CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] Avis sur le boss final

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
27 février 2014 à 20:38:03

J'ai envie de faire mon premier topic sur ce forum en faisant un gros spoil !

Mon avis sur le boss final de Donkey kong tropical freeze !

J'ai du mal a me dire si c'est un bon, ou mauvais boss final en faites

Comme je sais pas son nom, je vais l'appeler le gros morse !

Plusieurs trucs m'ont décu chez ce boss

Tout d'abord, je le trouve pas impressionnant, comparé aux autres boss de ce jeu, et surtout a l'hibou qui se déroulait dans 3 arenes différentes (bon rien d'extraordinaire non plus), mais j'avais l'impression de battre un boss lambda de fin de monde

je croyais meme que j'affrontais le boss du monde 6 et qu'apres j'aurais un dernier niveau dans le bateau finissant par un méga boss final !

Bon, c'est vrai que comparé a king k rool sur son bateau, lui aussi n'était pas non plus impressionnant, meme si il avait la classe !

Par contre, je sais pas vous, mais pour moi, un boss final doit avoir beaucoup plus de PV qu'un boss normal

les boss normal de ce jeu, ont 3*3 pv = 9pvs pour les nons matheux

Or, c'est le nombre de Pvs de ce boss (bon on pourrait dire que la fois ou on l'attaque en arriere plan compte comme un pvs , mais bon, on l'attaque pas vraiment, on le provoc plutot !

King k rool, je crois qu'il fallait le toucher beaucoup de fois pour le finir

j'ai plus souvenir du nombre de fois qu'on devait toucher la grosse tete de returns par contre !

Ensuite, niveau difficulté de ce boss, alors j'ai perdu un nombre incroyable de vie; mais bon, je sais que j'ai pas un skill incroyable

Mais chaque fois, les coeurs que je perdais, c'était betement a des endroits différents, du coup, mis bout a bout, je pourrais perdre aucun coeur

la seul phase qui m'a bien saouler c'est la derniere ou sa charge est tellement rapide que j'ai eu du mal a anticiper, mais bon....

Voila alors bon ou mauvais boss final, vous, vous en pensez quoi ?

Si-Aime-Ponke Si-Aime-Ponke
MP
Niveau 7
27 février 2014 à 21:33:18

Je le trouve bon mais la dernière phase avec les dragons de glace et sa charge rapide est assez dure à gérer

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
27 février 2014 à 21:53:58

perso son attaque dragon de glace horizontale, a part la premiere fois ou j'ai été surpris, ensuite j'ai du etre touché une fois sur toutes les fois qu'il m'avait fait

_ced59_ _ced59_
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 23:08:33

Moi je déteste juste son mode chrono pour l'or :fou:

_NapNap_ _NapNap_
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:00:58

Je le trouve moins inventif que les autres. Les animations de ses attaques sont longues, ce qui casse le rythme du combat. Il faut toujours faire la même chose pour le battre : lui lancer un sbire sur la tête pour le provoquer, puis attendre qu'il charge pour lui sauter dessus. A chaque fois qu'il fait fondre la glace du terrain, il doit à nouveau le glacer avec son attaque qui est super longue et super facile à esquiver (suffit de se mettre dans une case qui vient d'être glacé et attendre, ça marche 4 fois sur 5, sinon on fait un pas et on se décale d'une case...).
Quand on le rate à cause de sa charge super rapide à la dernière phase, on se dit qu'on va encore revoir ses animations super longues...

Je l'ai fini en mode difficile (avec un PV donc), je vous conseille de prendre Cranky, c'est bien plus facile de le toucher avec lui j'ai trouvé.

J'ai eu plus de mal à faire le 3eme boss en difficile perso.

Yoshi_Culotte Yoshi_Culotte
MP
Niveau 6
28 février 2014 à 11:54:03

Pour lui sauter dessus quand il charge,c'est mieu d'avoir Cranky :question:

Sinon il etait plus impréssionnant dans l'intro je trouve. :oui:

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
28 février 2014 à 11:58:24

t'as réussi le passage de rambi donc ?

si c'est le cas, ca fait pas longtemps que t'es contre ce boss

autant que tu passe un peu de temps a chercher par toi meme avant de demander des conseils ^^

_NapNap_ _NapNap_
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 13:56:27

Peut-être qu'avec Diddy c'est encore plus facile, ça permet de timer la chute avec le jet pack. Je sais pas, j'ai pas essayé. J'avais testé avec Dixie en mode difficile et la dernière phase j'avais beaucoup de mal à le toucher sans me faire toucher, puis après j'ai pris Cranky et c'était bien plus facile à le toucher j'ai trouvé.

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
28 février 2014 à 14:17:42

Perso je trouve que le boss final est un mélange de la trilogie Country sur SNES :
- Country 1 parce qu'il nous fonce dessus avec ses cornes et cela me fait penser à quand King K. Rool nous jetait sa couronne et que pendant ce temps il fallait lui sauter sur la tête.

- Country 2 parce qu'il jette les dragons de glace et qu'il faut les éviter et cela me fait penser à quand King K. Rool nous jettait des objets et qu'il fallait les éviter.

-Country 3 parce qu'il se rend dans l'arrière-plan de l'arène comme le boss final du DKC3.

Il me fait aussi bizarrement penser au boss de la neige quand il se rend dans l'arrière-plan de l'arène toujours dans DKC3.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
01 mars 2014 à 13:27:22

Ce que je capte pas sur ce boss c'est la dernière partie. Quand il saute et que ça envois en l'air sous un jet de lave les plates formes. Comment savoir dans quel ordre elles retombent?
J'ai l'impression que c'est aléatoire, donc si par mal chance je me retrouve sur celle qui va tomber c'est niqué quoi...

Puis l'autre problème c'est que les phases sont longues, quand on meurt à la fin ça blase trop de devoir recommencer!

Yoshi_Culotte Yoshi_Culotte
MP
Niveau 6
01 mars 2014 à 16:39:51

:hello:
Une tite question,est-ce que le boss final a un nom officie?

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
01 mars 2014 à 17:01:25

Oui, c'est écrit quand on choppe sa figurine. Je m'en rappel pas par contre.

Yoshi_Culotte Yoshi_Culotte
MP
Niveau 6
01 mars 2014 à 17:35:27

Arf j'ai pas encore sa figurine. :pf:

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
01 mars 2014 à 17:46:20

Elle est dispo une foi que tu a fini le jeu. Après il faut avoir la chance de tomber dessus.

Yoshi_Culotte Yoshi_Culotte
MP
Niveau 6
01 mars 2014 à 17:58:35

Je tombe toujours sur les mêmes... :snif:

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
01 mars 2014 à 18:04:18

Quand il t'en reste peut à avoir c'est sur que c'est pas simple. J'ai du passer 500 pièces pour avoir les 5 dernières qu'il me manquait. Et encore il me manque encore la toute dernière que j'ai pas encore débloqué.

NintendoSegapow NintendoSegapow
MP
Niveau 7
01 mars 2014 à 18:49:42

Yoshi_Culotte :
Une tite question,est-ce que le boss final a un nom officie?

C'est le Sire Frighorifike (je suis pas très sûr de l'orthographe)

Yoshi_Culotte Yoshi_Culotte
MP
Niveau 6
01 mars 2014 à 19:11:53

Merci NintendoSegapow. :ok:
Sympa son nom. :oui:

zafre zafre
MP
Niveau 12
01 mars 2014 à 23:01:55

Pour moi, le boss final est simpliste pour un combat qui devrait normalement être le plus immersif. Je l'ai pris pour un boss normal. Je ne suis ni déçu, ni satisfait.

zafre zafre
MP
Niveau 12
01 mars 2014 à 23:05:20

Pour les plateformes en l'air, le boss fait une action pour faire tomber ces plateformes. Le feu s’arrête un peu avant que ça tombe. Même si c'est aléatoire, c'est très simple de savoir laquelle va tomber. Il faut juste être un peu attentif.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment