CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : classement gold lost canvas

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 10:47:00

Autant pour la serie original. Tt le monde est abpeu pret d accord. Autant piur lost canvas le classement est beaucoup plus duee tant tout les gold on une classe folle et une puossance de dingue.

phenix059 phenix059
MP
Niveau 9
20 novembre 2013 à 11:30:58

regulus >all
mais apres c'est vrai que c'est dur a classer

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 14:06:08

Shion : Puissant, futur grand pope. Sa meilleur attaque est celle qui fait contre le spectre avec son fouet

Rasgado : Puissance brute extrême, il arrive a maitriser Kagaho pourtant réputé pour être aussi puissant que les 3 juges.

Aspros/Deutéros : Demi dieu qui peuvent briser la galaxie et ouvrir les dimensions.

Manigoldo : Disciple du pope, provoque les dieu jumeaux...Semble prendre la vie comme un jeux.

Regulus : Surdoué du combat, effectue un Athéna exclamation a lui tout seul ainsi que toutes les attaques de tout les gold...ne fait qu'un avec la nature pour détruire son ennemie même dans la mort (8eme sens??)

Asmita : Cosmos de fou (8eme sens)

Dohko : Puissant, sang d'Athéna le rendant plus fort encore

Kardia : Peur de rien, fonce tête baissée dans le combat. Bat Radhamante. Même si celui-ci s'en sort.

Sisyphe : Puissant. (8eme sens) dévotion envers Athéna inégalé. Quand même le taureau est au sol face a la puissance d'hades, Sisyphe lui peut se relever.

El Cid : Combat des dieu a lui tout seul.

Dégel : Combat la puissance de Poséidon

Albafica : Bat un des juges au péril de sa vie.

Mr_Gold_14 Mr_Gold_14
MP
Niveau 6
20 novembre 2013 à 14:54:56

Pour moi ils sont tous egaux ! Sauf peu etre regulus > all mais sinon ils sont tous aussi classe :)

Ma petite preference va pour Magnigoldo et Rasgado sinon je les aiment tous !

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 30
20 novembre 2013 à 14:59:53

Pour moi Shion et Dokho font partis des "moins forts", surtout par manque d'expérience, et encore, je ne fais que supposer...

Le style d'attaque de chaque Saint est trop différent pour bien classer leur puissance par rapport aux autres.

- Comment réagirait El Cid face à un Scarlet Needle de Kardia ?
- Un Aurora Execution de Degel peut-il briser le Crystal Wall de Shion ?
- Un Rozan Hyaku Ryu Ha (les 100 dragons de Rozan) de Dokho rivalise-t-il avec un Galaxian Explosion ?

Comme phenix l'a dit, on est juste sûr que Regulus > All :hap:
Tellement cheaté ce génie :rire:

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:27:44

D ailleur regulus atteind le 8 eme sens ou pas?

bunen bunen
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 20:15:40

Pour moi c est aspros/defteros le plus fort. Regulus reste un gamin et je ne crois pas que la puissance seule fasse la différence malgré son génie incontestable. Aspros était pressentie pour être le pope.

Un pope n est pas un dieu mais est le stratège par excellence et est le plus fort parmi les golds c est incontestable : sage était cancer et plaçait de grands espoirs en manigoldo.

Niveau cosmos aspros et asmita se distinguent du lot. Dhoko et shion sont sûrement les + faibles parce que les héros de toutes générations sont les + faibles qui s endurcicent et survivent : seiya est faible mais surpasse tout le monde, idem pour tenma et dhoko et shion sont des golds à part directement rattachés à tenma (d ailleurs on découvrent les golds à travers dhoko : rasgado vient lui prêter main forte, defteros le sauve...)

Pour moi aspros/defteros devant les autres suivi d asmita, regulus et tous les autres

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
21 novembre 2013 à 00:05:05

Regulus du Lion > All.

Hunk_-_DeatH Hunk_-_DeatH
MP
Niveau 7
21 novembre 2013 à 00:29:49

Dans TLC, tout les Golds sont vraiment très forts mais Regulus reste LE Gold de cette generation.

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 30
21 novembre 2013 à 07:49:10

Je comprends pas les gens qui remarquent pas que Regulus > All :(
Le mec il a reçu le syndrome DBZ et vous doutez encore de sa puissance ?
Il rivalise contre Radamanthe qui possède le pouvoir d'un dieu.
C'est un génie double d'un pouvoir immense.

Il copie toutes les attaques, il fout un Athena Exclamation tout seul et est capable de lancer les attaques de tout les Gold Saints :fou:

bunen bunen
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 20:56:50

La puissance ne garantit pas la victoire et s il était si parfait pourquoi le pope ne l a pas désigné comme succésseur ? C était aspros son préféré et sysiphe comme asmita pouvait prétendre au poste.

Radhamante la puissance d un dieu ? Ce qu il ne faut pas lire dhoko aussi a reçu le sang d athena et ça n a pas fait de lui un dieu. Et puis radhamante n a jamais été un grand génie la preuve canon le retourne même sans armures.

Je ne crois pas que regulus l emporte sur tous asmita peut lui regler son compte même si je pense qu aspros est le number 1

Kroseur Kroseur
MP
Niveau 20
21 novembre 2013 à 21:02:09

Surtout que Regulus malgré sa puissance n'a pas réussis à tuer Radamanthe et il s'est fait powned par Eaque du garuda donc il est loin d'être imbattable le petiot bien que carrément cheaté.

Et pour la Athéna exclamation rien ne dit qu'il à réussis à la reproduire à la perfection, je le vois mal dégager autant de puissance que 3 Golds saints réunis.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:41:45

être le grand pope ne signifie être le plus fort. la sagesse et l’expérience compte aussi.

bunen bunen
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:47:39

Quelle blague le pope est le second juste après athéna c est le boss sage ou pas (saga par exemple ) il est plus fort même ceux qui disent Shaka plus fort Shaka n est pas un meneur d'hommes comme saga

Le pope personne ne le conteste (sauf stand saga le fait mais shion trop vieux) Aspros était admirer par les soldats du sanctuaires qui le surprotéger.

Mais bon asmita a lui seul règle son compte a régulus trop jeune pour être le boss ( avec l âge il les all tous mais la non)

Daora97 Daora97
MP
Niveau 17
19 août 2014 à 17:42:57

je ne suis pas encore le manga et je ne connais pas encore regulus du lion mais c'est justement sont surplus de puissance que je vais detester chez lui ^^ et puis je peux me tromper mais d'accord il copie les technique si j'ai compris mais est-ce aussi puissant que la technique du chevalier qu'il copie ? ça me parais gros quand même surtout pour son âge

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
19 août 2014 à 17:58:28

Régulus?

Qui c'est? J'ai lu tout TLC, et pourtant, je ne me rappelle pas de lui, pourquoi d'ailleurs vous dite qu'il a affronté Rhadamanthe? Ce dernier, il est mort avec Kardia, on a peut-être pas lu la même série :doute:

(Oui, Régulus est le personnage que je déteste le plus de tout Saint Seiya, ce tas de merde saupoudré de grobillisme... je le conchie par tous les pores de la peau)

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 20:42:21

Tous comme la série original ils sont tous égaux, le seul problème avec Régulus c'est qu'il est réellement abusé, tout comme Radhamanthe. Mais si on exclu Régulus le cheaté, les plus fort sont Aspros et Rasgado de part leur expérience par rapport aux autres Golds Saints.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
19 août 2014 à 20:47:22

Non mais Rhadamanthe n'a pas affronté Machin hein. Il est mort contre Kardia.

(Oui, je refuse d'admettre que Rhada' ai ressuscité)

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 20:58:53

Oui pour moi aussi il est mort contre Kardia, mais les scénaristes en ont décidé autrement ce qui est vraiment dommage. Mais comparé à la saison 1 ( je me base sur l'animé pour me situer hein ), la seconde partie de LC a était vraiment du grand n'importe quoi, Régulus, Radhamanthe et aussi SISYPHE qui abbat en UN seul coup Eaque sous prétexte qu'il atteind le 8é sens alors que celui ci n'est en AUCUN cas un boost de cosmos mais ( comme vous le savez tous j'imagine ) la possibilité de se d'aller en enfer tout en étant vivant.

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 21:00:19

D'aller en enfer*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment