CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Liste des voitures

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 31
Page suivanteFin
TObgdu57 TObgdu57
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 20:04:35

Là je suis trop déçu enfaite on s'est fait une fausse joie, la plupart des voitures de la liste seront en DLC...

Olasapik Olasapik
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:07:01

Je comprends plus grand chose maintenant :hap:

Merci

Dodge-Demon Dodge-Demon
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:25:55

Celle de la vidéo sont nouvelle non?

Ce qui fait qu'on aura 60 voitures + 14 du sp?

Olasapik Olasapik
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:40:02

:bave:

TObgdu57 TObgdu57
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 22:06:20

Non toutes les voitures étaient déjà dans la liste:
-Corvette C2
-Corvette C3
-Spyker C8
-VW Touareg
-Abarth 500
-Saleen S7
-Mercedes C63 AMG
-Aston Martin Zagato
...
Bon par contre 458 speciale et McLaren 12C on savait déjà qu'elle étaient en DLC.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
13 novembre 2014 à 23:23:52

lamentable tout simplement... Les Forza ont été vivement critiqués pour les DLCs de voitures, mais celles-ci n'ont jamais été montrées, ni étaient prêtes dés la sortie du jeu, comme ici... Ces packs ne vont pas tous sortir dés le début, mais ils sont déjà terminés, on appelle ça du vol, et pour 25€ de plus pour un jeu qui a été maintes fois repoussé, alors que ces voitures sont prêtes depuis longtemps... bravo !

ps : bonjour les graphismes du jeu quand même, ça donne pas envie de la conduire la 458...

Olasapik Olasapik
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 00:21:16

Allez les gens faut rentrer dans l'air du temps un peu. C'est vrai qu'au début ça fait mal mais bon c'est comme cela partout faut s'y habituer.

Le vol serait que le contenu du jeu soit maigre alors la des dlc payants sont une honte, mais si le contenu est suffisant dés le départ pourquoi vous refuser de rajouter par la suite de nouvelles choses ?

Développer des arbres, routes, bagnoles ca prends du temps, plus il y en a plus ca prends du temps j’apprends rien a personne. Vous ne croyez pas que Ivory tower essaye de faire du mieux possible avec les moyens qu'ils ont ?

Si j'accroche au jeu des le début, alors oui clairement je serais prêt a investir plus si j'ai envie de nouveau "vrai" contenu. Si pour toi l'investissement te parait trop gros pour le jeu et son contenu alors libre a toi de le boycotté. Personne n'oblige certaine personne a acheter des montres a 10k€ ou bien des cartes pokemons a +100€ et pourtant ils le font... c'est bien que chacun est libre de dépenser son pognon ou il le veut en trouvant son compte financierement par la même occaz'.

Ce n'est bien sur, que mon avis :-)

[JV]Red_Bull [JV]Red_Bull
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 02:29:27

stop de te justifié , si tu aimes balancé ton argent par les fenêtres ...
perso quand c'est comme ça , je n'achète pas les dlc :)
les gens sont tellement habitués à être pigeon/mouton qu'ils en viennent à croire que c'est la logique des choses , la société d'ultra consommation :)

Évidement c'est ton droit d'acheter des bagnoles en dlc qu'ils ont juste enlevés du jeu de base pour te le refourger à 2€ la voiture :)

les gens veulent des jeux pas chers , genre 50€ pourtant ils vont mettre autant en dlc.

Azamy Azamy
MP
Niveau 7
14 novembre 2014 à 03:19:03

putain j'ai pleurer devant le trailer .... :snif2:

j’étais déjà moyen content en pensant qu'on allais en avoir 60 + des DLC

mais la ..... :malade:

enfaite 60 c'est AVEC les DLC , donc finis de rever , pas de DLC audi , pas de DLC japan

:snif2: :snif2: :snif2:

Dodge-Demon Dodge-Demon
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 11:54:14

putain sérieux sans le dlc on aura que 46 voitures?

Ça me refroidit ça :(

Olasapik Olasapik
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 13:34:47

" Évidement c'est ton droit d'acheter des bagnoles en dlc qu'ils ont juste enlevés du jeu de base pour te le refourger à 2€ la voiture :) "

Cette phrase prouve que tu n'as strictement rien pigé de mon précédent message. Et si tu crois que des voitures sont enlevés pour être rajouté par la suite alors je te conseil de finir ton bol de chocapik fissa et de te mettre une classe pour bien te réveiller...

mais comme j'ai dit en haut c'est mon avis perso', j'en ai rien a foutre que t'es pas d'argent a investir dans ce jeu ou autre. Je m'en fiche que pour toi ça te parait trop chère.

Que je sache tu viens pas rager quand un bobo se paye une Porsche a 120000€ alors qu'elle n'a couté que 45000€ a produire... alors pourquoi venir me dénigrer si je te dit que j'ai envie d'investir 64€ exactement pour avoir TOUT le contenue du jeu jusqu’à sa fin ? respecte un peu cela

Comme moi je respecte le fait que tu viens te plaindre pour 60€ alors que le contenue du jeu est supérieur a peut être 75% des jeux en ce moment non ?

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
14 novembre 2014 à 15:21:05

Ce qui fait chier c'est que de base j'achète le pack Speed pour la F1 et le pack Classics pour les Corvette. :(
Après je pense que le jeu vaut bien le coup, c'est pas comme si en plus il y avait un abonnement.

[JV]Red_Bull [JV]Red_Bull
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 18:34:42

Respecter les mouton de la société qui aiment bien se faire tondre par les multinationales pour se retrouver avec un jeu fini qui coûtent finalement 140€ ?
COMMENT ON PEUT ACCEPTER CA ????

J'ai parfaitement les sous de rentrer dans ce petit monde d'ultra consommateur , pourtant il faut savoir se contrôler pour ne pas que les éditeurs se foutent encore plus de notre gueule.
et ce n'est pas parceque les voitures sont crées après la sortie du jeu que les dlc deviennent acceptable surtout quelques semaines après , encore tu rajoutes un pack de bagnoles à 10€ , 1 après je dis pas c'est différent , tu saisis la nuance ?

Encore pire , payé pour un simple mode qui en 3 clics deviendrait dispo si l'éditeur ne se foutait pas toujours plus de nous à cause des pigeons consuméristes comme toi , on le sait tous que tu as l'argent , mais utilise le intelligemment sur les achats que tu fais..

memrmrms memrmrms
MP
Niveau 7
14 novembre 2014 à 19:41:21

le jeux au final 69+25€ comme destiny quoi

accoladeGPC88 accoladeGPC88
MP
Niveau 7
14 novembre 2014 à 19:43:59

sur console tu parles? parce que sur pc c'est 65 tout compris

memrmrms memrmrms
MP
Niveau 7
14 novembre 2014 à 19:44:57

hors de question de joué sur pc! surtout u jeux ubi sur pc je fait pas de dessin.

[JV]Red_Bull [JV]Red_Bull
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 20:39:24

la version pc a tout de compris ? ou tu parles de la version non officielle ?

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
14 novembre 2014 à 21:08:57

Bah oui, ça serait con de jouer sur un meilleur support.

Myenia Myenia
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 21:14:20

Non mais faut pas abuser, si le truc est déjà fait, pourquoi le vendre à part?
Pourquoi pas mettre ce qui a déjà été fait, et faire des DLC sur d'autres voitures encore?

Le jeu a beau avoir du contenu (enfin surtout une grande map), c'est dommage de le tronquer pour faire des sous supplémentaires, sachant qu'avec le potentiel de ce jeu, ils peuvent largement se faire du chiffre sans avoir recours direct à ces pratiques.

Mais bon, on n'en a jamais assez. M'enfin, en toute rigueur, d'abord jouer au jeu vanilla, ensuite regarder pour ça.

accoladeGPC88 accoladeGPC88
MP
Niveau 7
14 novembre 2014 à 21:39:59

[JV]Red_Bull Voir le profil de [JV]Red_Bull
Posté le 14 novembre 2014 à 20:39:24 Avertir un administrateur
la version pc a tout de compris ? ou tu parles de la version non officielle ?

Sur ubishop, la version gold est a 65 (limited ed + season pass), donc tout ce qu'il y a de plus officiel mais c'est du pc download par contre

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.99€ ONE 18.00€ ONE 19.49€ PS4 55.36€ PS4 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment