CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Topic Des Pubs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mario-Champi Mario-Champi
MP
Niveau 9
07 décembre 2012 à 19:57:41

Bonjour à tous: :hap:

Ici c'est un topic de pub :ok:

Venez vous amusez :d) http://la-foire-de-mario.forumjv.com/0-97817-0-1-0-1-0-0.htm :fete:

Bonne pub à tous! :hap:

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:12:40

Merci de voter pour le top 20 des meilleures adaptations Film/Série :d) JV

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00077246-top-20-des-meilleures-adaptation-toutes-boite-a-idees.php

EctoLuigi EctoLuigi
MP
Niveau 6
24 mai 2014 à 14:55:47

Voici mon forum : http://le-forum-des-ectoplasmes.forumjv.com/0-146753-0-1-0-1-0-0.htm

toady16 toady16
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 01:27:33

Bon voilà, certains d'entre vous savent sûrement de quoi je vais parler car ils auront lu ma fic (La Taupe : Parfait Camouflage), auront entendu parler de ce jeu télévisé qui devrait bientôt gracier nos écrans télévisés, ou tout simplement parce qu'ils connaissent déjà le principe, mais d'autres seront sûrement perturbés donc je vais expliquer en quoi consiste ce jeu.

La Taupe, c'est un jeu (originaire de Belgique) lors duquel une petite poignée de joueurs collabore et tente de triompher d'épreuves mentales et physiques afin d'augmenter la cagnotte de l'équipe que seul le gagnant remportera à la fin du jeu.
Jusque là, le concept semble basique. Cependant, l'un de ses joueurs est un faux, un intrus, un traitre, aussi appelé la Taupe.

L'objectif de la Taupe est de saboter vos efforts ainsi que de vous faire perdre le plus de challenges possibles tout en restant camouflée.

Le but du jeu des autres joueurs est d'identifier ce saboteur, car à la fin de chaque épisode, chacun d'entre eux devra répondre à un questionnaire portant sur l'identité de la Taupe. Les questions sont variées, allant du rôle de la Taupe dans une certaine épreuve à son nom en passant par sa couleur favorite. A l'issue de chaque épisode, la personne ayant le moins bien répondu au quiz d'élimination sera éliminée du jeu et ne pourra plus communiquer avec les autres joueurs encore en lice (pour éviter de donner de trop grandes pistes aux autres joueurs, vous l'aurez compris).

Les éliminés pourront cependant suivre le reste du jeu en tant que spectateurs et auront une partie bien à eux que personne d'autre ne pourra voir, afin de parler librement de leurs actions au cours du jeu.

Enfin, je vous laisse le soin de lire les règles en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://lataupe.xooit.com/t4-Regles-du-Jeu.htm

Le forum a un peu grandi depuis la dernière fois. Après une première saison réussie, trois flops et une autre saison terminée, nous avons un ratio de réussite de 40%. Mais sachez que sauf conditions particulière, j'irai jusqu'au bout de cette animation. J'en ai déjà quelques unes à mon actif, de fait ça ne devrait pas être trop choquant (La Taupe : Traître à Bord, Survivor : Woody's Wood, Survivor : Lake Hylia, entre autres).

Je vous laisse aussi le lien du formulaire qu'il vous faudra remplir :

http://lataupe.clicforum.com/t467-La-Taupe-Saison-2-Inscriptions.htm#p5233

Les épisodes auront lieu le week-end (car c'est tout simplement plus simple pour la majorité des gens que la semaine). Les horaires sont adaptables en fonction des disponibilités de chacun mais en général on

Voilà, il faudra être un minimum présent et respecter votre anonymat en vous inscrivant sous le pseudo d'un personnage de jeu vidéo car c'est une notion primordiale. En plus, ça rend le jeu plus intéressant, car à la base La Taupe fait s'affronter des inconnus. ^^

En espérant vous revoir sur le forum ! :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment