CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode normal plus facile que Returns

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tratratra2 tratratra2
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 17:22:19

Le mode normal est plus facile que dans returns.

Pour trois raisons.

1. les chariots et fusée ne meurent plus du premier coup, et les niveaux sont remplies de coeur, vous pouvez vous faire toucher 6 fois sans mourir en ramassant tous les coeurs contrairement a une fois dans returns.

2. Il y a une nouvelle attaque qui tue tous les enemies sur l'écran automatiquement, si vous avez dixie les enemies donne des coeurs dorés.

3. Les boss bein que plus long a battre, offre énormément de coeurs pendant les combats, j'ai vue une video de boss ou le mec c'est fait toucher pres de dix fois(il n'était pas tres doué) mais n'a jamais perdue dixie de tous le combat.

Voila! Je n'ai pas inclu les objets de la boutiques car elle n'existe pas pour moi.

maelno maelno
MP
Niveau 14
14 février 2014 à 17:45:15

Si ce que tu dis est vrai c'est la merde, surtout si ça correspond au mode normal et pas au mode easy.
Si nintendo a obligé retro Studio à faire ça j'en aurai plus que ras le cul de cette politique de casualisation à outrance de nintendo. DKCR était parfaitement calibré en difficulté.
Ils viendront pas chialer que les gamers ont quitté le navire après

luffy1234 luffy1234
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 19:20:50

Les testeurs sont unanimes est trouve le mode normal bien plus dur dans celui-ci que dans returns et sinon t'a le mode difficile qui règle tout c'est problème en un clin d'oeil

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 13
14 février 2014 à 19:42:25

Si ce que tu dis est vrai tratratra ça me fait bien iech, au pire j'éviterai les coeurs...

tratratra2 tratratra2
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 20:31:41

Je n'ai vue aucun testeur dire que le mode normal de tf était plus difficile que return.

J'ai passer un bon moment a faire des recherches sur google a ce sujet.

luffy1234 luffy1234
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 20:47:07

http://www.eurogamer.fr/articles/2014-02-12-test-donkey-kong-country-tropical-freeze
Y'en à plein d'autres

erwan_homer90 erwan_homer90
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 20:48:38

Avoue tu ments :snif:

luffy1234 luffy1234
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 20:59:56

Vous inquiétez pas y'a le mode difficile qui rend le jeu beaucoup, beaucoup plus dur

tratratra2 tratratra2
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 21:00:49

Je viens de lire le test et voudrais tu biens me citer le passage ou ça dit que le mode normal est plus difficile que return car je l'ai pas trouvée :-(

tratratra2 tratratra2
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 21:21:43

Je cite: Certains boss de fin de niveau sont plus difficiles que d'autres. Si je vous dis qu'il m'a fallu près d'une heure de jeu pour vaincre certains d'entre eux, vous pouvez me croire : ils sont longs et difficiles !

Le test a perdue totue crédibilité, les boss bien qu'originaux et fun, est une des pertie les plus faciles du jeux. EN mode normal du moins, le mode ou il joue.

Regarder le boss numéro 5:

http://www.youtube.com/watch?v=mBvuecpaTGI

Il est bien charismatique, tous ça. Mais regarder la vitesse de ses attaques, coment il donne des coup de marteau sur le sol meme si le joueur est a l'autre bout de la platforme.

Et c'est l'avant dernier boss. Lui deja contrairement au boss précedent au moins ils n'offre pas 86 coeurs en cadeau c'est déja ça, mais passer une heure bloquer dessus?

Le poulet dans return était beaacoup plus difficile, surtout quand on l'affrontait pour la premiere fois.

tratratra2 tratratra2
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 21:22:43

Je voulais dire 6 coeurs et non 86 ^^

luffy1234 luffy1234
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 21:42:42

Ça se trouve il parle d'autre boss car restait 1 heure sur ce genre de boss c'est pas possible en mode normal

maelno16 maelno16
MP
Niveau 7
14 février 2014 à 21:43:54

ça confirme mes peurs.
on va avoir droit a un jeu pour kikoo.
ça commence a me saouler la casualisation.

NintendoSegapow NintendoSegapow
MP
Niveau 7
14 février 2014 à 22:21:16

si il donne autant de cœur je pense que c'est parce que le jeu est dur sinon pourquoi en donner autant ?? et les boss sont bien plus difficile que tu le pense et plus long sa dépend aussi du niveau du joueur c'est possible que tu va galérer contre le 2èmz boss alors qu'un autre va le finir en 5 minutes donc heureusement qu'on à beaucoup de cœur contre les boss j'aimerais pas rester bloqué des heures sur un boss car je regagne pas de cœur

tratratra2 tratratra2
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 23:17:17

heureusement qu'on à beaucoup de cœur contre les boss

'_'

En mode difficile on se fait one shot.

NintendoSegapow NintendoSegapow
MP
Niveau 7
15 février 2014 à 08:44:32

je parle du mode normal là pas du mode difficile, qui soit dit en passant doit être horrible

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 15:21:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31049-1465-1-0-1-0-le-mode-normal-plus-facile-que-returns.htm#message_1476

Je crois que l'exemple que tu as donné en vidéo prouve que tu te trompes sur la difficulté des boss.

Tu es en train de parler de Gamexplain. Une chaine de youtubeurs qui font des analyses très détaillées des trailers, qui arrivent à dénicher dans les jeux des secrets dont certains qu'on ne remarque jamais... et SURTOUT, ils sont hyper fort en vidéos de gameplay !

Y a qu'a voir la vidéo du boss final qu'ils ont fait et ils ont mit "He's actually kind of a pain! I've just battled him a bunch, and cheated this time by using the Kong-Pow move to get extra hearts!"

Et je te conseille de regarder les vidéos de la chaine de ce type http://www.twitch.tv/mabinogi7913/b/502770613 (en particulier celle que je viens de poster) et tu verras à quel point il galère.

Bon des fois il se prend un épic fail je l'avoue mais des fois il se concentre bien et pourtant il y a beaucoup de truc à l'écran qu'il se mange.

tratratra2 tratratra2
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 18:38:04

lol. serieusement.

La plupart des réponses de ce topic me rapellent les gens qui esseyaient de me faire croire que mario galaxy était le mario le plus difficile.

NintendoSegapow NintendoSegapow
MP
Niveau 7
15 février 2014 à 18:46:08

Mario Galaxy il est pas très difficile j'ai galérer plus de fois dans 64, toute façon pour la difficulté tu verra bien en jouant au jeu

tratratra2 tratratra2
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 19:00:28

Bah justement, j'hésitais pour prendre mario galaxy et tous le monde me disais que mario galaxy était le mario le plus dificile jamais créer, mais enfaite c'était de loin le plus facile. Grosse deception.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment