CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dernier niveau

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MajoraKnight1 MajoraKnight1
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 18:10:06

Sérieux ceux qui râlent que le jeu est trop facile n'ont clairement pas débloquer le niveau ultime ! J'ai essayer pendant 2 heures et je n'ai toujours pas réussi à le passer. Je bloque vers la fin avec les cases de sprints et les trucs lasers.

Et vous, vous l'avez réussi ce niveau ultime ?

PS: Il faut le faire en partant de Mario Grand sans power ups, sinon c'est de la triche !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2013 à 18:18:37

Non ce n'est pas de la triche, pas du tout :) c'est ta conception de la triche mais elle n'a pas l'aire très bonne :(

Altheran Altheran
MP
Niveau 6
03 décembre 2013 à 00:33:54

Il est clair qu'ils se sont lâchés sur la difficulté du niveau "couronne".

J'ai jamais rien vu de tel dans un jeu Mario. Les plus dures épreuves à comète de Mario Galaxy sont des parcours de santé en comparaison.

Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
03 décembre 2013 à 03:32:43

Ils sont plus dur que le dernier monde spéciale de Super Mario Galaxy 2 ? Parce que celui la ouch ouch le passage de la fin avec les frères boomerang on a du m'aider à les ralentirs avec la seconde wiimote pour réussir...

MajoraKnight1 MajoraKnight1
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 04:23:34

lebairo9 :d) Je refuse d'utiliser des power ups pour ce niveau :) C'est de la faiblesse d'esprit de gamer ça. Le niveau n'a aucun power ups, il est concu pour être fait sans.

Chopchop2112 Chopchop2112
MP
Niveau 33
03 décembre 2013 à 06:09:11

Bah non , c'est pas de la triche .

Mais c'est vrai qu'un bon vieux niveau ultime ça fait plaisir . :bave:

MajoraKnight1 MajoraKnight1
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 18:36:03

C'est très possible sans power-ups, tu l'aurais su si tu n'avais pas eu recourt aux power-ups et que tu aurais persévéré ! En ce moment je suis sur Zelda, mais je compte bien y revenir pour finir ce niveau un jour, je n'arrivais pas à réussir le passage avec les mega boosts de vitesse et les machins qui font des lasers en ronds. Le tout sans power up (je ne dis pas ça pour me venter (j'ai même pas réussi ce niveau encore), mais bien pour dire que c'est possible sans power ups, juste encore plus difficile probablement) Je pourrais réussir le niveau du premier coup avec power up au max ainsi que dans ma réserve, mais ça serait me brimer du challenge...

AnthonyMew AnthonyMew
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:37:56

Prendre des powers-ups n'est pas de la triche, mais ca casse toute la difficulte du niveau...
Et c'est fesable sans power up, la preuve est que je l'ai enfin fini tout a l'heure
(mais ca fesait 10h de suite que j'etait dessus...)

Altheran Altheran
MP
Niveau 6
04 décembre 2013 à 02:17:54

lebairo9

Il est possible de passer les blocs bleus et rouges sans Tanuki ni chat... Avec Harmonie.

En normal, avec une clochette en réserve, j'ai pu aller jusqu'aux pièces clefs, mais j'y suis mort.

AnthonyMew AnthonyMew
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 17:23:54

C'est aussi fesable avec Mario, sans powers ups...

dialga123456789 dialga123456789
MP
Niveau 9
06 décembre 2013 à 08:01:55

Au fait comment on accède au monde couronne

AnthonyMew AnthonyMew
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 08:33:08

Pour acceder au monde couronne,

:spoiler:

Quand tu as fini le jeu et debloquer le monde fleur, tu vois une sorte de pierre geante sur laquellee se trouve un dessin de sceau, de drapeaux, et d'etoile.
Si tu reviens en ayant collecte tous les sceaux, tous les drapeaux or (en sautant tout en haut du drapeau de fin de niveau) et toutes les etoiles vertes, la pierre sera devenu une fusee pour le monde final...

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 14
09 décembre 2013 à 22:05:00

Je me suis cassé les dents pendant 1h sur le niveau ultime là... j'ai pas été plus loin que des blocs rouges et bleues... un moment faut monter et y a deux rouges de suite donc forcement pas le temps de monter... (je joue en Mario normal je précise sinon ça n'a pas d'intérêt)

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 14
09 décembre 2013 à 22:07:52

Je suppose qu'il faut avoir de l'élan car le passage précédent se passe de la sorte (combiner à un saut en longueur pour atterrir sur un bloc bleu avant le passage qui me pose soucis).

Monkeydzoror Monkeydzoror
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:32:02

Je le test demain^^

NinteDox NinteDox
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 15:21:25

J'ai tester avec Mario pendant 1h...jamais réussi !! :fou:

J'ai essayé avec Peach, sans power up, et j'ai réussi en 10min :fier:

Mais c'est vrai qu'il se sont lâché sur ce niveau :diable:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 15:58:03

Goomba :d) En fait tu dois vite vite monter sur les deux blocs rose/rouges et puis directement aller sur le bleu. Faut aller vite quoi. :oui:

Ou prendre Peach. :noel:

J'ai réussi tout à l'heure avec Mario.

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 14
10 décembre 2013 à 17:46:30

Ok merci. :)

MajoraKnight1 MajoraKnight1
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:40:34

Pour les blocs moi quand y'a 2 séries de 2 blocs de suite, je n'hésite pas à revenir un peu en arrière pour bien synchroniser mes sauts. Le truc c'est de sauter un peu avant que le bloc apparaisse, comme ça on tombe dessus directement quand il apparaît, on a donc plus de temps pour sauter sur les autres blocs ensuite.

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 14
10 décembre 2013 à 18:49:15

Ok question de timing c'est ce que je fais déjà mais c'est stressant. :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment