CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Fusion Track Thread

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Chaaampy Chaaampy
MP
Niveau 8
28 avril 2014 à 18:30:43

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic pour vous présenter le Fusion Track Thread, ou en français, le site de référencement de toutes les meilleures pistes utilisateurs présentes dans le Central des Pistes, toutes plateformes confondues.

Ce site a été créé par moi même et Tekila X (certains anciens joueurs nous connaissent peut être déjà) afin d'offrir une meilleure expérience de jeu à la communauté, et aussi afin de faire participer cette dernière au développement du site, et à l'enrichissement de la base de données.

En effet, vous pouvez suggérer des pistes (qui seront validées ou non par le staff du FTT) dans les onglets "suggestions" présents sur le site, et ce en remplissant un petit formulaire avec le nom de la piste et du créateur.

A noter que vous pouvez rechercher ces différentes pistes par difficulté, date d'ajout, créateur, ou encore consulter les replays afin de voir à quoi elles ressemblent avant de les jouer.

Je vous laisse donc le lien du site, et vous invite a venir consulter notre base de données, ou même a y participer :

https://sites.google.com/om/site/fusiontrackthread/home

Et pour les ninjas, je vous laisse le lien de la Ninja Tracklist :

https://sites.google.com/site/fusionninjalist/home

Peace.

DexBlood3 DexBlood3
MP
Niveau 2
28 avril 2014 à 18:41:16

Votre site pourra montrer des vidéos de ces pistes ? Parce que je viens de créer une chaîne il y a pas longtemps (Voir mon profil pour le lien) sur les meilleures pistes selon moi et peut être que mes vidéos pourrait être afficher sur votre site. :noel:
Si c'est possible je pourrais filmer toutes les pistes qui me manque dans votre liste pour vous.

Chaaampy Chaaampy
MP
Niveau 8
28 avril 2014 à 18:51:25

Oui s'il nous manque des replays tu peux eventuellement les record.

Sur quelle plateforme joues-tu ?

Et je précise qu'il faut néanmoins avoir un bon niveau, histoire de fournir aux internautes des replays de qualité :)

DexBlood3 DexBlood3
MP
Niveau 2
28 avril 2014 à 18:59:56

Sur Xbox One, j'ai un niveau assez bon, platine sur toutes les pistes et la première extreme, j'ai pas encore tenter de faire les autres extreme mais je pense avoir un niveau assez bon.
Mon GT c'est DexBlood3 si tu veux voir. :)

Chaaampy Chaaampy
MP
Niveau 8
28 avril 2014 à 19:18:43

Si tu es sur One je te conseille de t'adresser a Tekila par MP, sur le fofo Trials.fr, il te donnera plus de précision car moi, c'est l'onglet 360 dont je m'occupe :)

Chaaampy Chaaampy
MP
Niveau 8
29 avril 2014 à 19:34:46

Merci pour l'épinglage.

N'hésitez pas à venir nous suggérer des pistes que vous avez apprécié sur le site.

Killlard Killlard
MP
Niveau 8
29 avril 2014 à 19:38:04

Bonne chance pour recenser les pistes, car yen aura un maximum je pense :o))
Au pire ce que tu peux faire c'est de taper "Trials fusion custom track" sur YT et tu choisi celles qui ont l'air bien.

Ps : merci d'avoir ajouter la ninjalist au sujet/site :-)))

Chaaampy Chaaampy
MP
Niveau 8
29 avril 2014 à 19:40:37

Oui je pensais aussi faire comme ça, et quand il y aura plus de pistes on nommera peut être plusieurs admins par supports, va savoir :)

Et de rien c'est bien normal :)

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
29 avril 2014 à 21:09:40

Tout le monde fait pareil = Regarder dans les mieux noté ou telechargé donc bon...Pourquoi perdre du temps sur votre site pour voir des pistes qui sont surment celle les mieux classé sur le track central :question:

A par perdre du temps je vois pas trop l'interet :ok:

[JV]iTheq [JV]iTheq
MP
Niveau 6
29 avril 2014 à 22:05:25

Tu vas parcourir 20 pages pour trouver une ancienne piste jolie :question: :(

AmazingSlay AmazingSlay
MP
Niveau 8
29 avril 2014 à 22:28:11

De toute manière ils ne prennent pas forcément les pistes les mieux classées. Exemple mes pistes sont bien notées XPL Rathoriel, XPL Madrabore etc etc et pourtant TEKILA juge qu'elles ne sont pas assez bien pour faire partie de ce classement...
à coté de ça il y a de très belles pistes qui sont tombées dans l'oublis et grâce à cette liste y'a moyen de les retrouver. :)

Chaaampy Chaaampy
MP
Niveau 8
30 avril 2014 à 00:48:59

@TTG_R3ADY_DX, tu arrives a trouver ton bonheur en recherchant comme ça ? Je pense que nous sommes assez bien placé pour savoir que la recherche de pistes dans le central est totalement obsolète par rapport a Evo, et nous savons que ce site, malgré ton avis, aidera la communauté.

Si tu ne veux pas perdre ton temps, ne viens pas.

Et Xzample, tes premières pistes sont très prometteuses pour quelqu'un qui commence l'édition ! Continue comme ça !

AmazingSlay AmazingSlay
MP
Niveau 8
30 avril 2014 à 01:00:36

merci chaaampy :cute: c'est dommage que tu ne sois pas sur One

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
30 avril 2014 à 07:48:02

[JV]iTheq Voir le profil de [JV]iTheq
Posté via mobile le 29 avril 2014 à 22:05:25 Avertir un administrateur
Tu vas parcourir 20 pages pour trouver une ancienne piste jolie :question: :(

______________

C'est vrai que aller sur un site pour touvée une piste quil va falloir apres touvée sur le jeu c'est plus rapide :honte:

______________

Chaaampy Voir le profil de Chaaampy
Posté le 30 avril 2014 à 00:48:59 Avertir un administrateur
@TTG_R3ADY_DX, tu arrives a trouver ton bonheur en recherchant comme ça ? Je pense que nous sommes assez bien placé pour savoir que la recherche de pistes dans le central est totalement obsolète par rapport a Evo, et nous savons que ce site, malgré ton avis, aidera la communauté.

Si tu ne veux pas perdre ton temps, ne viens pas.

Et Xzample, tes premières pistes sont très prometteuses pour quelqu'un qui commence l'édition ! Continue comme ça !

____________

Je vois pas en quoi la recherche de piste est obselète de plus une fois passé par ton pseudo site , dans ton les cas faudra bien passée par le track central pour trouvé la piste hein...

Bref je vois que y'a aucune logique ici bref :dehors:

Chaaampy Chaaampy
MP
Niveau 8
30 avril 2014 à 10:44:25

@TTG_R3ADY_DX, si tu ne la trouves pas obsolète c'est que tu n'as jamais du jouer à Evo. Tu saurais en plus qu'une tracklist existe déjà pour les ninjas, mais bon.

@Xzample, je passerai bien sur One un jour :)

EDRAGAL EDRAGAL
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 11:02:53

Xzample :d) C'est vrai que Tekila aurait pu mettre XPL Madrabore car elle a ça place dans la liste selon moi surtout que lui a mit ses 2 pistes et de mon point de vue elles n'ont pas le niveau pour être dans la liste même si bien sûr elles sont de qualité :noel: Après je n'aurais pas mis Jurassic Trials de Kush Land car le dino à la fin entre autre est moche selon moi, après la ligne de course est géniale ça c'est sûr, Jungle Fever du même créateur est discutable aussi mais bon chacun voit les choses différemment :) , ça reste des très bonnes pistes.

davidc18-88 davidc18-88
MP
Niveau 13
30 avril 2014 à 11:05:47

aucune piste sur ps4 de referencer ?

Chaaampy Chaaampy
MP
Niveau 8
30 avril 2014 à 11:33:31

@davidc18-88, nous venons de trouver un admin PS4, la liste devrait donc etre dispo sous peu. Tu peux néanmoins toujours laisser tes suggestions sur le site, elles seront examinées !

@edragal / Xzample, je verrai avec lui :)

Chaaampy Chaaampy
MP
Niveau 8
30 avril 2014 à 12:15:42

IMPORTANT <

Petite vidéo de présentation dispo ici :

https://www.youtube.com/watch?v=U844wsMptdY

Bon jeu à tous !

AmazingSlay AmazingSlay
MP
Niveau 8
30 avril 2014 à 12:45:00

Merci edragal, moi aussi j'esperai qu'au moins une des piste fasse partie de cette liste mais visiblement être en première ligne des pistes les plus téléchargées de la semaine ça suffit pas x)
Même morillo quand il a vu ma piste m'a dit que c'était prometteur et qu'il attendait de voir si j'allais continuer sur cette lancée pour m'inscrire sur sa liste :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
La vidéo du moment