CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Foire aux questions

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
DrSalvador DrSalvador
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 13:04:00

Merci tomtomclancy :)

SanRaikage95 SanRaikage95
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 13:10:32

C'est normal que the crew soit moins bien noté que need for speed rivals, pour un jeu en dev depuis longtemps et repoussé ? :hap:

lycose84 lycose84
MP
Niveau 6
05 décembre 2014 à 13:11:57

alors les platines ce débloque une fois passé le lvl50

baronharkonnen baronharkonnen
MP
Niveau 16
05 décembre 2014 à 14:11:49

Lorsque qu'on installe un kit (dirt par exemple), on se retrouve avec une deuxième caisse, mais est ce que cette dernière est boostée comme la première ou bien il faut refaire des épreuves ??? Et les pièces, on ne peut que les gagnées ou on peut aussi les acheter (avec le pognon du jeux bien entendu) C'est quoi la difference entre les bucks et les CC ? merci!

tomtomclancy tomtomclancy
MP
Niveau 9
05 décembre 2014 à 16:46:28

@sanraikage95 : la notation est faite par un seul rédacteur, c'est donc un avis totalement subjectif. C'est simplement que le rédacteur a moyennement apprécié le jeu.
Tu trouvera différente notes de critique (très bonnes et moins bonnes).

http://www.365gaming.nl/index.php/review-the-crew/

http://www.hardcoregamer.com/?post_type=post&p=120936

des benchmark ici
http://www.techspot.com/review/925-the-crew-benchmarks/

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 décembre 2014 à 17:13:53

Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me repondre :

Est ce que la mustang 2015 a les kits dirt et raid ?

Merci

HardyRB25 HardyRB25
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 14:10:07

Une petite question bête, surtout venant d'un modo, mais.. eum.. on les trouve où les courses PVP? :hap: Faut avoir un certain niveau? :(

nfs-lambo nfs-lambo
MP
Niveau 9
06 décembre 2014 à 15:17:25

Il faut être niveau 10 et avoir été dans dans un préparateur "dirt" ou une spec supérieure! :ok:

HardyRB25 HardyRB25
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:49:14

Ah d'accord, merci. :content:

À moi la Skyline :bave: :noel:

goreng goreng
MP
Niveau 8
06 décembre 2014 à 15:53:04

@tomtomclancy: merci de la reponse mais meme quand je fais des missions de factions, mon argent dans le menu faction ne bouge pas d'un pouce. Tout ce qui marche c'est ma reputation qui augmente, mais mon salaire est figé (255 par region je crois)

Du coup aussi, a quoi servent les bucks qu'on gagne au dessus du compteur de vitesse en faisant des drifts/depassements (les stunts en anglais si je dis pas de betise)? Ils ne me rapportent ni bucks de faction, ni bucks de base

sk8game2 sk8game2
MP
Niveau 15
07 décembre 2014 à 14:31:51

Moi ca monte pourtant les bucks de factions :(

[shark57] [shark57]
MP
Niveau 8
09 décembre 2014 à 15:40:18

Moi j'ai une question :content:
[ PC ] comment fonctionne le tchat ? il n'i a jamais personne sur ce tchat ! :lol:
pour le tchat vocal c'est comme d'hab, la touche ( verr maj ) , ou c'est un tchat vocal direct :question:

HardyRB25 HardyRB25
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 19:08:36

Bah c'est un tchat avec les personnes autour de toi, et sur PC, vu les problèmes, y'aura pas grand monde :hap:

[shark57] [shark57]
MP
Niveau 8
09 décembre 2014 à 19:48:01

oui mais bon j'ai vraiment l’impression qu'il ne fonctionne pas ce tchat :nonnon:
je voie toujours du monde moi :ok:
Pour le tchat vocal il faut configuré la touche via Uplay

goreng goreng
MP
Niveau 8
09 décembre 2014 à 21:55:32

Perso pour l'instant j'utilise pas tellement le chat car je suis (encore!) en mode decouverte...
Quand j'aurais parcouru la majeure partie de la carte a mon rythme je commencerai a l'utiliser et faire plus de coop..

PS: je confirme j'ai quasi tout le temps du monde autour de moi, ce qui ruine mes photos :rire: ou m'empeche carrement de voir la route dans certains cas (genre l'autoroute dans la neige avec un gars qui te precede a 5km, t'as son tag blanc en pleine face en vue cockpit pendant 10min, c'est honnetement hyper genant)

HardyRB25 HardyRB25
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:46:47

Dites les gens, j'ai un problèmes depuis le 2 décembre et il commence à me faire un peu chier.. :hap:

Disons que je démarre mon PC, je le configure en mode performance et je lance le jeu. :content: J'y joue un certain temps, 1-2h.. 5 :hap: Je le quitte, je vais faire autre chose, et quand j'arrive pour le réouvrir, ça affiche sur Uplay que c'est comme si j'y jouais encore et Steam me dis qu'il ne peux pas relancer l'application puisque déjà en cours. :( Je n'ai pas de thecrew.exe ou quelque chose de semblable dans mes programmes en cours pourtant dans mon gestionnaire des tâches. :(

Des solutions? :hap:

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
10 décembre 2014 à 03:02:21

Gros problème pour ma part de défis quotidien et mensuels, je ne les ais tout simplement pas. Ca m'affiche, challenge hors ligne. Idem pour les autres joueurs que je vois très très rarement.

Quelqu'un avec le même soucis, une solution peut être ? Merci d'avance parce que pour un jeu multi ne voir casi personne, c'est bien embêtant.

PS : Je suis sur PC.

goreng goreng
MP
Niveau 8
10 décembre 2014 à 11:21:05

Je n'arrive plus non plus a acceder aux defis quot/mensuels (PC) depuis quelques jours. Mais ils ne sont pas offline... c'est juste des dates incoherents et quand je clique dessus, la liste est presque vide (reste juste un defi que j'ai rempli day one sur les 3 proposes a ce moment la)

Maintenant, vu les problemes de stats et autres, je me dis que ca fait partie du lot de bug qui doit etre en cours de correction, donc je prens mon mal en patience...

Beav[R] Beav[R]
MP
Niveau 3
10 décembre 2014 à 13:03:31

Bonjour à tous :)
J'ai acheté le jeu sur PC hier mais j'ai un petit souci (par forcément gênant mais quand même un peu étrange). Suis-je le seul à ne pas avoir de son dans les cinématiques ou c'est un problème répandu ? :question:

Merci :-)))

[shark57] [shark57]
MP
Niveau 8
10 décembre 2014 à 16:52:13

Le 09 décembre 2014 à 23:46:47 HardyRB25 a écrit :
Dites les gens, j'ai un problèmes depuis le 2 décembre et il commence à me faire un peu chier.. :hap:

Disons que je démarre mon PC, je le configure en mode performance et je lance le jeu. :content: J'y joue un certain temps, 1-2h.. 5 :hap: Je le quitte, je vais faire autre chose, et quand j'arrive pour le réouvrir, ça affiche sur Uplay que c'est comme si j'y jouais encore et Steam me dis qu'il ne peux pas relancer l'application puisque déjà en cours. :( Je n'ai pas de thecrew.exe ou quelque chose de semblable dans mes programmes en cours pourtant dans mon gestionnaire des tâches. :(

Des solutions? :hap:

j'ai ce problème aussi de temps en temps quant un jeu plante mais ça dur pas longtemps

Le 10 décembre 2014 à 13:03:31 Beav[R] a écrit :
Bonjour à tous :)
J'ai acheté le jeu sur PC hier mais j'ai un petit souci (par forcément gênant mais quand même un peu étrange). Suis-je le seul à ne pas avoir de son dans les cinématiques ou c'est un problème répandu ? :question:

Merci :-)))

j'ai u la même sur tdu2 tu doit tout supp et réinstallé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.99€ ONE 11.99€ ONE 19.49€ PS4 38.53€ PS4 58.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment