CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveaux bonbons

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
pokewiistiti pokewiistiti
MP
Niveau 1
30 août 2014 à 14:53:41

Salut à tous !
Je crée ce topic parce que je galère dans la nouvelle mission de Merida avec les bonbons à attraper sur les maps... J'ai réussi la première session de 3 bonbons à récupérer, mais dans la 2ème session je n'arrive pas à choper le bonbon du Sentier Articulé, il se retrouve emprisonné lorsqu'on s'en approche, car une planche se replie lors de notre passage. J'ai pas réussi à passer par un autre endroit, ni à redéployer cette planche...
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super :-) merci

DjKlezz DjKlezz
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 16:33:04

Salut, rien de plus bête, tu vas au prochain checkpoint, et tu recules tout simplement :ok:

pokewiistiti pokewiistiti
MP
Niveau 1
30 août 2014 à 18:16:08

Ah bah oui merci ! C'était presque évident ! :hap:

pgabriel pgabriel
MP
Niveau 2
30 août 2014 à 21:42:03

Merci .. Et celui de ruines du fort dans la même série ou est-il?

pgabriel pgabriel
MP
Niveau 2
30 août 2014 à 21:44:16

Enfin pardon je sais ou il est mais je n'arrive pas a le choper

mcnion mcnion
MP
Niveau 1
31 août 2014 à 15:52:32

Salut à tous. Je ne trouve pas le bonbon de Mirella dans la course "donjon au couchant". Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp. (C'est la mission où il faut récupérer 4 bonbons sur 4 courses différentes..).
Merci beaucoup! ;).

frater frater
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 13:39:51

Bonjour
Comment faire pr ruine du fort impossible de mapprocher assez
Merci

tecball tecball
MP
Niveau 2
03 septembre 2014 à 09:33:24

Bonjour avez vous trouvé la solution pour le bonbon de ruine du far?

mcnion mcnion
MP
Niveau 1
03 septembre 2014 à 12:25:40

Pour ruine du fort je ne me souviens plus trop où il est.. Mais si c'est en dessous du triangle en bois il faut aller jusqu'au checkpoint APRES le triangle et reculer tout doucement en se penchant en avant.. Au bout de plusieurs essais ça devrait passer..
Si quelqu'un a trouvé la technique pour donjon du couchant je suis toujours preneur. Je me doute qu'il est dans un des 2 trous de la roue mais lequel, et surtout quelle technique employer?..
Merci! ;).

baptiste35460 baptiste35460
MP
Niveau 1
03 septembre 2014 à 16:57:24

Bonjour a tous,

Malheureusement pour "donjon du couchant" je n'ai pas trouvé le bonbon encore (j'ai pourtant essayé les deux cotés de la roue!). Peut etre qu'il est "sous" la roue (au milieu quoi)..
J'ai besoin d'aide pour le 3 eme bonbon celui du niveau "Rue du pic", il est INTROUVABLE ! pouvez vous m'aider ? je posterais si je trouve la soluce du donjon :)
Cheers

mcnion mcnion
MP
Niveau 1
03 septembre 2014 à 17:59:45

Je ne sais plus trop, ca fait un petit moment que je l'ai fait..
Il me semble qu'il est juste avant le 3eme ou le 5eme checkpoint. Il suffit de passer le check et effectuer une petite marche arriere si mes souvenirs sont bons..
Merci pour donjon du couchant, une semaine que je suis dessus, je commence à perdre espoir lol.

Kenshin57000 Kenshin57000
MP
Niveau 1
03 septembre 2014 à 20:53:46

Bonjour, pour donjon du couchant, le bonbon n'est pas dans la roue. il est au milieu des pierres qui s'écroulent au début. Il faut monter tout en haut après l'éboulement, passer le checkpoint tout en haut et appuyer sur la flèche qui repositionne ( pas trop longtemps bien sur). A ce moment les pierres sont remises et tu peux tomber en reculant entre les pierres.

mcnion mcnion
MP
Niveau 1
04 septembre 2014 à 01:26:06

Kenshin, merci beaucoup pour l'info!! Je venais juste de le trouver! ahah :). Merci encore. En tout cas pour ceux qui ne savent pas trop où chercher à chaque fois, rouler doucement et mettez du son, il y a une petite musique normalement à l'approche du bonbon ;).

baptiste35460 baptiste35460
MP
Niveau 1
04 septembre 2014 à 14:29:25

Dans "rue du pic" je vois ou est le bonbon mais il n'y a pas de tremplin, je n'arrive pas à l'atteindre, vous vous souvenez comment vous avez fait ? et avec quelle becane ? je suis frustré lol

Kenshin57000 Kenshin57000
MP
Niveau 1
04 septembre 2014 à 19:25:09

dans rue du pic, j'ai pris la moto agile.
Tu prends de l'élan depuis le checkpoint et tu fais un salto avant juste avant de te cracher dans les planches qui protègent le bonbon, le pilote va décoller et atterrir sur le bonbon.

Benlebriconeur Benlebriconeur
MP
Niveau 1
05 septembre 2014 à 11:37:52

Bonjour à tous,
Je ne trouve pas le bonbon dans "entrée grotte".. Est ce que quelqu'un peu m'aider svp?
Merci d'avance

Floest54 Floest54
MP
Niveau 2
06 septembre 2014 à 16:03:18

Je ne trouve pas le bonbon dans la course Bassin aux Tuyaux ! Si quelqu'un peut m'aider sa serait super ! Merci d'avance ;)

Benlebriconeur Benlebriconeur
MP
Niveau 1
06 septembre 2014 à 17:22:39

Bonjour,
Je ne sais pas comment ni ou mais je l'ai eut. J'ai bien avancé mais je suis au stade ou les récompenses sont des pièces de niveau 5. A mon avis la dernière série. Là impossible de trouver les bonbonsdans tours lunaire et bassin aux tuyaux.. Quelqu'un a une idée?

Benlebriconeur Benlebriconeur
MP
Niveau 1
06 septembre 2014 à 18:30:13

Salut floest54,
Ce niveau revient plusieurs fois dans la chasse aux bonbons. A chaque série, la pièce que nous offre minerva est d'une qualité supérieure. Peux tu préciser à quel niveau c'est? Souvent ils sont en dessous des tuyaux. Intuitivement, on essaye toujours de passer par dessus mais dans certains saut comme le premier, on peut passer en dessous. Sinon il y a un tuyau dans lequel on passe habituellement et en sautant loin, on peut passer par dessus. Il y en a un la aussi en fonction de quel série c'est. J'espère t'avoir aidé. A +

El_pantcho El_pantcho
MP
Niveau 1
06 septembre 2014 à 20:50:03

Bonjour,
Je suis bloqué sur le bonbon de la piste "Échafaudage", impossible de le trouver ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment