CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla de Minion Rush

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
keralmatt keralmatt
MP
Niveau 6
04 juillet 2013 à 21:26:06

Bonjour a tous!

Je trouve ce forum bien vide... En meme temps vous allez me dire que Minion Rush n'est qu'un jeu d'iPhone sans plus! Mais tout de meme, etant un bon jeu, il merite que ses fans, moi le 1er ;-), passent du bon temps a en parler sur un forum qui lui est dédié! J'ouvre donc ce sujet, "Le Blabla de Minion Rush" et je vous invite à raconter tout ce que vous voulez! Tant que ca concerne l'univers de "Moi, Moche et Méchant"! Vous n'avez pas le droit non plus au spoil!

Vous pouvez parler par exemple de/d':
- Anecdotes
- Bugs
- Meilleurs Scores
- Astuces
- Meilleurs Moments
- Faire une fiction
- Organiser des jeux/concours ou autres!
- Et bien plus encore!

Bon jeu a tous et merci d'avoir lu ce long message!

dadoubasse dadoubasse
MP
Niveau 6
09 juillet 2013 à 13:51:21

Salut a toi,

Toujours actif le topic? (je vois que non mais ça serait bien que ça se lance)

J adore les minions et ce jeu est génial mais il manques des trucs comme les statistiques ou savoir à combien de metre on en est pour une mission par exemple.

Aprés je sais pas si il y aura d autre niveau mais ça serait cool parce que l usine et la ville ça commence a faire long de les refaire ^^

keralmatt keralmatt
MP
Niveau 6
11 juillet 2013 à 08:47:43

Justement, j'aimerais contacter la team de developpement parce que je pensais qu'ils pouvaient faire des niveaux dans la Bank of Evil ou sur la lune en reference au premier film!

J'espere que le forum connaitra de meilleurs moments :)

dadoubasse dadoubasse
MP
Niveau 6
11 juillet 2013 à 14:18:09

Y a une mission je comprend pas.
c est gru qui me demande de ramasser 2000 bananes et il précise pas en une session.

avec un multiplicateur de base x8 j ai reussi à faire un score de 133 000 avec seulement 900 bananes et ça fait un moment que j ai accumulé 2000 bananes donc si c est en une fois c est impossible

deyzka deyzka
MP
Niveau 1
26 juillet 2013 à 10:11:26

Bonjour , je voulais savoir a quoi sert le multiplicateur ? et quelle sont vos astuce pour faire des score élevé
Merci

laurette116 laurette116
MP
Niveau 2
27 juillet 2013 à 14:01:20

le multiplicateur estpour le méchant score et plus tu tapes de minions, plus tu gagne de mechants score, ce qui fait augmenter ton score et tu peux prendre la potion XXL qui fait écraser plein de minions !!!

keralmatt keralmatt
MP
Niveau 6
01 août 2013 à 14:18:45

C'est triste qu'il y ait personne sur le forum :snif:

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 00:36:00

235 000 meilleur score :)

laurette116 laurette116
MP
Niveau 2
02 août 2013 à 14:37:11

bien jouer edenLosc, moi, mon meilleur score c'est dans les 190 000 ! et je dois etre dans les 5 ou 10% premiers joueurs mais en meme temps, il y a des millions de joueurs qui jouent !

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 01:43:34

Tu le vois comment ton positionnement ?

Gamer2190 Gamer2190
MP
Niveau 7
05 août 2013 à 09:40:30

Mon meilleur score est 428'621 :)

Mais je n'ai toujours pas pu affonter El Macho.. :(

luffy54100 luffy54100
MP
Niveau 7
05 août 2013 à 11:19:31

Bonjour a tous j'ai ouvert un sujet le 04/08/2013 je voudrais savoir si des personne rencontre le meme probleme que moi , c'est a dire perte de score en voulant réinstaller le jeux , je suis sous android , equipe du htc one , hors tout mes autre jeux garde leur progression

merci a vous

morenodonez morenodonez
MP
Niveau 1
09 août 2013 à 23:36:28

@Gamer2190: pour battre El Macho, je te fais part de mon expérience, il a fallu que je termine une mission pour que ça me donne la mission Trouver et battre El Macho, à partir de là, il m'a enfin été possible de l'atteindre et de le battre.

@Luffy: je ne peux pas te dire, je joue sur ios, en revanche j'ai remarqué que certains amis qui étaient ds la tête du classement de mes amis ont vu leur meilleur score réduit (peut être pour la même raison que toi) et un seul a eu son score revenu à la normale. Peut être ta sauvegarde n'a pas été synchronisée correctement sur ton Cloud ou ton PC/Mac... Auquel cas c'est mort, tu n'as plus qu'a recommencer. :desole:

Je suis d'avis que l'amélioration du Lance Minion devrait être payable en bananes et non en jetons, surtout au prix qu'ils coûtent. D'autant plus que maintenant que j'ai amélioré tous les autres items, j'accumule des bananes à ne plus savoir qu'en faire (plus de 1 657 000): il faudrait la possibilité de les échanger en jetons, au même titre que les jetons sont échangeables en bananes ou alors proposer les costumes en bananes et/ou en jetons.

Bruno52 Bruno52
MP
Niveau 4
10 août 2013 à 16:22:02

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi MorenoDonez, pour ton dernier paragraphe.
Pour ma part j'ai une mission qui est de dépenser 1500 bananes a la boutique mais je n'ai plus rien à acheter non plus (à part le lance-minion -_-) donc je suis coincé.
J'espère qu'ils referont ce qu'ils ont fait pour le costume de la Maman, cad de le rendre achetable avec des bananes, pour d'autres costumes.

Je trouve que le système des Jetons Gru est super cher! Malgré leur "promo" actuelle de pouvoir acheter des jetons pour moins cher.... (Mais toujours vachement cher...)

J'essaie de récupérer un max de jetons gratuits en regardant les vidéos de pub... Les 5 jetons par jour sont, à mon avis, largement insuffisant...

PS: mon classement de concours hebdo est le même depuis 2-3 jours, j'ai ~1000 de plus que la personne un rang en-dessous de moi... Et le score du premier reste le même: Ariel Hunt avec 8979. Je ne sais pas si ca vous fait la même chose mais je trouve ca embetant...
PPS: le décompte de temps du concours hebdo ne s'est pas arrêté lui

morenodonez morenodonez
MP
Niveau 1
10 août 2013 à 16:47:25

@Bruno: Le problème concernant le classement du défi hebdomadaire est semble-t-il général puisque, j'en suis au même point que toi. Je suis classé 1681 avec 2458 et celui qui suit est donc classé 1680 avec 1151... J'espère qu'il vont remédier à ce problème avant la fin du défi (ça semble mal parti) parce que logiquement je devrais être au moins ds le top 1000, à quoi bon jouer si c'est pour se faire entuber! Puis j'ai suffisament raqué pour un jeu qui à la base est sensé être gratuit... Ils sont forts les développeurs!

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 21:01:19

315 000 :)

superophjet superophjet
MP
Niveau 1
14 août 2013 à 13:54:34

Bonjour à tous,
Depuis la nouvelle mise à jour sur Android de Moi, Moche et Méchant: Minion Rush, le jeu ne fonctionne plus.
Le jeu se charge, ensuite mon téléphone s'éteint et redémarre.
Quelqu'un peut-il m'aider?
PS: ma mémoire est loin d'être pleine et le jeu fonctionnait parfaitement bien avant.
Merci d'avance.

teoglo06 teoglo06
MP
Niveau 6
16 août 2013 à 13:06:05

Meilleur score:602 000

morenodonez morenodonez
MP
Niveau 1
16 août 2013 à 19:01:44

@superophjet: envoie un mail au service client gameloft en leur précisant la marque de ton phone/tablet, son modèle et sa version de firmware/os et explique ce que ça te fait depuis la dernière mise à jour... Et espère une nouvelle mise à jour. Mais à ta place je ne m'impatienterais pas car ils n'ont pas l'air très vigoureux!

Mon meilleur score: 1 773 699

superophjet superophjet
MP
Niveau 1
16 août 2013 à 22:33:29

@MorenoDonez: merci pour tes conseils! ;-)
J'avais effectivement remarqué que les mises à jour ne se bousculent pas!!! :p ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment