CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boss Event

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Narukan Narukan
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 08:42:36

Est ce que c'est normal que Tchernobog peut faire 3 FOIS son attaque spéciale d’affilé??? :ouch:
Parce que c'est ce qu'il vient de me faire :nah:

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
20 avril 2014 à 12:00:10

C'est lequel celui-la déjà ?
Mais faut faire gaffe, ils ont des bonus de contre-attaque, les joueurs font pas souvent gaffe car leurs contre-attaque font aussi mal qu'une attaque physique et des fois je me demande s'ils ont pas 100% de taux de chance de contre-attaque...

Narukan Narukan
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 12:25:43

Mais je m'en fiche de la contre attaque, (d'ailleurs ils m'en ont jamais fait :nah: ), moi je parle d'attaque spéciale/ magique/ ultime/ aptitude de combat, appelez le comme vous voulez.

d'ailleurs un truc bizarre que j'ai remarqué aussi, je crois que c'est aussi Tchernobog qui a cette anomalie, mais l'un de ces boss d'event actuel à une attaque spéciale de type bois :(

ps: pour ceux qui ne voyent pas qui c'est ce boss (alors que pourtant avec son nom ça me semble logique), c'est le Slave

Narukan Narukan
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:22:21

Bon maintenant j'ai les combat event qui bugguent carrément XD
bon bug : le boss apparait déjà mort (donc on gagnent toute les récompense sans combattre XD)
mauvais bug : le boss se régénère O_O
bug mixte : les niveau sont diminuent ou augmente :s

suis-je le seul??

vergil68 vergil68
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:23:44

Ah bah j'ai posté sur l'autre sujet au même moment, j'ai les boss d'Event qui bug également sauf que moi ils n'apparaissent pas du tout ^^'

bob[leponge] bob[leponge]
MP
Niveau 8
21 avril 2014 à 13:34:24

Moi ils apparaissent tous en même temps genre j'ai les 3 et mes points de raids de ne descendent plus. J'en profite !

sephiroth59292 sephiroth59292
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 13:48:29

Moi quand j'en débloque un je vais dans les events et en fait il y a rien ...

MajinMeugui MajinMeugui
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 14:02:26

Moi j'ai pas de bug ...

Mais j'ai rencontré que 4 fois Ziz et ça m énerve

Ceci n'est pas une signature
:hapoelparty:

Narukan Narukan
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 14:17:25

c'était hier les bugs
sinon 4 ziz sur combien de boss?

ps3et360cramer ps3et360cramer
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 17:17:17

moi que 6 ziz et 11 asura et 13 techernobog j'ai eu la récompense 33boss battu en intervenant dans des match allier

mais la je peut plus les battres je peut pas mettre assez de perso dans mon équipe j'aurais aimer avoir ziz mais je ne tombe pas dessus :snif:

Alex-Monkey Alex-Monkey
MP
Niveau 9
30 avril 2014 à 18:01:50

Perso j'ai eu pas mal de chance,ils sont tous apparu de façon régulière chacun leur tour ^^

Et t'en fais t'as encore le temps de tomber sur Ziz plusieurs fois ;)

ps3et360cramer ps3et360cramer
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 18:11:46

j'espère mais bon j'ai pas compris comment on fait passer un perso au dessus du niveau 25 ces pas expliquer :question:

pourtant j'ai déjà louer les services de niveau 34 a 50 le lvl 34 avait la dame des profondeur de gravity rush comme moi sauf que moi je suis lock a 25

donc je ne sait pas :question:

Vergil_2014 Vergil_2014
MP
Niveau 4
30 avril 2014 à 18:15:43

Il te faut un joker du même éléments que l'esprit que tu veux augmenté de niveau, ça s'appelle un limit break.
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140404013034/destinyofspirits/images/thumb/d/d6/Joker_of_Wood.jpg/600px-Joker_of_Wood.jpg

ps3et360cramer ps3et360cramer
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 18:19:45

ok merci mission impossible a trouver bon je pars en quête alors :noel:

Vergil_2014 Vergil_2014
MP
Niveau 4
30 avril 2014 à 20:36:33

ps3et360cramer, ce n'est pas dur à trouver mais plutôt très simple, tu peut le trouver soit après avoir vaincu un boss de raid et il te donne un joker en récompense ou en recevant un cadeau des administrateur ce qui est très rare.

Narukan Narukan
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:40:59

ou alors tu peux fusionné une dame de la profondeur pour que ta dame de la profondeur puissent atteindre le niveau 35 X) (l'avantage de cette solution c'est qu'elle aura un gain de puissance)

Vergil_2014 Vergil_2014
MP
Niveau 4
30 avril 2014 à 20:50:26

Non j'ai essayé et la puissance de ma panthère noir n'a pas augmenté mais en revanche si en la fusionne avant le niveau max sa puissance va effectivement augmenté :desole:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:01:37

Bonjour à tous,
Vous le savez peut-être déjà mais pour ceux qui l'ignorent, les Esprits, même très affaiblis, retrouvent toute leur vigueur pour participer au combats des Boss Event :oui:
Après les combats ils reviennent à leur "forme" initiale :-)))

Bonne journée à tous

Narukan Narukan
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:26:36

en même temps, heureusement sinon bah on galérerai encore plus dans le jeu :fou:

sinon Vergil, tu as raison :-( (en faite je n'avais pas fait attention et donc je pensé que la puissance augmenté aussi quand c'était un lvl break :/ )

sephiroth59292 sephiroth59292
MP
Niveau 7
19 mai 2014 à 17:18:08

Salut à tous je viens d'avoir bug surprenant,alors je me suis battu contre Meretseger mais à la fin du combat le jeu m'a mis :"Echec de la connexion au serveur" je fais donc "Reconnecter" mais ça marchais toujours pas.Alors j'ai fais "Vers le menu d'événement". Et là l’événement avait changer !
Il s'appelais "Event Attack of the Dark Ruler!" Et en fond on y vois Vampire, Odin et Hattori Hanzo.
Et ça m'ai arrivé deux fois de suite !
Peut être le prochain évent révélé malgré les devs ?
Par contre quand j'ai voulu faire "Infos conquête" l'évent est redevenu normal (Retour des anciens).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment