réfléchissait plus et la frustration l'a tué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2013 à 02:29:13

_Clemsi_ Voir le profil de _Clemsi_
Posté le 26 décembre 2013 à 03:56:22 Avertir un administrateur
Goku s'est retenu contre Frieza, dit dans le manga.

il le disent quand? parce que si c'est après, ça compte pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2013 à 02:32:59

yaguara Voir le profil de yaguara
Posté le 28 décembre 2013 à 02:29:13 Avertir un administrateur
_Clemsi_ Voir le profil de _Clemsi_
Posté le 26 décembre 2013 à 03:56:22 Avertir un administrateur
Goku s'est retenu contre Frieza, dit dans le manga.

il le disent quand? parce que si c'est après, ça compte pas..

:d) Trunks avant de tuer Fieza dit " je ne serais pas aussi gentil que Son Goku "

Ce qui laisse à supposer que dans son futur, Goku s'est retenu et que Trunks le sait.

Puis ça se confirme, quand Goku s'excuse devant de Trunks en lui disant qu'il aurait dû achever Frieza sur Namek car il est irrécupérable.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment