Super Mario 3D World
WiiU
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Super Mario 3D World  /  Tous les forums  /  Forum Super Mario 3D World  / 

Topic Un Mario Galaxy 3 plus qu'envisageable?

Sujet : Un Mario Galaxy 3 plus qu'envisageable?

Page suivanteFin
Mr[k]
Mr[k]
MP
14 novembre 2013 à 17:05:21

Le dernier Iwata Asks centré sur Super Mario 3D World a donné lieu à quelques confidences pour le moins croustillantes. En effet, lorsque Koizumi évoque l'intégration de Princesse Peach en personnage jouable, ce dernier explique que l'équipe aurait ainsi comblé une des lacunes de Super Mario Galaxy. Miyamoto intervient alors et ajoute: "Juste pour qu'il n'y ait pas de quiproquo, j'aimerais préciser que ça ne veut pas dire que nous ne ferons jamais de nouveau Super Mario Galaxy".

Ces paroles pourraient paraitre banales dans la plupart des contextes, mais pourquoi Miyamoto aurait spécialement tenu à apporter cette précision, d'une façon si impromptue? Serait-ce une annonce à demi cachée? A vos pronostics !

Par ailleurs, la création de l'item cerise qui dédouble Mario serait due a une erreur d'un des developpeurs XD

Retrouvez la news sur notre site :

http://www.next-nintendo.com/news/gen/7483-iwata-asks-un-mario-galaxy-3-envisageable.html

sined96
sined96
MP
14 novembre 2013 à 17:14:20

un nouveau mario galaxy :bave: un rêve :bave:

superyoshiblanc
superyoshiblanc
MP
14 novembre 2013 à 18:15:08

Il se sont inspirer d'une faille du devellopeur qui avais mis deux mario par accident pour faire le double cerise

ENORME :rire:

superyoshiblanc
superyoshiblanc
MP
14 novembre 2013 à 18:17:10

C'est plus que cool un jour on aurais un super mario galaxy 3 :bave:

Plasma75
Plasma75
MP
14 novembre 2013 à 18:30:55

Moi je dis stop au Mario Galaxy sérieux ! :nonnon: On en a déjà eu 2, sa ne vous suffit pas ? :(
Qu’es-qu’ils ajouteront comme nouveauté, hein ? Il nous resservirait le même jeu a une sauce légèrement différente.
:( Par exemple, si on exploite trop une super chose, elle finira par être usée, c'est la même chose avec la licence Super Mario Galaxy, 2 c'est déjà bien assez ! :ok:
Donc pour moi, il devrait passer a autre chose. :oui:
:merci: d'avoir lu ce mini-pavay ! :hap:

Carottin
Carottin
MP
14 novembre 2013 à 18:34:48

C'est pas un mini-pavé ton post. :-d

Goomba_II
Goomba_II
MP
14 novembre 2013 à 18:46:30

Je veux pas de SMG3, déjà que j'ai pas arrêté le 2 après 20 étoiles car c'était trop linéaire donc stop. :malade:

Plasma75
Plasma75
MP
14 novembre 2013 à 19:16:58

Moi je me suis arrêté au 120 étoiles, les 242 étoiles suivantes n'ont aucun intérêt, ce n'est même pas des nouvelles planètes, sa me gave de refaire les même niveaux 100 fois ! :(
C'est de la durée de vie artificielle. :oui: Donc j'imagine pas si ils nous sorte une Mario Galaxy 3 ! :malade:

new-pseudo
new-pseudo
MP
14 novembre 2013 à 20:52:29

SMG3 oh ouiiiiii :bave:

shamaya
shamaya
MP
15 novembre 2013 à 11:11:02

Je veux pas d'un SMG mais bel et buien d'un nouveau Mario 3D tout court !

Avec une nouvelle histoire, une surprise de gameplay et de level design digne des anciens !

Je veux retrouver le meme effet de surprise que j'ai eu avec Mario 3, 64, Sunshine et Galaxy ! Et un certain deja-vu !

shamaya
shamaya
MP
15 novembre 2013 à 11:12:13
  • Et non un certain deja-vu ! :hum:
Barti
Barti
MP
15 novembre 2013 à 12:59:07

Ici on a un gros déjà-vu de Super Mario 3D Land. C'est raté dans ce cas pour toi, non ? :question:

Sacky-16
Sacky-16
MP
15 novembre 2013 à 16:33:38

JE CROIS QU'ON A TOUS BIEN LU CETTE NEW, IL VA Y AVOIR UN SUPER MARIO GALAXIE 3 !!!!!!!

Mais en 2D (donc si je comprend bien, ce sera à la mario bros...)

Tenez !

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-35001_miyamoto__nintendo_nen_a_pas_encore_fini_avec_mario_galaxy.htm

:fou:

Robin-Nami
Robin-Nami
MP
15 novembre 2013 à 16:36:23

Miyamoto est vraiment un abruti. Il n'a pas du tout compris ce qu'espérait et attendait les joueurs plus expérimentés, et n'essaie pas de produire de vrais "beaux jeux".
On dirait qu'il cherche juste à développer des jeux à la suite selon ses idées et délires.

Vivement qu'il prenne sa retraite.
Ou qu'il meure. :noel:

alexiis94
alexiis94
MP
15 novembre 2013 à 16:50:37

Robin :d) Blague ?

Un Super mario galaxy en 2D ? L'idée est extrêmement novatrice mais cela me semble trop difficile .

Robin-Nami
Robin-Nami
MP
15 novembre 2013 à 18:17:03

Idée novatrice ?

Un New Super Mario Bros. qui se passe dans l'espace en gros. Ouah, l'innovation de malade. Surtout qu'on a déjà eu pas mal de niveau en 2D dans les Super Mario Galaxy, ça nous changera pas de beaucoup.

Les jeux Mario les meilleurs et les plus recherchés objectivement, c'est les Mario 3D avec des environnements vastes et un minimum libres.

Plasma75
Plasma75
MP
15 novembre 2013 à 19:49:57

Super Mario Galaxy 2d ? Oh wait... bonne chance Nintendo :rire:

alexiis94
alexiis94
MP
15 novembre 2013 à 21:44:18

Robin :d) Je ne vois pas comment ils vont faire pour gérer la gravité et tous les éléments qui caractérisent un Super Mario Galaxy en 2D.Pour moi c'est un vrai défi que se lance Nintendo si il décide de concrétiser ce projet.

freeboard
freeboard
MP
15 novembre 2013 à 21:58:26

j'en ai un peu marre des mario 2D la faut un vrai episode 3D! je dis non a un galaxy 2D!

Koopi_Troopi78
Koopi_Troopi78
MP
15 novembre 2013 à 22:06:17

Un Mario Galaxy 2D, ça risque d'être génial !

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
Stickers
?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Monkeydzoror
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique