Menu
Shovel Knight
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 3DS
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Shovel Knight  /  Tous les forums  /  Forum Shovel Knight  / 

Topic J'achete le jeu bientot

Sujet : J'achete le jeu bientot

1
LOGfaick
LOGfaick
MP
03 juillet 2014 à 22:21:13

Bonjour j'achete ce jeu bientot mais j'ai un soucies. J'ai une 3ds mais je n'ai pas le wifi.
Je vais m'arranger pour me connecter au Wifi chez un ami pour acheter / telecharger le jeu. Ma questions est : faut il un compte eshop ? La carte bancaire est elle sauvegardé ? Le telechargement prend il plusieurs heures ? Merci de votre reponse ! Vraimenr hate de jouer a ce jeu !

HeartyCouragoss
HeartyCouragoss
MP
03 juillet 2014 à 23:04:07

Oui il faut un compte eshop, la carte est sauvegardé mais il faudra mètres le code à chaque fois est non le téléchargement dure pas longtemps et si tu veux te faire un avis sur le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=kfh26hbft5U

SyIhux
SyIhux
MP
03 juillet 2014 à 23:24:58

Pour un achat eShop, tu as possibilité de sauvegarder ou non ta carte, la console te le demandera au cours du paiement. Si t'as pas confiance, il suffit de refuser.

LOGfaick
LOGfaick
MP
04 juillet 2014 à 20:37:02

Merci pour vos reponses ! Je suis pressé qu'il sorte !

bruno_henrique
bruno_henrique
MP
22 juillet 2018 à 14:46:46

Oui il faut un compte eshop, la carte est sauvegardé mais il faudra mètres le code à chaque fois est non le téléchargement dure pas longtemps et si tu veux te faire un avis sur le jeu :

tusuzakapi
tusuzakapi
MP
25 août 2018 à 15:40:08

Oui il faut un compte eshop, la carte est sauvegardé mais il faudra mètres le code à chaque fois est non le téléchargement dure pas longtemps et si tu veux te faire un avis sur le jeu :

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 21.07€ Amazon PC 22.90€ Amazon WiiU 25.49€ Fnac Marketplace PS4 31.07€ Fnac Marketplace WiiU 47.84€ Amazon WiiU 55.67€
Marchand
Supports
Prix