CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La 501éme caserne

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 1309»
Page suivanteFin
Maxime_92 Maxime_92
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:39:40

Moi qui rêvais d'avoir l'AT-TE et l'AT-OT, le prix m'a vite calmé..

Gaeus_21 Gaeus_21
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:40:24

Sinon, petite parenthése quand au rachat par disney, vous vous souvenez de ces argument comme quoi Marvel fait des merveille depuis son rachat par Disney?

Marvel à été racheté en 2009,

Iron Man sortait en 2008 et est un des meilleurs films de super héros de tout les temps.

Iron Man 2 sortait en 2009 et est un échec total du fait d'avoir modifier le scénario en cours de route, remplaçant "devil in a bottle" par un scénario daubé de coeur empoisonné...

Je vous le dit, Disney ET EA... on est dans la merde! au moins J.J. Abrams est compétent :-/

Gaeus_21 Gaeus_21
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:41:32

iron man 2 en 2010 pardon

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:49:53

EA n'affectera pas l'UE avec un seul jeu, c'est disney le problème, avec sa main-mise sur toute la saga. :(

toh3 toh3
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:33:47

Hey Salut à vous chasseurs de primes et alcooliques ! Comme tout le monde, l'annonce de ce jeu m'a rendu euphorique au plus haut point. Ce blabla semblant être l'officiel je tiens donc à m'incruster ici et à faire un connaissance :oui:

Une petite question bête au passage amis du bar bonsoir, pensez-vous (je sens que vous allez me prendre pour un fou d'émettre une interrogation dans la réponse semble couler de source mais j'y tiens :hap: ) que le mode conquête galactique (jouable en écran scindé bien sûr) sera conservé ? On sait jamais qu'ils décident de changer complètement le style de SW ... Si vous pensez qu'ils le conserveront, qu'est-ce qu'il pourrait y avoir comme ajout intéressant ? :bave:

Je trouve que c'est plus sympa d'en parler ici (bien qu'un chasseur de prime me guette depuis tout à l'heure) que de créer des sujets :oui:

Sur ce, à très bientôt !

:fete:

toh3 toh3
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:38:47

OMG quelques correctifs car l'heure me faire perdre la boule.

:d) faire un peu* connaissance (enfin pas qu'un peu tant qu'à faire :hap: )

:d) une interrogation dont* la réponse

P.S. : Je viens de percuter qu'on est dans une caserne et pas dans un bar (pourquoi, après tout, n'y aurait-il pas un bar dans la caserne :hap: :dehors: ) désolé, déformation professionnelle (je tiens des blabla Bar mais pas tout à fait à la même époque que SW :rire: )

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
13 juin 2013 à 23:52:42

Gaeus_21 ?
Posté le 13 juin 2013 à 21:40:24 !
Sinon, petite parenthése quand au rachat par disney, vous vous souvenez de ces argument comme quoi Marvel fait des merveille depuis son rachat par Disney?

Marvel à été racheté en 2009,

Iron Man sortait en 2008 et est un des meilleurs films de super héros de tout les temps.

Iron Man 2 sortait en 2009 et est un échec total du fait d'avoir modifier le scénario en cours de route, remplaçant "devil in a bottle" par un scénario daubé de coeur empoisonné...

Je vous le dit, Disney ET EA... on est dans la merde! au moins J.J. Abrams est compétent :-/

:d) le film fut commencé avant le rachat, et souffre de lacunes plus profondes : réalisation, scénario etc.

Char__Leclerc Char__Leclerc
MP
Niveau 11
13 juin 2013 à 23:54:14

Iron Man 2 est nul.

Peu importe Disney, Avengers et co relève le niveau :oui:

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:06:41

C'est vrai que le film était mauvais, mais le 1 était sympa, sans plus.

Char__Leclerc Char__Leclerc
MP
Niveau 11
14 juin 2013 à 00:09:29

En effet :oui:

Le pire du 2 c'est le fait qu'il ne remplit même pas ce que l'on attend d'un film de ce genre : de l'action.

Le film est long, on s'ennuie, le temps passe lentement... et t'as que deux pauvres scènes d'actions dans le film (la deuxième est longue de 10 minutes heureusement)... mais c'est quoi ça ? 1/8e du film seulement !

toh3 toh3
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 01:32:03

Pinaise je suis passé inaperçu :peur:

BadWoIf BadWoIf
MP
Niveau 13
14 juin 2013 à 02:21:50

Je comprends pas les gens qui disent que Marvel c'est mieux depuis disney :doute:
Iron Man 2, Avenger, Thor :pf:
C'était bien mieux avant il y a juste le nouveau spiderman que j'ai trouvé meilleur

BadWoIf BadWoIf
MP
Niveau 13
14 juin 2013 à 02:23:24

C'est souvent comme ça ici Toh :noel:
J'espère aussi que ce mode sera jouable, c'était mon mode préféré sur les anciens.

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
14 juin 2013 à 08:48:59

Et Beh Revan, t'en sais des choses sur IM2... :noel:

Toh3, on ne peut rien savoir quant au mode conquête galactique. Ils font selon leur propre vision de BF, c'est tout ce que l'on sait.

[fcbarcelone] [fcbarcelone]
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 09:52:19

http://www.starwars-universe.com/actu-9399-au-moins-dix-episodes-bonus-pour-the-clone-wars-.html

Après avoir détruit des personnage comme Dark Maul,Adi Gallia et Barriss Offee, il vont détruire syfo-dyas :hum:

Gaeus_21 Gaeus_21
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 10:29:23

RDJ est mon acteur préféré, Iron Man mon super héro préféré...

Je me suis toujours pas remis de Iron Man 2 :hap:

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
14 juin 2013 à 11:21:40

C'est quoi Devil in the Bottle ? :hap:

Nan mais attention hein, Disney ça reste du pur business n'empêche (coucou SW :snif: :hap: ). Par exemple, ils vont (ou alors Paramount) faire un film Deadpool. Cela devait être bien trash.

Bah non, même si le héros est un mercenaire schizophrène, le film doit rester tout public :hap:

Badwolf :d) Spider-man est détenu par Sony :hap:

Gaeus_21 Gaeus_21
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:41:53

Devil in a Bottle c'est un arc narratif du comic Iron Man ou tony sombre dans l'alcool, mais genre méchamment quoi, c'est à cette occasion que Rhodey lui "emprunte" une armure pour faire son boulot à sa place

http://comicbook.com/wp-content/uploads/2011/11/iron-man-128-demon-in-a-bottle.jpg

Oui c'est Demon, mais tout le monde dit Devil :hap:

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
14 juin 2013 à 11:56:32

Ah.

Enfin c'est vrai que le deuxième est royalement nul :hap:

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
14 juin 2013 à 12:16:54

Et le 3, t'en pense quoi ? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 1309»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment