CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre saint seiya ultime pour la PS4???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mokona2 mokona2
MP
Niveau 9
20 septembre 2013 à 15:41:57

Bon c'est très anticipé mais vu que nous sommes tous passionnés ici par la sortie de ce jeu et par l'univers saint seiya,je me permets ce post.
Si on part sur des rajouts par rapport à Brave soldiers moi je me contenterais de pas grand chose en + (en se basant sur les infos qu'on a):
-amélioration graphique,effets,etc ce qui est le minimum syndical
-ajout du chapitre Asgard avec tous les guerriers divins ET Hilda de polaris.
-ajout de tous les spectres importants:Niobé,Laimi,Myu,charon,Rune,Pharaon,Val
entine
+ Pandore (n'oublions pas qu'elle peut mettre sa râclée à Rhadamanthe quand même!)
-ajout d'un vrai chapitre pré-sanctuaire avec les chevaliers d'argent importants(les bronze mineurs je m'en fous) avec les combats épiques contre Argol et son fameux bouclier de la méduse,Mysti(facile pour NB lol),Dante et cappella,Jamian.
-pouvoir enfin utiliser les armes de la balance!!!!!!!
-introduction du principe de "désarmement"( comme dans samurai shodown) pour les chevaliers armés genre Shun avec sa chaîne ou shiryu et son bouclier,pouvoir avec certains coups ou en enchaînant des combos les désarmer et ainsi rajouter un peu de stress dans le combat car le chevalier désarmé pourrait récupérer son arme mais après un certain temps ou en courant vers elle.
-introduction d'un système de gemmes en cours de combats(comme dans le premier jeu sur ps3),en lattant son adversaire cela libèrerait des bonus dans l'arène genre les gemmes rouges pour augmenter la force,les gemmes vertes regagner de la santé,etc)

mokona2 mokona2
MP
Niveau 9
20 septembre 2013 à 15:45:19

après les persos des films m'intéressent moins,en revanche ce que j'adorerais en + des cut scènes en animé ce serait enfin d'avoir les musiques originales dans un jeu vidéo saint seiya!!!!!!!

dohko10 dohko10
MP
Niveau 8
20 septembre 2013 à 15:48:45

il faudrait retranscrire le jeu en autant de chapitres que contient l'animé (avec tous les chapitres)en épisodes avec tous les persos apparaissant au fur a mesure et jouable en versus.

pour ce qui est d'un jeu en ligne j'ai déjà écrit ça dans un autre sujet ça serait :

dohko10 dohko10
MP
Niveau 8
20 septembre 2013 à 15:49:22

si le mode ??? pouvait ressembler à mon GALAXIAN WAR vituel genre :

-8 ou 16 participants en ligne
-Chacun prend un perso (mais pas de doublons)
-1 vs 1
-attente que tous les combats se terminent
-le vainqueur avancent et le perdant se cherche un autre tournoi
-le vainqueur du tournoi débloque une capacité quelconque faisant faire une évoluer son perso en fonction d'avec qui il a gagné

mon rêve mais il évolue constamment!!!!!!!!!!!!!!!

dohko10 dohko10
MP
Niveau 8
20 septembre 2013 à 15:51:24

bien sur les films sont comptés dedans mais je ne tiens pas particulièrement aux autres dérivés tels que OMEGA, lost canvas... sorry pour les adeptes

c'est juste ma vision après...

bip_guga bip_guga
MP
Niveau 6
20 septembre 2013 à 15:52:59

Priorité pour moi : ASGARD :)

dohko10 dohko10
MP
Niveau 8
20 septembre 2013 à 15:57:12

ça c'est clair déjà sur Brave Soldier ça manque déjà!!!!

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:34:44

- l'ajout de la partie Asgard
- quelque spectre important
- des chevalier d'argent je suis pas vache j'accepte l'oublie d'Asterion
- des degats sur l'armure en fonction de la bar de vie ( pas pour les Golds saint qui on une armure quasi indestructible sauf si combat contre un dieux)
- les V4 si pas déjà dans BS
- histoire commencant par le Galaxian War donc ajout des 5 bronze mineur
- les chevalier noir bordel ils on déjà le skinn il suffit de le mettre en noir et de changé le nom des attaque -_-'

je ne demande pas ça d'une seul fois mais au bou d'un certain nombre d'épisode c'est ce que je voudrais voir

mokona2 mokona2
MP
Niveau 9
20 septembre 2013 à 16:43:07

bon demon fox on va leur envoyer une pétition!looool
j'avoue le côté armure qui se fissure et qui se détruit au fur et à mesure ce serait bien cool et pourquoi pas aussi une fonction"régénératrice" en utilisant un max de cosmos car dans l'animé poséidon on voit à la fin que Shun contre Poséidon surintensifie son cosmo et son armure quasi détruite(notamment épaules détruites) se reconstitue comme neuve.

milo05 milo05
MP
Niveau 6
20 septembre 2013 à 17:18:51

moi qui a tout les arc avec les 7 guerrier divin et hilda et tout les spectre d hades

lespetitsjoueur lespetitsjoueur
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 13:33:18

je penser que seul la rce de mu pouvait réparer les armures :/

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
23 septembre 2013 à 14:08:35

Si c'est ça seul le peuple de Jamir posséde ce pouvoir enfin à part pour l'armure du Phénix qui se régénére d'elle meme mais c'est la seule exception en principe

G2boules G2boules
MP
Niveau 6
23 septembre 2013 à 14:35:12

Et pourquoi pas un RPG s'étalant de Lost Canvas, jusqu'à la bataille finale contre hadès, avec un système de combat dynamique ? Le tout sans rien omettre. Perso, ce serait le jeu ultime !

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 14:55:49

Je suis gourmand et vois les choses trop loin mais je souhaiterais un jeu Saint Seiya ultra complet.

:d) Chapitre du sanctuaire complet:

-Tous les chevaliers de bronze
-Tous les chevaliers noirs
-Tous les chevaliers d'argent
-Tous les chevaliers d'or
-Les trois chevaliers d'acier ( ils sont présents dans l'épisode du sanctuaire sur PS2 )

:d) Chapitre Asgard:

-Tous les guerriers divins d'Asgard
-Hilda
-Seiya en armure d'Odin

:d) Chapitre Poséidon:

-Les sept généraux des mers
-Thétis
-Poséidon

:d) Chapitre Hadès:

-Hadès
-Thanatos et Hypnos
-Radamanthe, Eaque et Minos
-Quelques spectres importants comme Myu, Niobé, Gigant, Laimi, Rune, Pharaon, Phlégias, Charon, Sylphide
-Eventuellement Pandore
-Athéna en armure
-Les chevaliers de bronze en armures divines

:d) En bonus:

-Lost Canvas
-Les OAV ( même si je ne les trouve pas très bien )
-Omega

baabounet baabounet
MP
Niveau 8
23 septembre 2013 à 16:26:30

Je respecte les opinions de chacun, mais je ne comprends vraiment pas cette envie de mélanger les torchons et les serviettes...

Personnellement je crois que j'irai jusqu'à ne pas acheter un jeu qui mélangerait l'original à LC ou Omega... juste par principe.

Les styles graphiques sont complètement différents, les armures d'Omega typées Sailor Moon feraient super tâche dans un jeu Saint Seiya classique, et les personnages Lost Canvas, dont les armures s'intégreraient mieux, elles, ont en revanche un style plus adulte, des couleurs plus ternes et des proportions plus réalistes (hanches plus larges, yeux moins grands)... qui feraient également complètement tâche dans un jeu Saint Seiya classique... et encore plus tâche à côté de persos Omega !!!

Et puis un match Hakurei de l'Autel contre Haruto du Loup ? Tu m'expliques l'intérêt ? BEURK !!!

Ca voudrait dire aussi faire co-exister dans un même jeu Marine, Chevalier d'Argent de l'Aigle... et Yuna, Chevalier de Bronze de l'Aigle... bref, complètement débile !!!

Tout n'est pas à jeter dans Omega, je le reconnais, mais je ne suis vraiment pas fan.

J'adore Lost Canvas, mais c'est juste un spin-off de qualité, et pas parfait non plus ceci dit...

Alors pas touche à mon Saint Seiya classique !!!

Qu'on me donne plutôt un jeu sur la série originelle qui soit vraiment exhaustif, avec TOUS LES PERSOS de TOUTES LES CASTES, des persos inédits de l'animé type Docrates ou Cristal, les persos des 5 films, des soldats même, et tous les lieux de l'animé en niveaux !!!

Et le reste, ça dégage merci :)

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 16:39:59

d'accord de ne pas melanger LC avec l'original et Omega
les style de dessins sont totalement différent et j'ai pas envie de me retrouvé avec encore + d'armure de Pegase
Tenma V1
Tenma V2
Tenma V3 "semi Kamui"
Seiya V1
Seiya V2
Seiya V3
Seiya V4
Koga V1
koga V2

non vraiment non
le seul expetion que je ferais c'est pour Next Dimention
même dessins même auteur et suite direct à l'arc Hades

baabounet baabounet
MP
Niveau 8
23 septembre 2013 à 16:52:26

Et puis pour les personnages présents dans plusieurs Sagas ce serait le bordel à intégrer aussi :

Seiya en armure du Sagittaire faut prendre le design original ou celui d'Omega ?

Hypnos et Thanatos ? Tous les spectres ? Version classique ou version Lost Canvas ?

Les seules exceptions que je tolérerais ce serait effectivement les personnages de Next Dimension (d'ailleurs j'aimerai bien un Tôma d'Icare avec 2 skins, armure du manga d'un côté et armure du 5ème film en 2ème)... et les spectres inédits de Lost Canvas (mais du coup, il faudrait les "Arakiser" au niveau du style, comme le fait par exemple le dessinateur Marco Albiero...).

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 16:58:58

et moi la "V5" de Seiya qui est plus une V3.5 vu que V5 sous entendrais meilleur que sa V4 ce qui n'est pas le cas 3
ca je veux bien oui

baabounet baabounet
MP
Niveau 8
23 septembre 2013 à 17:17:55

Celle du film 5 ?

Si oui, oui, elle me plairait bien celle-là aussi... même si c'est encore un doublon :)

De toutes manières Kurumada lui même a désavoué ce film, la plupart des fans semblent ne pas l'avoir apprécié... Mais moi c'est mon préféré parmi les 5 !!!

J'adorerai pouvoir jouer avec Artémis, le sur-puissant Apollon et leur 3 anges :)

Ils sont tous trop stylés !

Et ces décors... parmi les plus beaux de toute la saga !

Sans parler des musiques...

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 01:05:41

il l'a désavoué car ça ne collais pas à son idée de préquel au chapitre de Zeus il aurai voulu un truc comme pour ND je pense
bien que le Skinn de la V3.5 pourrait très bien apparaitre dans ND après tout Arthemis et Toma y sont

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment