Les forums de JeuxVideo.com
-
deborah
- Posté le
9 avril 2001 à 15:34:55

-
vous avez le choix:pokemon or,argent,bleu, rouge,jaune choisissez la version ,envoyez moi un mail et je vous la donnerais au plus vite!
- Lien permanent
-
red8
- Posté le
16 avril 2001 à 12:30:38

-
salu deborah je suis red8 et je voudrais qu tu donne encore des codes pour pokemon jaune sans action replay
- Lien permanent
-
fansgamers
- Posté le
17 avril 2001 à 14:39:24

-
j esper qu il ny a pas de virus sur ses rom esque quil faut quelque chose de special pour jouer a ses rom
- Lien permanent
-
deborah
- Posté le
18 avril 2001 à 10:43:44

-
oui il le faut!il faut "rew" ou quelque chose comme ça pour jour jl´ai trouver sur canalemul.com
y a aussi les jeux!la rouge bleu jaune c en fr et les autresen anglais g aussi la cristal mais en japonnais!
- Lien permanent
-
fansgamers
- Posté le
21 avril 2001 à 13:28:27

-
ok merci je vais voir tout de suite
- Lien permanent
-
deborah
- Posté le
21 avril 2001 à 19:30:50

-
maintenant j´ai la or et argent en fr!
- Lien permanent
-
-lui-
- Posté le
21 avril 2001 à 19:32:52

-
MOI POUR CEUX QUI VEULENT DES ROMS POKEMON SUR PC MOI J EN AI DES TAS ENFIN LES PLUS COURANTES KOI
G POKEMON JAUNE EN FRANCAIS
POKEMON ROUGE ET BLEU EN FRANCAIS
POKEMON OR EN FRANCAIS
POKEMON OR EN FRANCAIS ANLAIS
POKEMON TRADDING CARD
POKEMON ROCKET ( C UN JEU CRACKE VOUS INCARNEZ SOIT JESSI SOIT JAMES VOUS NE LE TROUVEZ JAMAIS EN CARTOUCHE POUR GAME BOY !!!)
pour ceux qui veulent aussi g un emulateur super
c smygb, il emule toutes les game boy et permet aussi d´augmenter la vitesse du jeu !! pas besoin d´attendre 4 heures réelle pour le magicarpe, c cool !!
- Lien permanent
-
zenalightning
- Posté le
4 novembre 2009 à 14:31:05

-
Bonjour, j'aimearais avoir toutes les versions en français de pokemon si c'est possible, surtout l'or et l'argent, s'il te plait.
- Lien permanent
Sujet : « qui veut mes roms pokemon?( jeu ordi ) »
Toutes les infos du jeu Pokémon Version Jaune : Edition Spéciale Pikachu sur Gameboy