CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Foire aux questions

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
hitman4747 hitman4747
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 18:55:16

il y a t'il vraiment une si grosse différence entre la version pc et console :question:

goreng goreng
MP
Niveau 8
10 décembre 2014 à 20:03:08

Le 10 décembre 2014 à 16:52:13 [shark57] a écrit :

Le 09 décembre 2014 à 23:46:47 HardyRB25 a écrit :
Dites les gens, j'ai un problèmes depuis le 2 décembre et il commence à me faire un peu chier.. :hap:

Disons que je démarre mon PC, je le configure en mode performance et je lance le jeu. :content: J'y joue un certain temps, 1-2h.. 5 :hap: Je le quitte, je vais faire autre chose, et quand j'arrive pour le réouvrir, ça affiche sur Uplay que c'est comme si j'y jouais encore et Steam me dis qu'il ne peux pas relancer l'application puisque déjà en cours. :( Je n'ai pas de thecrew.exe ou quelque chose de semblable dans mes programmes en cours pourtant dans mon gestionnaire des tâches. :(

Des solutions? :hap:

j'ai ce problème aussi de temps en temps quant un jeu plante mais ça dur pas longtemps

Le 10 décembre 2014 à 13:03:31 Beav[R] a écrit :
Bonjour à tous :)
J'ai acheté le jeu sur PC hier mais j'ai un petit souci (par forcément gênant mais quand même un peu étrange). Suis-je le seul à ne pas avoir de son dans les cinématiques ou c'est un problème répandu ? :question:

Merci :-)))

j'ai u la même sur tdu2 tu doit tout supp et réinstallé

j'ai pas ca mais par contre, la 370Z raid qui roule comme si de rien etait dans la cinematique de fin de mission des collines noires, sauf qu'elle est à l'envers, le toit sur le sol et les roues en l'air , c'est assez cocasse lol

HardyRB25 HardyRB25
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:13:11

Shark57, c'est ça le problème, je me disais ça aussi au début, mais là, ça fais depuis le début, c'est un peu chiant quoi. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 23:06:12

J'ai quelques questions :-)))

Comment gagner des Points de Réputations rapidement car j'ai fais plusieurs JcJ mais je reste ~4000 B/par jour.
Les pièces platines sont "randoms" ? C'est soit on a une 50 soit une 40 ? [ou entre]
J'ai décidé d'acheter quelques voitures :

Skyline GTR 34 -> Street
370Z -> Dirt
Lambo Murciélago -> Perf
J'ai un 4x4 mais j'ai zappé le nom :desole:
370Z / Murciélago -> Circuit

En connaissez vous des meilleurs ? Pour faire du lourd en JcJ

Voila désolé du dérangement :)

Chasseur-nexus Chasseur-nexus
MP
Niveau 9
11 décembre 2014 à 02:27:50

Bonjour Bonsoir !

j'aurais 2 petite question ^^

je me demandais deja de une si il y avait un mode pour trouver des course ou joueur pour faire du 1v1 dans le meme style que les salon jcj ? car je suis plutot amateur des course en 1v1 =)

et 2eme question, y a t'il un moyen de "filtrer" le niveau des joueur ? car tomber sur des joueur avec un level plus haut avec des voiture de niveau 1000 quand tu as une voiture de niveau 300 je vois pas ou est l'interet de la course...il y a aucun equilibrage c'est navrant...

Merci d'avance ! ^^

dicktateur dicktateur
MP
Niveau 9
11 décembre 2014 à 15:58:13

Ça ne concerne pas The Crew, mais le forum. J'ai remarqué que quelques topics ne up pas quand on poste dessus, comment régler ça? Ça viens du nouveau JVC? :hap:

https://www.noelshack.com/2014-50-1418309866-forum-the-crew-page-3-jeuxvideo-com-google-chrome.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 1
11 décembre 2014 à 19:56:49

Bonjour, j'ai un gros problème je n'arrive pas a jouer avec plusieurs comptes sur The crew puisque nous sommes plusieurs dans ma famille. J'aurai voulu savoir comment jouer avec trois comptes ou a plusieurs parties parce que vous comprenez bien que c'est pas tres pratique a trois....
Donc merci de votre reponse..... ;-) :-)

lamarsmith lamarsmith
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:23:10

J'hésite à le prendre... :hap:

La conduite est bonne ? Je suis sur PC et j'adore Dirt 3 par exemple.

Je compte jouer en vue intérieur la plupart du temps, je sais qu'il n'y a pas de reflets dans les rétros (dommage) mais est-ce qu'il y a quand même une certaine immersion ? :bave:

Vous pensez qu'il y aura beaucoup de contenus avec le temps ? Réglages des rétros par exemple ? :hap:

Merci d'avance. :noel:

[shark57] [shark57]
MP
Niveau 8
11 décembre 2014 à 22:27:26

Le 11 décembre 2014 à 19:56:49 nathanv07 a écrit :
Bonjour, j'ai un gros problème je n'arrive pas a jouer avec plusieurs comptes sur The crew puisque nous sommes plusieurs dans ma famille. J'aurai voulu savoir comment jouer avec trois comptes ou a plusieurs parties parce que vous comprenez bien que c'est pas tres pratique a trois....
Donc merci de votre reponse..... ;-) :-)

Je pense pas que c'est possible !

Le 11 décembre 2014 à 20:23:10 lamarsmith a écrit :
J'hésite à le prendre... :hap:

La conduite est bonne ? Je suis sur PC et j'adore Dirt 3 par exemple.

Je compte jouer en vue intérieur la plupart du temps, je sais qu'il n'y a pas de reflets dans les rétros (dommage) mais est-ce qu'il y a quand même une certaine immersion ? :bave:

Vous pensez qu'il y aura beaucoup de contenus avec le temps ? Réglages des rétros par exemple ? :hap:

Merci d'avance. :noel:

Je joue principalement en vue intérieure avec un volant et je peut te dire que j'en suis vraiment content
l’immersion et total, proche d'une simulation :ok:

LUDOVIKOV LUDOVIKOV
MP
Niveau 6
12 décembre 2014 à 11:35:02

Bonjour j'ai de la question à poser mdr
Si on a pas acheter une édition limite ou avoir la mini Cooper ? Es que je peux l'avoir en dlc ou quoi ?

Et pourquoi ils ont pas mis de Audi ?

Et la Fiat 500 c'est suoi cette rumeur ? Merci pour vos réponse

dicktateur dicktateur
MP
Niveau 9
12 décembre 2014 à 14:03:56

@Ludovikov: Alors:

1: Non, dispo seulement avec l'edition limitée ou gold.
2: Ils ont surement pas réussi à choper la licence.
3: Ce n'est pas une rumeur, elle sera dans un des DLC, la Abarth 500.

MyGodness MyGodness
MP
Niveau 5
13 décembre 2014 à 13:08:54

Bonjour,

Quelqu'un peut peut-être m'aider. Je cherche à savoir s'il est possible de désactiver l'affichage des joueurs ? Car j'ai vu qu'on pouvait désactiver le compteur, la minicarte, l'affichage du crew mais impossible de trouver pour les joueurs. Par joueurs j'entends bien les petites icônes qui restent collées à notre écran pour nous indiquer leur distance.

J'aimerai faire cela pour pouvoir prendre des screens sans avoir 15 joueurs affichés sur mon écran.

Merci d'avance !

Message édité le 13 décembre 2014 à 13:10:24 par MyGodness
[shark57] [shark57]
MP
Niveau 8
13 décembre 2014 à 23:13:38

en général c'est F11 mais sur the crew je croie que c'est pas possible

ern57 ern57
MP
Niveau 7
14 décembre 2014 à 11:36:07

Salut,

autre question, peut-être idiote : est-il possible de désactiver les notifications de missions ? A chaque fois que j'veux visiter les recoins de la carte, au bout de 5 minutes j'ai le GPS qui s'active tout seul pour me rendre vers la prochaine mission. C'est lourd, surtout quand on voit l'immensité de la carte !

Donc je voulais savoir si c'était possible de désactiver ça. Merci d'avance :)

elemremy elemremy
MP
Niveau 19
14 décembre 2014 à 15:24:07

Yop

J'ai une question sur se que vous en pensez..... sérieusement .... le jeux est pas mal chère, je dis pas car il les vaut, grande map, jolie, amusant, etc .... mais le faite de devoir re payer des voitures après je trouve ça pas très honnête ... surtout que j'ai entendu dire que l'ont avait pas beaucoup de choix en voiture sans devoirs payer.

Vous en pensez quoi ?

[shark57] [shark57]
MP
Niveau 8
14 décembre 2014 à 17:12:39

ern57 :d) regarde les option sur la map ou tu peu réglé ce que tu veux ou presque :-)))

elemremy :d) ils ont annoncé plus de dlc gratuit que de payant :ok:

elemremy elemremy
MP
Niveau 19
14 décembre 2014 à 21:06:42

[shark57] ha ouais ? c'est pas mal comme nouvelle :)
Merci pour ta réponse.

J'attend une promo steam pour le prendre, même si j'en doute qu'il y en est une :rire:

goreng goreng
MP
Niveau 8
15 décembre 2014 à 12:17:19

Le 13 décembre 2014 à 13:08:54 MyGodness a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un peut peut-être m'aider. Je cherche à savoir s'il est possible de désactiver l'affichage des joueurs ? Car j'ai vu qu'on pouvait désactiver le compteur, la minicarte, l'affichage du crew mais impossible de trouver pour les joueurs. Par joueurs j'entends bien les petites icônes qui restent collées à notre écran pour nous indiquer leur distance.

J'aimerai faire cela pour pouvoir prendre des screens sans avoir 15 joueurs affichés sur mon écran.

Merci d'avance !

Je ne sais pas ce que ca vaut mais un community manager (site uk-us) dit qu'ils sont en train de travailler dessus en plus du mode photo
http://forums.ubi.com/showthread.php/975121-Annoying-player-name-plates

to_be_honest to_be_honest
MP
Niveau 3
17 décembre 2014 à 18:26:39

Salut les gars j'avais une question , j'aimerai m'acheter le jeu mais je me pose une question

Voulant l'acheter sur une site de clé je suis tomber sur g2a mais je comprend pas la différence entre le gold et le normal + season pass

Gold: https://www.g2a.com/r/the_crew_gold

et

Normal : https://www.g2a.com/r/the_crew_global
Dlc : https://www.g2a.com/r/the_crew_season_pass

Parce que l'un est a 62.59 et les 2 autre ensemble reviennent a 54.99

On peu m’éclairer ?

weathmious weathmious
MP
Niveau 3
19 décembre 2014 à 15:50:46

Bonjour,
est-ce normale que les voitures de précommande ont disparut de mon garage?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.99€ ONE 10.00€ ONE 19.49€ PS4 38.53€ PS4 39.00€ PS4 60.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment