CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le deuxième boss est hard quand même

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pa_pa_power pa_pa_power
MP
Niveau 11
20 février 2014 à 20:06:00

J'ai honte, aurais-je perdu mon skill d'entant ? :snif:
Je suis déjà bloqué au boss 2 aka "Le Hululeur des Hauteurs": la première forme ça passe mais la deuxième est carrément plus chaude.
Je viens d'y perdre 20 vies et une partie de mes cheveux :fou:

D'autres dans mon cas ? :(

eaglethegod eaglethegod
MP
Niveau 14
20 février 2014 à 20:45:42

A ok chaud quoi haha, sinon ba boss facile par rapport a d'autre, observe bien ses moves, ca passeras tout seul

zafre zafre
MP
Niveau 12
20 février 2014 à 21:02:18

Connaître ses attaques et ça passe tout seul, comme la plupart des boss :oui:

Boss no3 :bave: Il va en chier si il n'arrive pas le 2ème hi hi hi :-d

haru13011 haru13011
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 21:23:57

Le 2eme boss a 3 forme,fait gaffe a tes cheveux

TheGregou TheGregou
MP
Niveau 6
20 février 2014 à 21:37:34

Réussi du premier coup pour ma part... Je crois surtout que beaucoup de joueurs de maintenant ont, inconsciemment, été trop habitués par l'assistanat permanent sur les jeux de maintenant et que cela a déteint sur leurs aptitudes.
Ce n'est pas un reproche aux joueurs, hein. Après tout, on joue aux jeux que les éditeurs nous font... On récolte juste ce qu'ils ont semé, à savoir la disparition de la possibilité, dans un jeu, de tout simplement perdre.

pradoc pradoc
MP
Niveau 22
20 février 2014 à 21:39:20

Oui, il est pas évident. Ça me rappelle presque la difficulté d'un Ghouls n' ghosts ou le fameux Toki qui était un jeu très exigeant.
Sinon, j'adore ce DK. Et j'hallucine devant le nombre de secrets et d'objets cachés, dont certains semblent quasiment inatteignables...

Toki : https://www.jeuxvideo.com.com/jeux/pc/00034557-toki.htm

pa_pa_power pa_pa_power
MP
Niveau 11
20 février 2014 à 22:21:35

:d) TheGregou
T'as très certainement raison, le joueur actuel ne connaît plus la frustration de la défaite. Mais quelque part, augmenter artificiellement la durée de vie d'un jeu en sur-dosant sa difficulté (comme cela était souvent le cas à l'époque), ce n'était pas forcement mieux :(

TheGregou TheGregou
MP
Niveau 6
21 février 2014 à 09:34:22

ELa difficulté n'est pas augmentée artificiellement. Si c'était le cas, tu aurais le même pattern de boss tout au long du combat, et 15 coups pour le battre.
Là, oui, ça serait artificiel car tu connaitrais la technique à battre mais on te forcerait à rester sur le combat pour un temps trop élevé. Alors qu'en revanche, avec Tropical Freeze, les techniques des boss évoluent ce qui fait que la surprise reste au RDV durant tout l'affrontement.

Et puis, franchement, j'ai fait le Super Mario 3D World. Avec ses boss MINABLES qui se torchent en 10 secondes, je suis content de voir que Retro Studios ne prend pas cette direction.

zafre zafre
MP
Niveau 12
21 février 2014 à 09:43:36

Il ne faut pas exagérer sur la difficulté des boss de TF. Vous n'allez pas me faire croire qu'éviter un arc de kunaï est si difficile à éviter que ça. Honnêtement, je ne vous imagine pas devant certains boss comme ceux de Gradius (le 1er de Gradius V :bave: ) par exemple.

D'ailleurs, le 3ème boss est plus dur que le 2 :-d

TheGregou TheGregou
MP
Niveau 6
21 février 2014 à 10:56:44

Zafre ----> Je n'osais pas le dire.... ^^

Styxx22 Styxx22
MP
Niveau 6
21 février 2014 à 13:31:59

Bon j'ai du m'y reprendre à 4 ou 5 fois pour ma part... C'est pas si compliqué mais par contre que c'est long...

zafre zafre
MP
Niveau 12
21 février 2014 à 16:24:05

N'importe quoi, vous ne savez pas ce que c'est un boss long :oui: cf Metroid prime pour ne citer que lui.

Un boss a 9 points de vie. On peut (pour le 2ème par exemple), lancer un ennemi et le retoucher après avec un 2ème ennemi œuf. Le 3ème coup survient rapidement.

Chaque boss a 3 phases et peut se faire toucher vite. Et ils ne durent pas plus de 5 minutes en les connaissant.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
21 février 2014 à 23:44:52

:spoiler:

Il est déjà assez simple, une fois que l'on connaît les enchaînements de techniques du boss, de le frapper 3 fois d'affilé rapidement :
- on esquive ses plumes/flèches
- on casse un oeuf et on balance l'ennemi rapidement sur le boss
- on refait la même chose et on lance l'ennemi rapidement sur le boss qui cherche à nous foncer dessus
- on refait la même chose sans sa soucier des boules de glace que le boss envoient

:spoiler:

Et voilà, t'a déjà la première étape de pliée !
Ensuite, y a moyen d'optimiser toutes les étapes afin de l'enchaînement rapidement.
J'ai réussi cet après-midi à avoir le chrono or sur ce boss.

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 09:21:06

Je viens de le battre (3-4 essais). Il est long, ok, mais rien d'impossible.

J'ai aimé le fait qu'on ait droit à l'erreur, les ennemis vaincus nous donnant régulièrement des cœurs (un peu comme lors des phases en chariot d'ailleurs). Ça permet de garder l'espoir de le battre au premier essai (même s'il faut quand-même une part de chance quand on ne connaît pas encore ses mouvements).

Je craignais les boss du jeu, mais jusque là c'est très positif je trouve. A voir les suivants...

LittleFisher LittleFisher
MP
Niveau 5
21 mars 2014 à 14:23:22

Moi j'ai failli jeter mon gamepad sur le boss du monde 4
Horrible de controler DK dans l'eau...

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
21 mars 2014 à 16:55:42

C'est bizarre tout ces gens qui se plaignent de la maniabilité de DK sous l'eau. Perso j'ai vraiment eu aucun soucis de ce coté là.

maelno maelno
MP
Niveau 15
22 mars 2014 à 13:27:38

oui la maniabilité sous l'eau est horrible.
que DK soit lourd sur terre c'est normal mais pas sous l'eau.
le monde sous marin me fait peter les plombs en difficile.

Lancelink2 Lancelink2
MP
Niveau 8
22 mars 2014 à 13:38:08

J'ai fini le jeu en utilisant uniquement la vrille pour nager alors ça faisait maniabilité de merde :noel:

Et puis j'ai découvert le bouton A :hap:

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:04:51

En mode difficile, j'arrête pas de me faire niquer quand il fait tomber les oeufs à la dernière phase !
Enfoiré !

maxou322 maxou322
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:27:52

Attends voir en mode difficile... Là, c'est difficile !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment