CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Foire aux questions

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
ismael-25 ismael-25
MP
Niveau 1
12 juin 2016 à 17:41:53

quelqu'un pourrait me faire la course de 1h30 sur ps4 svp? mon id: ismael-du-25

reyser59 reyser59
MP
Niveau 3
13 juin 2016 à 11:26:19

Salut, petite question idiote, le petit chiffre dans un rond bleu en haut a droite de certains vehicules que je possede correspond à quoi ?
merci :)

GGBandit GGBandit
MP
Niveau 6
15 juin 2016 à 11:25:15

C'est le nombre de pièces récemment acquises. A chaque fois que je l'ai vu c'était ça. Je ne sais pas si ça signale les pièces disponibles au stock du QG.

lordofshadim lordofshadim
MP
Niveau 1
16 juin 2016 à 05:23:18

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si dans The Crew, une voiture pas très puissante dans la réalité peut vaincre une grosse cylindrée sachant qu'elles sont toutes les deux au niveau 1299 ? (Genre une Chevrolet Impala au niveau 1299 peut-elle battre une Aventador au même niveau ?)
Quand je fais une course JCJ avec une Aventador au niveau 1299, les autres pilotes ayant, par exemple, une Ferrari au niveau 1299 arrivent à me battre aisément.
Alors je voudrais savoir si ce problème vient de ma conduite, ou bien malgré le fait que j'aie atteint le niveau Max d'une voiture, cela ne signifie pas qu'elle a la même puissance qu'une autre voiture au niveau Max ?
J'espère avoir été clair. Merci de me réponde :) .

k9unit k9unit
MP
Niveau 19
17 juin 2016 à 23:40:25

Je vien d'avoir le jeu, je suis niveau14, jai une skyline gtr r34 classe s niv 178 ma question la voici;

La course faction jcj;

"appel aux armes" le niveau du vehicule de mes "ennemi" sont niveau 152 ma skyline niv 178 comment sa se fait qu'il me mette 1km dans la bouche malgré le fait que je pousse ma voiture a fond rien y fait impossible de les rattrapé comment gagner cette course ?.

k9unit k9unit
MP
Niveau 19
18 juin 2016 à 09:57:55

:up:

k9unit k9unit
MP
Niveau 19
18 juin 2016 à 18:53:12

j'ai trouver la solution a mon problème, la mini Cooper oui dans the crew la mini Cooper est plus puissante q'une skyline pourquoi pas bref je lance la course qui dure plus d'une heure avec 110 checkpoint arrivé au checkpoint 79 je loupe mon virage fonce sur une haie en boie est "BOOM" flash blanc écran noir chargement infini Super merci Ubisoft 1h foutu en l'air c'est pas grave j'ai que sa faire de recommencer cette course.

Par contre avec la mini je fumme 6 des 7 pilote facile mais il y a cette mia avec sa Nissan niv 180 qui me fout a l'aise 200 metre en ligne droite alors que ma voiture est niv 317 je pense que c'est tous simplement le jeux qui ne veut pas que je finisse premier trop facilement qu'en pensé vous ?

Sissi220 Sissi220
MP
Niveau 6
19 juin 2016 à 15:47:15

Salut tout le monde je me suis apercu qu il y avait pas mal de cone disperser sur la map et a quoi peuvent il bien servir svp ?

giga giga
MP
Niveau 7
20 juin 2016 à 11:49:27

Ces cônes sont des lieus à visiter ...

PwnD73 PwnD73
MP
Niveau 2
27 juin 2016 à 14:27:30

Y a t'il des amateurs de drift sur ps4 ? Ajoutez PwnD73 👍

JazeWolfcraig JazeWolfcraig
MP
Niveau 8
16 juillet 2016 à 11:59:20

Salut a tous! Vu qu'on a eu The Crew gratuit sur One, jy ai un peu joue et je l'ai trouvé sympa . Je me suis ensuite acheté Wild Run, et il parait que la conduite est amélioré. Mais est ce que cette conduite s'applique a tout les véhicules des qu'on a acheté le DLC ou bien seulement lors d'épreuves du Wild Run? Parce que je trouve cool la conduite de base vraiment réussie, surtout avec toutes les aides désactivées mais je suis pas sur d'avoir vu la difference entre la conduite d'avant et celle qui serait dans le DLC
Est ce que c'est parce que j'ai pas assez joue pour remarquer la difference?
En tout cas super jeux, jai aussi acheté le Season Pass qui était en solde
Merci pour les reponses :)

Chubakakz Chubakakz
MP
Niveau 9
17 juillet 2016 à 09:18:24

Le 27 juin 2016 à 14:27:30 PwnD73 a écrit :
Y a t'il des amateurs de drift sur ps4 ? Ajoutez PwnD73 👍

Moi ajoute moi :-))) j'suis en r34 et bientôt en rx7

Mais j'avais une question combien on fait pour augmenter son revenu de faction , je suis à 40000 mais je voudrais bien plus comme je vois dans certaines vidéo , je fais de temps en telps des courses jcj mais ça m'ajoute rien , ou du moins ça me l'affiche pas comme hier ou j'ai du en faire 15 d'affilé , et mon revenu n'avais pas bougé , est ce que ce matin en me connectant il aura augmenter ?

Azairn Azairn
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 09:07:58

Salut à tous.
Je reprend the crew après un long moment sans y avoir joué et j'ai un problème assez génant.
Mon PC étant peu puissant, je suis obligé de faire certaines concessions sur les graphismes, notamment sur les ombres, très gourmandes. C'est là qu'arrive mon bug. En course/freeride aucun problème, par contre chez les préparateurs/garages....Tout est blanc avec une luminosité monumentale. Mais vraiment, à tel point que je ne vois pas ce que je modifie sur mes voitures, je vois juste la forme générale. En bidouillant j'ai remarqué qu'en réactivant les ombres je n'ai plus ce problème, mais le jeu rame trop pour être jouable.
Avez vous déjà eu ce problème ? Et surtout avez vous une solution autre que activer/désactiver les ombres à chaque fois que je rentre/sort d'un garage ?
Merci d'avance pour les réponses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2016 à 01:03:04

J'aimerai savoir si un éditeur de vinyles ou de peintures à la NFS étaient prévu, avec un système de partage ?!?

Car ceux de base sont moches et chers ^^

JazeWolfcraig JazeWolfcraig
MP
Niveau 8
08 août 2016 à 12:15:22

Le 04 août 2016 à 01:03:04 Anoukhiis a écrit :
J'aimerai savoir si un éditeur de vinyles ou de peintures à la NFS étaient prévu, avec un système de partage ?!?

Car ceux de base sont moches et chers ^^

Non malheureusement :l

zxSLIMSHADYxz zxSLIMSHADYxz
MP
Niveau 21
27 septembre 2016 à 16:47:10

salut a tous,jaurais une ptite question pour les plus connaisseur dentre vous, est ce que quelqu'un sait comment les mecs au summit font pour senvoler avec les arbres sur le defi escalade? je suis environ 60 eme legit et tout les fantomes que je regarde,cest des mecs qui senvolent en moto en se mettant a coter dun arbre a chaque fois en marche arriere et une fois a larret ,boom ils senvolent une seconde apres comme des fusees ... je suis sur ps4 merci de vos eventuelles reponse . bye

destructor6351 destructor6351
MP
Niveau 1
01 novembre 2016 à 18:16:17

Est-ce que c'est normal que des voitures d'un level 75 a 100 inferieurs me mettent la misère en accélération pure ?

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
11 novembre 2016 à 19:47:59

Le 01 novembre 2016 à 18:16:17 destructor6351 a écrit :
Est-ce que c'est normal que des voitures d'un level 75 a 100 inferieurs me mettent la misère en accélération pure ?

:d) Il y a un cheat qui tourne beaucoup en ce moment, des caisses de bas niveau qui accélèrent vite, vont très vite en vitesse max et adhèrent à mort (elles sont collées à la route).

darkness47 darkness47
MP
Niveau 9
19 novembre 2016 à 00:40:08

Yo, je voulais savoir si je prend calling units mais pas en précommande si j'aurai quand même la gtr offerte ou si je dois le prendre en preco obligatoirement. (j'ai déjà wild run)
Merci

Wentex8 Wentex8
MP
Niveau 1
30 novembre 2016 à 21:14:34

Bonjour, je voudrais savoir si Call All Units contient Wild run ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.99€ ONE 18.00€ ONE 19.49€ PS4 55.36€ PS4 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment