CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je chie dans mon froc de bonheur

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
nilth nilth
MP
Niveau 6
13 juin 2013 à 23:16:53

Ce n'est pas ce qui importe ce qui importe c'est que les mec vont sortir un nouvelle opus de ce qui est à mes yeux un des meilleur jeu de la licence SW. Les deux premier était exceptionnel. Il n'y à pas besoin de scénario pas besoin de modifier grand chose. Il n'ont qu'a reprendre la bonne vieille recette et c'est bon.

rastarapha rastarapha
MP
Niveau 9
14 juin 2013 à 10:29:53

Il marche bien se topic nick :oui:

Gaeus_21 Gaeus_21
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 10:32:09

sur le forum de ToR j'ai laché un topic simplement intitulé "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOON"
à l'annonce du jeu...

il était encore actif à la sortie du jeu :noel:

polarshit polarshit
MP
Niveau 3
14 juin 2013 à 11:05:47

j'étais tellement heureux quand ils l'ont annoncés, star wars battlefront ça a été mon premier jeu multijoueur sur pc à la troisième personne, et j'en garde un souvenir mémorable, ct un jeu ou même si tu crevais tu t'en foutais parce que t'étais dans un univers qui te plait qu'est celui de star wars et j’espère que EA va en faire quelque chose de super, pour que les nouvelles générations de gamers qui n'ont pas pu y joué dans le passé goûte au plaisir qu'est de réécrire l'histoire de stra wars :coeur:

Nick-Luto Nick-Luto
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:23:14

polarshit :d) Dans mes bras ! Ce que tu dis est vraiment magnifique :snif:

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:41:13

OMG moi aussi j'attends ce jeu depuis SW battlefront 2!!! Punaise j'ai encore un peu de mal à réaliser! C'est trop beau! Je pourrais bien exprimer ma joie de fana de SW sur 15, mais j'ai la flemme :D
Je partage vos avis les gars :D même celui de revan135 (ps: tu te souviens de moi..? ^^) qui relativise comme toujours! Je suis d'accord avec toi, le teaser ne nous dit pas grand chose... Mais c'est quand même DICE+EA+FROSTBITE quoi!! Je pense quand même qu'on aurait difficilement pu trouver mieux!
Bon ok après comme l'as dit ben-skywalker il ne faudrait quand même pas que ce soit un énorme pétard mouillé ou que EA applique fortement sa politique douteuse du style 15 DLC, les jedi en DLC ou payant à l'unité ou je ne sais quoi.
Enfin bref, pour l'heure réjouissons nous, amis fans de star wars!

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:48:25
  • 15 lignes dsl.

N'empêche, quand je pense que je fais partie des tout derniers joueurs qui tentent de faire subsister SW battlefront 2 sur ps2 (pour info il ne reste que 3 teams au monde ce qui représente une vingtaine de joueurs) en ayant gardé l'espoir qu'une suite finirait par voir le jour... Et c'est ce qui arrive enfin!!! Après tant d'années! Je crois que si ce jeu s'avère prometteur dans la lignée des anciens opus, ce sera la première fois que je recommanderais un jeu vidéo dans une édition collector (s'il y a) :D et puis... Juste pour le fait que c'est du star wars quoi!!! x)

polarshit polarshit
MP
Niveau 3
14 juin 2013 à 11:58:56

mistermat05 :d) :ok:

rastarapha rastarapha
MP
Niveau 9
14 juin 2013 à 13:03:11

Et Star Wars 7 dans tous ça !!!

Putain de bordel de c*l la licence est en train de se renouveler et sa dans tous les supports :oui:

Alvor Alvor
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:07:29

nilth
Posté le 13 juin 2013 à 23:16:53
Ce n'est pas ce qui importe ce qui importe c'est que les mec vont sortir un nouvelle opus de ce qui est à mes yeux un des meilleur jeu de la licence SW. Les deux premier était exceptionnel. Il n'y à pas besoin de scénario pas besoin de modifier grand chose. Il n'ont qu'a reprendre la bonne vieille recette et c'est bon.
Lien permanent

Justement, EA est parfaitement capable de démolir cette recette et la transformer en une pompe à fric monumentale, regarde Battlefield, tout ce qu'on demandait pour BF3 c'était d'améliorer le 2, finalement ils ont préféré le mélanger à Cod :-(

Nick-Luto Nick-Luto
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:52:53

Mais finalement, on ne se contentera pas de ce qu'on aura ? :noel:

dark-kingmori dark-kingmori
MP
Niveau 12
15 juin 2013 à 00:45:00

Depuis la 6ème que j'attend ce putain de moment :cute:

Nick-Luto Nick-Luto
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:02:23

Que d'émotion :cute:

SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:13:10

EA édite Battlefield et The Secret World, mes jeux préférés du moment, je place toute ma confiance ainsi que mes 8 ans d'attente dans leur mains, et je pense qu'ils vont faire du beau bonlot, alors forcément, hein ça va changer un peu, on est pas dans une optique de purisme bidon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:53:25

EA édite de nombreux jeux de tout type allant des Sims à battlefield :hap:

Mais j'ai surtout confiance en DICE qui ont la résponsabilité du développement du jeu... Mais après ce qu'ils nous pondent, on peux etre presque sur que ça sera un jeu tellement épic... :bave:

------------
Avoir une signature en 2013 :rire:

[SilverZz] [SilverZz]
MP
Niveau 16
17 juin 2013 à 22:56:42

Si ils respectent les codes de BF II et y donne un aire de renouveau ( époques comprises :hap: ) oui :oui:

itzah itzah
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 09:26:50

Je suis dans le même cas que toi l'auteur :)

stormawx- stormawx-
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:52:00

Pareil je l'attendais depuis tellement de temps :snif2: :bave:

SamRench SamRench
MP
Niveau 2
24 juin 2013 à 07:33:51

J'ai encore de la peine à croire qu'on aura un BF HD ( :hap: ) malgré la fermeture de Pandemic. Du coup, on peut peut-être espérer un Beyond Good & Evil 2...

DingoX9 DingoX9
MP
Niveau 2
24 juin 2013 à 13:35:01

DICE était les mieux placer pour nous pondre un Battlefront ! L'attente va être juste horrible !! :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment